Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphie

le quotidien de delphie

Messages recommandés

bon allez dit moi ce que vous en pensé , a savoir le mr veut pas de bout de patte,et oreille assez courte





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien, c'est joliment fait les patounes et la tête
personnellement, j'aurais fait le dos un chouillat plus long car on voit trop la peau

pis tondre le bout des pattes mais s'ils veulent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me suis autorisé à bidouller ton post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je prefere quand il y a pas de demarcations....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pareil je trouve la démarcation bien visible , c'est ptètre aussi a cause de la couleur
sinon j'adore
bon en meme temps ji connai pas grand chose
lol!
ne rigoler pas lundi je vais essèyer de dissuader un voisin de chez moi pour lui fair une belle toilette de caniche je lui laisserais choisir entre plusieur modèle
et on verra bien

bah vi , il me le fat tondre c'es chian moi jveux fair des coupes ciseaux hihi

si il est daccord je vous mettrais la photo sachant que ce serat la premiere que je fairais
croiser les doigté pour moué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dos est fait a la 5mn aesculap, tu trouves que c'est trop court nad?
mais c'est aussi une histoire de couleur ou je coupe il est gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un briard que j'ai fait hier pendant 8 heures, il est arriver avec des galettes de poils partout, pas un cm ou il n'y avait pas de nœuds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW Bravo delphie dommage que tu ne l'as pas prise en photo avant aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers il est magnifique , il a patienter les 8h !!!
et les bras ? pas trop de crampes !!! j'espère que t'avais un super demelant !!
en tout cas il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non tipi!!!!!! la tu oublies le demelant, Smile brosse,ciseaux pour couper dans les nœuds, et surtout de l'huile de coude
le chien a été patient et un briard ce toilette couché, pour lui c'est moins pénible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphie a écrit:
ah non tipi!!!!!! la tu oublies le demelant, Smile brosse,ciseaux pour couper dans les nœuds, et surtout de l'huile de coude
le chien a été patient et un briard ce toilette couché, pour lui c'est moins pénible


j'en fais pas des briard... y en a pas par chez moi !!, tu vois tu m'apprend un truc , le toilettage couché !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant 8 heures sur un chien et si cela n'est pas trop indiscret tu factures combien à ton client pour 8h de toilettage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc 9h30 /12h00 14h00 18h00

facture 180 euros
je le fais uniquement parce que j'eleve du briard et que c'est souvent des amis eleveur qui m'envoie leurs client
j'ai ete clair avec le client il n'y aura pas de prochaine fois, si il ne l'entretien pas il ira chez mes collegues ou il sera tondu
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là, je dis "Chapeau", j'aurais pas la patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8H de boulot ! incroyable ...
180 euros ca va calmer le maitre ! pas possible d'attendre que son chien en soit là ! pauvre bête comme il devait etre mal avec cette chaleur !
il devrait au moins l'amener au mois de mai avant l'été s'il ne l'entretient pas lui meme, on s'demande des fois ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mika si il ne l'entretien pas c'est un fois par mois qu'il doit venir pour pas avoir d noeuds bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupssss , 8 heures de boulot , même pour un Briard , , chapeu ,devait etre beau ce chien , povre bête!!!!!!!!!!!!180 euros , ,ça ve le calmer , comme dit Mika !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison gaelle ce n'est pas tres cher, mes collègues aurai pris 200 euros juste pour le tondre, mais comme je connais l'eleveuse du chien et que si je ne l'avais pas fait il serai encore pleins de noeuds,mon coeur me perdra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est pas cher payé pour la masse de boulot. Mais peut être ont ils compris la leçon. Je l'espère pour le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question , justement pour des clients comme ca ceux qu'ils n'entretiennent pas leur chiens, vous leur proposait pas un forfait ? J'y pense mais j'ai pas encore réfléchi comment posé le tarif, par exemple pour ce briard (je sais pas combien tu prend en général) mais proposer un forfait a l'année, rendez vous 1 fois par mois et facturé style 30€ ou lieu de 45€ pour l'entretien (brossage,démélage et 1 fois tous les 3 mois le bain , brushing et retouche). C'est une idée qui me trotte et que j'ai envie de proposer au gens pour les inciter a venir et pour que (et surtout) le chien soit bien dans ses poils ! Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux le faire, mais sur certain briard qui n'ont pas de bonne qualitée de poils, une fois par mois tu vas passer au moins deux heures. j'ai deja fait ce systeme mais j'ai arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok merci ! C'est vrai que j'ai un petit problème c'est que je suis trop gentille ! Pour rendre service aux gens , j'ai tendance a oublier de regarder si je ne vais pas perdre de l'argent plutot que d'en gagner ! Des fois je suis prete a perdre des sous pour le bien etre du chien. L'autre jour j'ai passé 4h sur un chien car c'était un paquet de noeud sur patte et je lu ai facturé le prix d'un toilettage normal ! (chui nulle mais j'y travaille ! lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce que tu debutes, quand tu auras pris de la maturité, des cadeaux tu en fera moins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess81 a écrit:
rendez vous 1 fois par mois et facturé style 30€ ou lieu de 45€ pour l'entretien (brossage,démélage et 1 fois tous les 3 mois le bain , brushing et retouche). C'est une idée qui me trotte et que j'ai envie de proposer au gens pour les inciter a venir et pour que (et surtout) le chien soit bien dans ses poils ! Qu'en pensez vous ?


