Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

shampoing à vaporiser de chez girault

Messages recommandés

j'ai essayé , si ! si !

ça sent bon !
ça lave les chiens crades
c'est pas top ( c'est du girault, hien ! )

mais alors cette conneries de pistolet MadMad

SmileSmileSmile faut aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu parles d'un shampooing en spray c'est ca? Ca revienne au meme que de meme une bonne noix de shamp. dans sa main et de papouiller le chien pour qu'il en est partout?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils me l'ont proposer mais comme j'ai pas de place pour mettre le bidon avec le pistolet , j'ai refuse !
bah j'avais envie d'essayer en petit conditionnement...je vais m'abstenir ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè le truc ou ya que les finfou qui peuvent y croire lol! moi je préfere laver le chien meme si ça met du temps au sechage
au moins la crasse et toute partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avoue, j'ai vu ça dans leur catalogue, heureusement qu'ils continuent à proposer d'autres marques que la leur en cosmétiques.. Déja que pour les ciseaux ils ne proposent plus que leur marque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :Hello chat
Je vois que je ne suis pas la seule à mettre laisser avoir par ce produit, soit disant plus économique!!!!! Je n'ai pas vraiment trouvé d'avantages à l'utiliser. On en utilise autant sinon plus que les shampooings à diluer, et en plus le pistolet a tendance à se bloquer. Pas génial du tout. Bref, j'ai fini le bidon, et n'en recommanderai plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous voulez absolument pulvériser acheter un pulvérisateur dans lequel vous mettrez votre shampooing dilué

A mon avis c'est pour faire croire à l'économie du produit, mais c'est plutôt un lavage en surface avec tous les inconvénients de résultat

Et il y a de bien meilleures techniques que la pulvérisation

Car si vous avez un chien hyper sale il faut tout de même le laver jusqu'à la peau pour enlever les squames
Et de plus votre brush et vos coupes seront de bien meilleure qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lave mes chiens et chiots avec du septivon , mais mes chiens sont à poils courts et en principe facile d ' entretien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nbcat a écrit:
tout à fait d'accord

j'utilise les bouchons de produit vaisselle pour visser sur ma bouteille de shampooing

Super les bouchons de produits de vaisselle nous les conseillons à nos clients du magasin après bien entendu qu'il ai bien rincé leur bouteille
Tenez pour l'huile de vidange comme pour le goudron le Gel avant-shampooing de Kosmeo est rapide et hyper efficace





Par contre j'éviterai le septivon désinfectant puissant adapté au PH de la peau de l'humain et non celle du chien et par contre-coup abrasif pour le poil en enlevant de plus sa protection naturelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N 'etant pas toiletteuse , mais je sais que le shampoing pyoderm ( 23 euros , le petit flacon) a les mêmes propriètés que septivon( 3 euros) qui contient de la chlorexidine , mais je lave mes chiens pas très souvent et je me lave les mains au septivon avant de toucher des chiots .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le shampoing pyoderm est un shampooing exclusivement traitant pour diverses causes mises à jour après grattage de peau
Ce n'est en aucun cas un produit à utiliser de manière courante sans indications précises

Cela à le même effet que de prendre des médicaments sans être malade

La chlorhexidine est un antiseptique à large spectre d'action.
Elle possède des effets bactéricide et possède un effet rémanent et cumulatif
Elle est toxique pour l'oreille moyenne et peut entrainer des allergies et des irritatons des muqueuses et des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou trouve t'on septivon?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou amira, le septivon se trouve en pharmacie, il me semble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que je me répète mais le septivon n'est pas du tout indiqué comme shampooing pas plus pour nos cheveux que pour les animaux,
c'est avant tout un antiseptique à visée spécifique à utiliser sous dilution et précaution d'emploi en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je l'utilise sur mes chevaux avec des probleme de peau etc !
je n'ai jamais utilisé sur un chien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon afghan est lavé aux shampooings chevaux Smile

mais pour "désinfecter " j'utilise plus la bétadine rouge , pas le septivon : ça doit en plus assecher la peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai la recette pour les shampooings chevaux
Auparavant Kosmeo frabriquait pour Purina pour les shampooings chevaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non dieu m'en garde j'ai bien assez de mes chiens et des chiens de mes clients
Puis j'ai vraiment passé l'âge pour ce genre de sport
Plus jeune si j'avais eu la possibilité......... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non , pas de la taille de mes chevaux MDR

c'est à un concours hypique où j'ai vu une dame avec un afghan qui m'a dit qu'elle faisait ça : j'ai essayé et c'est nickel

à la nationale d'élevage des lévriers dimanche, ils m'ont dit qu'ils lavaient leurs afghans tous les 15 jours et démélés tous les jours
franchement j'aurais pas le temps !! moi une fois tous les mois 1/2 ça me suffit et je donne un coup de brosse toutes les semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...