Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle15

Moments de tendresse

Messages recommandés

Hier soir, Childéric a passé un temps fou à toiletter la pauvre Capucine, qui avait l'air d'apprécier malgré tout.
Il est vraiment amoureux d'elle ! Ou il a pitié d'elle depuis que je lui ai fait une petite coupe exo pour rattraper les dégâts qu'il a laissés dans sa fourure en la saillissant.
il l'a blessé à la nuque et sur les flancs : traces de morsures pour le cou et de griffures pour le côté : j'ai rasé pour pouvoir désinfecter et comme c'était déséquilibré avec le reste, j'ai tout racourci partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle léchouilles, ma fois , c est trop cool
j entends quelqun qui joue du piano !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça prend le son ? Je filme avec mon appareil photo mais je n'ai pas le son sur mon ordinateur, donc je ne sais pas ce qui se passe derrière.
Pour le piano, ce n'est surement pas mon mari, il n'était pas là mais il est pianiste de métier (et accordéoniste). Du coup, j'ai mon fils et ma fille qui débutent au piano. C'est l'un ou l'autre, ou les deux qui font les andouilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
ça prend le son ? Je filme avec mon appareil photo mais je n'ai pas le son sur mon ordinateur, donc je ne sais pas ce qui se passe derrière.
Pour le piano, ce n'est surement pas mon mari, il n'était pas là mais il est pianiste de métier (et accordéoniste). Du coup, j'ai mon fils et ma fille qui débutent au piano. C'est l'un ou l'autre, ou les deux qui font les andouilles !!

efectivement, c est une personne qui apprends a jouer du piano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala quelle toilette ,c'est sûre qu'elle apprécie la belle capucine
c'est super alors toi aussi tu vas avoir de jolis chatons cheers
je trouve que ce n'est pas si mal joué le piano pour quelqu'un qui apprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il est tres amoureux dit donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dis donc, ça c'est de l'amour !!!
il est très attendrissant ton Childéric ! et ta puce ben c'est bien la première fois que je vois une golden aussi gentille lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme Babychou. Ma petite golden, c'est un amour : elle est très calme, super caline, pas agressive pour deux sous avec les autres chats. Elle est même un peu momolle. Parfois, ce me demande si elle n'est pas un peu nouille ; elle sait à peine miauler.
Son grand truc, c'est gratter aux portes, elle adore.
Childéric est beaucoup plus vif, mais très gentil aussi. Il faut vraiment que je lui tire très fort sur les poils pour qu'il esquisse une tentative de mordouillage.
Cybèle et Balinka sont beaucoup moins tendres, elles se chipottent parfois méchamment et je me méfie davantage pour le toilettage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est adorable cette vidéo, de gros mec qui demande pardon parce qu'il a mal agit avec sa petite nana, à conserver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...