je fais ça sur certains chiens : 30€ tous les 1 mois 1/2 toilettage complet : rendez-vous d'une fois sur l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai proposé à quelques clients mais ils preferent venir tous les 6 mois tondre le chien à ras pour 36€ même si le chien est pourri entre 2 toilettage !! t005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca doit etre a double tranchant , ca peut etre intéréssant pour les gens qui veulent entretenir un minimun leur chien, pour les autres et bien je crois que je vais faire comme tout le monde , je vais surtaxé le non entretien (puce, paquet de noeud ect ...) c'est vrai que j'ai pas envie de perdre de la clientèle en fesant ca mais c'est pénible de faire que des tontes de chien "poubelle" ok il ressorte super aprés et ca leur fais le plus grand bien mais c'est quand meme plus intéressant de travailler sur du chien entretenu ! A voir pour ces forfaits , je vais proposer et on avisera par la suite ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu retenez moi !!!!!!!

il est trop beau ! c'est décidé aprés ma Ninou ,obligé je reprend un york ! il est super son poil ,qu'est ce que tu as mis sur son poil ,shampooig s ...? Je suis toujours à la recherche du must pour mes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'en ai marre, depuis le debut de la semaine pour laver les chiens au salon je suis oblige de faire chauffer de l'eau a la bouilloire c'est tres pratique!!!!!!!!! une piece sur le chauffe eau a casser et le temps de la recevoir. enfin normalement, c'est réparer ce soir.

et l'autre probleme c'est mes mains, je ne tiens plus rien du tout, ce que je prend tombe, je peux plus serrer non plus, donc je me suis enfin decide a prendre un rendez vous chez le medecin, j y vais lundi.
moral dans les chaussettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah merd* pour tes mains, j'espere que ce n'est pas trop grave!!!
Pour le travil ca ne doit pas etre tres pratique...

J'espere que ca va se calmer !

Pleins de bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage car effectivement faire chauffer de l'eau ce ne doit pas être très pratique
attention à tes mains, c'est un outil précieux dans ton travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à un problème de canaux carpiens.... Enfin vivement lundi que le médecin t'en dise plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme kynell aux canaux carpiens

moi ça m'a fait le coup mais j'avais mal au poignet ...une petite tendinite et impossible de me servir de ma main gauche

tiens nous au courant !
et bon courage aussi pour l'eau chaude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...