Kynell 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j'ai ouvert mon salon depuis le 1er octobre dans mon village dans la rue principale (rue du marché qui a lieu deux fois par semaine aussi, marché très populaire dans le coin). Le local est vaste (70m2) tout en longueur avec une belle cave de 50m2 et une cour de 20m2 au fond entouré des murs des maisons de ville...Dans le local existait déjà un salon mais il a été fermé plusieurs mois avant que le proprio des lieux me propose de prendre le local pour refaire un salon. J'ai eu du boulot niveau peintures, electrique (c'est le proprio qui l'a fait) et téléphonique (le système entier ne marchait plus). Après il y avait déjà la baignoire, des murettes de séparation partie vente et salon puis un estrade pour la vitrine...Voici une photoDans un futur plus ou moins proche je compte abattre ses murettes et faire une belle séparation et virer cet espèce de couloir où il y a le meuble comptoir pour le mettre ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 J'ai me bien le mariage du rose et de la couleur de ton mur!!! Mets plus de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tu vois du rose où toi??? .... je vous cherche d'autres photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ceci est derrière la porte d'entrée... l'encoche blanche après c'est pour le portail metallique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ... désolée, je voulais dire rouge!!! ton salon a l'air vraiment spacieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oui il est très voir trop grand mais j'étudie comment faire un aménagement plus intéressant... Encore que j'ai mis d'autres meubles depuis les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Très sympa !! je pense aussi que tu peux améliorer l'espace vente , tu devrais pouvoir faire quelque chose de très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 les photos datent de l'ouverture donc depuis jai rajouté des meubles mais en fait on voit pes du tout l'espace vente sur les photos jusque il manque tout un pan de mur et le bout de mur entre la photo avec les lettres ART DOG et les murettes (et le comptoir ou y'a un meuble en fer forgé noir) mais j'y travaille!!!Merci en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Ca devient civilisé le Lot & Garonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Felicitation pour ton salon et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci Delphie :pAh non Evil le 47 reste sauvage c'est juste une illusion !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 il est beau ton salon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci Ma Charlotte :p005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Citation :Ah non Evil le 47 reste sauvage c'est juste une illusion !!!!!! Ouf !! Il me manque le 47. J'ai ai passé de sacrés bons moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Evil-Brequin a écrit:Citation :Ah non Evil le 47 reste sauvage c'est juste une illusion !!!!!! Ouf !!Il me manque le 47. J'ai ai passé de sacrés bons moments.tu viens quand tu veux par ici, tu sera accueilli avec plaisir [avec Mme Evil of course] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Très agréable à regarder en tout les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 J'aime bien les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je comprends pas trop la disposition ( j'suis blonde , je sais hi ! hi ! ) mais super que tu puisses reprendre un salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bravo pr ton salon et tout pleins de clients pr 2009 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci tout le monde!!!Je vais te dessiner un plan nbcat ok?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Citation :Je vais te dessiner un plan nbcat ok?!!!Pas sur qu'elle comprenne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 si avec un plan , j'arriverais à connecter mes deux neurones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 il a l air bien sympas ce petit salon , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 nous aussi on veux voir les plansau moins ça change d'avoir de la couleur cher nous c'est soit jaune soit blanc et avec les leveurs de pattes ça fait délaver au moins chez toi y auras un dégradé dans quelques mois mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je vous dessinerais ça sur un papier que je vous scannerais!!Des leveurs de pattes?!!! Désolé mais je n'ai pas puis les chiens qui attendent leurs maîtres ne vagabondent pas partout dans le salon donc ils n'ont pas l'occasion de lever la patte sur mes jolis murs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 le temps qu'ils arrivent jusqu'au portillon pour passer de l'autre coté , ils porait se la jouer douce et hop je rigole en tout cas c'est "chaleureux" ça fairait du bien des couleures comme ça vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je tiens toujours le chien le temps que le client règle (en plus ça les arrange) ou alors il le tienne dans les