Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kynell

Le salon de Kynell

Messages recommandés

bien sur il y a les stresser, mais ceux qui te regarde et pi qui levent la patte.. genre.; mais moi.. j'ai rien fait !! heuuu et y'a beau tapper du pied au sol ou autre... rien n'y fait !!
encore ce matin une jeune jack qui arrive direct en moto dans un sac, je lui di de revenir 2h apres le temps de l'épilation, bain..... a bon c'est pas 10 min !! heuu non.. et là il me sort a bin peut etre qu'elle va faire pipi alors !!
et a peine 30 min après, la chienne a fait ses gros beoins sur la table, mais pas stressée du tout !! elle etait ravie !!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça depend ceux qui son sociable on les laisse aviguer dans le coin salon
les autres on les attaches dans le coin magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un plan fait au crayon ce matin du salon...

encore je vous ai pas fait la dernière partie où ya mon bureau le coin de mes chiens et la cour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand t'es à la baignoire tu vois pas ce qui se passe dans le salon ?
moi je serais pas rassuré n'importe qui peut entrer et te voler des trucs !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais ce soucis au début à mon salon car j'avais mis une tenture entre la partie baignoire et l'accueil.
Faut pas être parano non plus, moi c'était plus que quand un client venait prendre un RDV, c'était pas pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf qu'il y a une sonnerie quand on ouvre la porte du salon donc j'entends ;) puis je passe pas 3 plombes dans le bain..... Après effectivement le salon étant tout en longueur je le trouve trop grand et envisage des travaux mais pour le moment hein ça fonctionne bien comme ça hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton salon Kynell, et j'adore ton dessin !!!! Je fais les bonhommes pareil !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les sachets de grignottage aussi
moi j'aurais rajouté un beau decolté et une belle jupe (je rigolllleuhhhhh)


et les talons????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super,il est lumineux et très joli et très grand aussi cheers

les pruneaux j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le beau decolleté ok, la jupe éventuellement (mais vu le temps je vais me cailler) mais les talons pour bosser ça va pas le faire.... MDR... surtout que souvent je suis en tong dans le salon (vu que pieds nus ça le fait pas devant les clients)

Merci brima ;-), par contre les pruneaux, h005 moi j'aime pas hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dab ,j'suis encore à la bourre pour voir les topics interressants !
félicitation pernelle !!! le tout c'est de se lancer et petit à petit la déco viendra ,moi j'essaie souvent de nouvelles dispositions ,tu as l'avantage d'avoir de la place ,avec le temps ton coin vente sera formidable. La couleur est très bien ,comme moi je sais que tu aime les couleurs qui pétent !!!

au début de ma carrière j'avais le défaut de me précipiter vers les clients dés qu'ils arrivaient et du coup ils ne regardaient pas le coin vente ! maintenant je leur crie (enfin ...un petit cri ,j'gueule pas non plu!!!lol!) :j'arrive dans 5 minutes et je me suis apperçue qu'ils étaient plus attentifs au salon ! donc t'inquiete pas de la distance baignoire entrée ,c'est pas plus mal !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poaww en tong?? moi j'ai fais la conerie un jour de toiletter en chaussette pour tondre un yorki
et ben c'était de vraix echarde , lol! ma grand mere urlai a cause que je n'avais pas a enlever mes chaussure chez ma tante lol! (surtout pour faire ses chiens), du cou le soir tout enlever a la pince a epiler


a ba , j'ai compris m'a douleur looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me précipite jamais sur eux car je reste toujours derrière mes barrières puis quand il cherche qq chose je viens à leur secours surtout pour les manteaux, quand on fait les essais etc... Comme la partie toilettage est après la partie vente ils ont le temps de regarder les accessoires et je pense que c'est pas trop mal disposé (vu les ventes que je fais...)..
J'ai pleins de projets de dispositions dont un meuble spécialement chat ou tout au moins un coin chat... mais comme je n'ai que des meubles en fer forgé j'ai du mal à trouver mon bonheur dans le même style mais chui patiente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, comprends mieux avec la plan ! là

vous savez qu'il y a eu des études statistiques de faites que les hommes préfèrent les femmes quand elles sont en rouge ou dans un environnement rouge
j'dis ça, j'dis rien ....

t'as beaucoup de clients hommes kynell MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum j'avais pas réflechi à ça... beaucoup de couples dans mes clients et il est vrai que c'est souvent monsieur qui s'adresse à moi même dans les couples jeune silent ... Mais comme je regarde toujours les deux et surtout celui qui va faire le chèque et souvent c'est Madame LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...