Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nhakyrielle

PICA j'en peux plus!

Messages recommandés

COCO a écrit:
Non , un chat changer une couche , ben ça saurait , MDR! , en mme temps le mien changeait pas les couches non plus ,

Ben mon zhom, si, il fait. Il a bien quelques qualités, quand-même: j'suis pas maso ('fin, pas complètement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle cette histoire de pica, mes chiennes mangent les chaussettes (p ropres et pourtant on les range mais elles arrivent toujours à en trouver une)et en vous lisant je m'aperçois que c'est quelques temps avant les chaleurs

Est ce que ça ne pourrait pas être hormonal, par exemple la préparation d'un nid????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, les hormones sexuelles jouent sûrement un rôle, car le PICA se voit surtout chez les siamois, connu pour avoir une forte imprégnation hormonale. Perso, j'espère effectivement que le PICA se calmera avec la stérilisation de Bella. Sinon, déménagement effectué: elle pisse un peu moins... s'est déjà tapé une alèse entière. Et encore, là, pour l'instant, elles sont toutes confinées dans leur pièce, vu que je n'ai pas fini de déballer les cartons. Au fait, internet sera coupé chez moi le 30 avril, alors, à dans un mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben... je ne sais pas. J'suis plus trop sûre. Elle pisse beaucoup moins depuis que je la sors en laisse dans le jardin deux à trois fois pas semaine... J'crois qu'elle a besoin d'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas con comme idée

c'est comme certains chats qui mordent par manque de liberté

peut-etre qu'elle, c'est une question de territoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...