bras) et si un a le malheur de renifler le mur de trop près je lui dis au chien mais sous entendu au maître "ah non tu fais pas pipi sur le mur sinon je te fais nettoyer" sur le ton de la plaisanterie et surtout quand on me connait me mettre en colère je suis pas super crédible mais n'empeche que ça marche car les gens font hyper gaffe à leurs chiens!!!Et petite astuce je badigeonne le bas de mes murs (les plinthes en carrelage) d'une solution de moutarde et d'eau c'est hyper efficace et également devant le magasin parce que là ils se genent pas les gens de laisser pisser le chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Citation :d'une solution de moutarde et d'eau C'est répulsif aussi pour les chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 okokbon alors je me tai tu es ingénieur en pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 non juste que je sais que si un commence à pisser tous font pisser au même endroit après c'est fichu... En plus perso ça me dépasse un peu mes chiens mâles levent jamais la patte partout comme ça même chez le véto, ça leur est arrivé un pipi dans le cabinet (plus de peur que d'autre chose étant chiot) alors que les autres le fassent dans un magasin même si un salon avec pleins d'odeurs de chiens... et surtout ceux qui laissent faire l'air de rien... Donc j'anticipe un max parce que franchement est ce que les gens laisseraient leur chien pisser sur les murs de chez eux??? j'ose espérer que non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Superbe ton salon. C' est un beau rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Evil-Brequin a écrit:Citation :d'une solution de moutarde et d'eau C'est répulsif aussi pour les chats ? faut demander aux expertes en cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci fleur49!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Kynell a écrit:non plus perso ça me dépasse un peu mes chiens mâles levent jamais la patte partout comme ça même chez le véto, ça leur est arrivé un pipi dans le cabinet (plus de peur que d'autre chose étant chiot) alors que les autres le fassent dans un magasin même si un salon avec pleins d'odeurs de chiens... et surtout ceux qui laissent faire l'air de rien... je rebondis sur ce que tu dis...comment faire pour que les petits mâles ne marquent plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 faut les laisser chez kynell pour une education ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Faut les castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 félicitation pour ce beau et grand salon !!!!on attend le plan et tes aménagements perso !!!on veux en voir plus !!!pleins de réussite pour toi !!! sympa le plan anti-pipi !au fait c'est ou le 47 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Dans le Lot et Garonne, pas loin du Gers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il est superbe ton salon bravo à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 le 47 c'est pile poil entre Bordeaux (le 33) et Toulouse (le 31)... le pays des pruneaux d'Agen, de Cabrel, de Polnareff, d'Henri Iv et j'en passe... punaise....Merci pour ces gentils mots sur mon salon...pour le pipi, vous n'avez qu'à coudre le zizi de nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 A bas les coucougnettes, a bas les c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pauvre chiens.... non mais sans blague.... vos chiens à vous ils levent la patte partout? car ça parait extraordinaire ce que je dis?!! Mes mecs ils levent la patte sur les arbres et les roues de MA voiture (oui sont salaups quand même de choisir ma voiture quand même)... mais pas ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Evil-Brequin a écrit:Citation :d'une solution de moutarde et d'eau C'est répulsif aussi pour les chats ? Et pour les humains mâles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Sheltie a écrit:Evil-Brequin a écrit:Citation :d'une solution de moutarde et d'eau C'est répulsif aussi pour les chats ?Et pour les humains mâles ??un bon coup de pied au Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 chez mon ancienne maitre de stage et peut etre ma futur formatrice , on ramasse au moins 3 pipi par jour grrrrr et ça sent fort vu que c'est un petit magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'ai résolu le pb, en mettant les chiens en parc et au pire, j'ai mon Vaporetto et c'est maxi efficace pr chasser les tites mauvaises n'odeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 CaLia a écrit:chez mon ancienne maitre de stage et peut etre ma futur formatrice , on ramasse au moins 3 pipi par jour grrrrr et ça sent fort vu que c'est un petit magasinles chiens sont en liberté???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 meme si les chiens sont attachés ils font leur besoins !! a croire que certaines personnes ne les sortent jamais.. car c'est toujours les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Vi certains à cause du stress aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites