Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle04

La dure vie au "Petit Prince"

Messages recommandés

Ca se passe de commentaire je crois......







Même le maître de maison n'en peut plus.......



SmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LA LA Mon Dieu, c'est super beau !!!

Un vrai paradis pour tes minous, elles sont a croque les pupuces

et la photo de ton zhomme se passe de commentaire !!

bref, que du bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRop mignonnes tes puces , et Jc , pris en flagrant délit SmileSmileSmile ça doit etre l'air de la Belgique qui fait ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j adoreeeeeeeeeeeee mais le zhommmmmmmmmmmmm trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO a écrit:
TRop mignonnes tes puces , et Jc , pris en flagrant délit SmileSmileSmile ça doit etre l'air de la Belgique qui fait ça Smile


Et devines c'est qui la "petite" collée contre JC.........ben oui, c'est Diam's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de mettre entre paranthèses "petite" , LOL , sont beaux à voir , en tous cas , MDR ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon! Ils ne travaillent pas tes matous pour gagner leurs croquettes! Ben dis donc, t'es gentille toi. Moi à la maison ça marche au fouet, tiens Dolce à la vaisselle!



Bon j'arrête de polluer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai un lave-vaisselle, vaut peut-être mieux qu'ils ne tentent pas de la faire.....notes, un chat passé au lave-vaisselle éviterai de lui donner le bain SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel stress au Petit Prince, vraiment y a pas à dire une vie de Chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait pensé à mercredi, mon frére est venu boire l'apero, il était assis à la table de la salle à mangé, il regarde le canapé et me dit "Mince je voulais m'assoir sur le canapé..." je regarde il y avait 6 chats étalé sur le canapé, tant pis fréro tu t'assoie sur une chaise et tu te taie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Vu que j'ai un lave-vaisselle, vaut peut-être mieux qu'ils ne tentent pas de la faire.....notes, un chat passé au lave-vaisselle éviterai de lui donner le bain SmileSmileSmileSmile


Ha ben je vais essayer de ce pas. Dolce doit prendre son bain ce week-end! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephy6089 a écrit:
Diam's à l'air ENORMEEEEEEEEEEEEEEE lol!


Elle n'a pas que l'air, elle est lol!, ben t'as vu mon mari à Charleroi, c'est ni un géant, ni un nain....et tu vois la taille de Diam's par rapport à lui, ça veut tout dire....une grosse mèmère quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kath a écrit:
Ha bon! Ils ne travaillent pas tes matous pour gagner leurs croquettes! Ben dis donc, t'es gentille toi. Moi à la maison ça marche au fouet, tiens Dolce à la vaisselle!



Bon j'arrête de polluer!


et minette à la vaisselle et je suis sur que pendant ce temps, Bouba se prélasse sur le canapé
rrhhhaaa les mâles, tous pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pearl a écrit:
Michèle t'as pas fini de traumatiser tes chats!! lol!


Oui, c'est vrai ça, faudrait que je pense a acheter un deuxième canapé parce que JC leur prend tout la place, c'est triste de voir comment Diam's doit dormir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...