Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kynell

Le salon de Kynell

Messages recommandés

j'ai ouvert mon salon depuis le 1er octobre dans mon village dans la rue principale (rue du marché qui a lieu deux fois par semaine aussi, marché très populaire dans le coin). Le local est vaste (70m2) tout en longueur avec une belle cave de 50m2 et une cour de 20m2 au fond entouré des murs des maisons de ville...
Dans le local existait déjà un salon mais il a été fermé plusieurs mois avant que le proprio des lieux me propose de prendre le local pour refaire un salon. J'ai eu du boulot niveau peintures, electrique (c'est le proprio qui l'a fait) et téléphonique (le système entier ne marchait plus). Après il y avait déjà la baignoire, des murettes de séparation partie vente et salon puis un estrade pour la vitrine...
Voici une photo



Dans un futur plus ou moins proche je compte abattre ses murettes et faire une belle séparation et virer cet espèce de couloir où il y a le meuble comptoir pour le mettre ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai me bien le mariage du rose et de la couleur de ton mur!!!

Mets plus de photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois du rose où toi??? Sad .... je vous cherche d'autres photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ceci est derrière la porte d'entrée... l'encoche blanche après c'est pour le portail metallique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR... désolée, je voulais dire rouge!!!
ton salon a l'air vraiment spacieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est très voir trop grand mais j'étudie comment faire un aménagement plus intéressant... Encore que j'ai mis d'autres meubles depuis les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa !!
je pense aussi que tu peux améliorer l'espace vente , tu devrais pouvoir faire quelque chose de très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos datent de l'ouverture donc depuis jai rajouté des meubles mais en fait on voit pes du tout l'espace vente sur les photos jusque il manque tout un pan de mur et le bout de mur entre la photo avec les lettres ART DOG et les murettes (et le comptoir ou y'a un meuble en fer forgé noir) mais j'y travaille!!!
Merci en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca devient civilisé le Lot & Garonne.

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Delphie :p
Ah non Evil le 47 reste sauvage c'est juste une illusion !!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est beau ton salon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Ah non Evil le 47 reste sauvage c'est juste une illusion !!!!!!

Ouf !!
Il me manque le 47. J'ai ai passé de sacrés bons moments.

amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil-Brequin a écrit:
Citation :
Ah non Evil le 47 reste sauvage c'est juste une illusion !!!!!!

Ouf !!
Il me manque le 47. J'ai ai passé de sacrés bons moments.

amoureux


tu viens quand tu veux par ici, tu sera accueilli avec plaisir [avec Mme Evil of course]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très agréable à regarder en tout les cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde!!!

Je vais te dessiner un plan nbcat ok?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Je vais te dessiner un plan nbcat ok?!!!

Pas sur qu'elle comprenne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on veux voir les plans

au moins ça change d'avoir de la couleur
cher nous c'est soit jaune soit blanc et avec les leveurs de pattes ça fait délaver
lol! au moins chez toi y auras un dégradé dans quelques mois mdrr

ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous dessinerais ça sur un papier que je vous scannerais!!
Des leveurs de pattes?!!! Désolé mais je n'ai pas puis les chiens qui attendent leurs maîtres ne vagabondent pas partout dans le salon donc ils n'ont pas l'occasion de lever la patte sur mes jolis murs!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps qu'ils arrivent jusqu'au portillon pour passer de l'autre coté , ils porait se la jouer douce et hop lol! je rigole

en tout cas c'est "chaleureux" ça fairait du bien des couleures comme ça vers chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens toujours le chien le temps que le client règle (en plus ça les arrange) ou alors il le tienne dans les bras) et si un a le malheur de renifler le mur de trop près je lui dis au chien mais sous entendu au maître "ah non tu fais pas pipi sur le mur sinon je te fais nettoyer" sur le ton de la plaisanterie et surtout quand on me connait me mettre en colère je suis pas super crédible lol! mais n'empeche que ça marche car les gens font hyper gaffe à leurs chiens!!!
Et petite astuce je badigeonne le bas de mes murs (les plinthes en carrelage) d'une solution de moutarde et d'eau c'est hyper efficace et également devant le magasin parce que là ils se genent pas les gens de laisser pisser le chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
d'une solution de moutarde et d'eau

C'est répulsif aussi pour les chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non lol! juste que je sais que si un commence à pisser tous font pisser au même endroit après c'est fichu... En plus perso ça me dépasse un peu mes chiens mâles levent jamais la patte partout comme ça même chez le véto, ça leur est arrivé un pipi dans le cabinet (plus de peur que d'autre chose étant chiot) alors que les autres le fassent dans un magasin même si un salon avec pleins d'odeurs de chiens... et surtout ceux qui laissent faire l'air de rien... Donc j'anticipe un max parce que franchement est ce que les gens laisseraient leur chien pisser sur les murs de chez eux??? j'ose espérer que non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil-Brequin a écrit:
Citation :
d'une solution de moutarde et d'eau

C'est répulsif aussi pour les chats ?


faut demander aux expertes en cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kynell a écrit:
non lol! plus perso ça me dépasse un peu mes chiens mâles levent jamais la patte partout comme ça même chez le véto, ça leur est arrivé un pipi dans le cabinet (plus de peur que d'autre chose étant chiot) alors que les autres le fassent dans un magasin même si un salon avec pleins d'odeurs de chiens... et surtout ceux qui laissent faire l'air de rien...

je rebondis sur ce que tu dis...comment faire pour que les petits mâles ne marquent plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut les laisser chez kynell pour une education ...... smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation pour ce beau et grand salon !!!!
on attend le plan et tes aménagements perso !!!
on veux en voir plus !!!
pleins de réussite pour toi !!!
sympa le plan anti-pipi !
au fait c'est ou le 47 ??? pouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 47 c'est pile poil entre Bordeaux (le 33) et Toulouse (le 31)... le pays des pruneaux d'Agen, de Cabrel, de Polnareff, d'Henri Iv et j'en passe... punaise....

Merci pour ces gentils mots sur mon salon...

pour le pipi, vous n'avez qu'à coudre le zizi de nos chiens chat nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre chiens.... non mais sans blague.... vos chiens à vous ils levent la patte partout? car ça parait extraordinaire ce que je dis?!! Mes mecs ils levent la patte sur les arbres et les roues de MA voiture (oui sont salaups quand même de choisir ma voiture quand même)... mais pas ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evil-Brequin a écrit:
Citation :
d'une solution de moutarde et d'eau

C'est répulsif aussi pour les chats ?


Et pour les humains mâles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
Evil-Brequin a écrit:
Citation :
d'une solution de moutarde et d'eau

C'est répulsif aussi pour les chats ?


Et pour les humains mâles ??


un bon coup de pied au Q Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez mon ancienne maitre de stage et peut etre ma futur formatrice , on ramasse au moins 3 pipi par jour grrrrr et ça sent fort vu que c'est un petit magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai résolu le pb, en mettant les chiens en parc et au pire, j'ai mon Vaporetto et c'est maxi efficace pr chasser les tites mauvaises n'odeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaLia a écrit:
chez mon ancienne maitre de stage et peut etre ma futur formatrice , on ramasse au moins 3 pipi par jour grrrrr et ça sent fort vu que c'est un petit magasin


les chiens sont en liberté????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si les chiens sont attachés ils font leur besoins !!
a croire que certaines personnes ne les sortent jamais.. car c'est toujours les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...