Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bou10485

Ma boutique pour chats

Messages recommandés

Et oui me revoilà, ça fait qq tps qe je ne suis pas venue, désolée....
Soucis à la maison et quand on a pas le moral nous, on envie de faire de nouveaux projets!! (et oui bizarre ja sais!)

Donc voilà, avec maman on a décidé d'ouvrir une boutique sur internet pour chats uniquement et j'aimerais avoir vos avis sur ce que vous aimeriez voir dans ce magasin, ce que vous acheteriez.... (dans n'importe quel domaine : toilettage, élevage, expo, soins,...)
Merci à tous de vos réponse, ça m'aiderait vraiment bcp!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon pour les chats je dirais

arbres à chats, jouets originaux, gamelles, paniers, produit d'entretien pour les litières/expo (anti fongi/bact), des bacs à chats, des shampoings?

Je réfléchis encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j'aimerais bien trouver autre chose que tout ce qu'ils vendent de partout. Essaie de faire des achats à l'étranger!!!!!!! En Italie il y a de super choses

moi je recherche 2 sacs de stransports sur roulettes superposés avec de la place pour mes chats. dernièrement j'ai vu une dame qui avait ce que je voulais sauf que je n'ai pas eu le temps de savoir ou elle a acheté elle m'a seulement dit en ITALIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a moi de chercher!!!!!!!! Je fais beaucoup de boutique, mais il y a toujours les memes gamelles les memes sac!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà pas mal, tu peux faire un listing des produits et des fabricants qu'on trouve partout et un autre de produits plus rare.

C'est vrai que c'est embêtant de trouver tout le temps la même chose, vise ce genre d'articles et tu auras surement plus de succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des accessoires pour refaire des arbres à chat.
Je m'explique, j'ai un arbre à chat et le tronc en sisal est mort, et je ne veux pas racheter un arbre complet mais juste pouvoir changer les pièces défectueuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bonne idée mais impossible à trouver!!
Et ce ne sont certainement pas les fabricants d'arbres à chats qui vont en vendre, ils préfèrent qu'on en rachète un neuf!
J'ai déjà essayé de trouver mais en vain...
Je chercherai encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des meubles a litieres
des articles fait en bois pour les chats
j'ai glaner des idees si je pouvais grrr je ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui , des meubles pour planquer les litières inesthétiques : dessous la litière et au dessus du cisal/carton pour les griffes ( changeable ) et encore au dessus un coin dodo
le tout LESSIVABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ça existe ce genre de meuble j'en veux un
sinon c'est vrai que sur les sites ou en animalerie on trouve toujours les mêmes chose, ce serait bien des accessoires qui sortent de l'ordinaire
sinon ce qui est difficile à trouver c'est les abreuvoirs spécial persan et les seringues avec de minuscules tétines pour les nourissons, et les biberons avec petite et grosse tétine pour avoir le choit selon l'age du chaton
il y en a chez chez Prod... mais c'est compliqué de commander chez eux je trouve

si j'ai d'autres idées je te le dirai, ah si les tapis chauffant, c'est super cher, si tu avais un filon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...