Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nhakyrielle

coupe des ongles chats

Messages recommandés

Une question (très kon, mais ça fait plusieurs mois que ça me travaille): avez-vous des coupes de griffes de chat dans vos prestations? Si oui, combien est-ce que vous la facturez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus, je ne facture pas la coupes des griffes! Mais la plus-part du temps les gens donnent 2 à 4 €uros de pour-boire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne fais pas payer les coupes d'ongles......
cets un geste qui peut etre fait pour les clients gracieusement de notre part ..pour nous ca nous prend 2 minutes et pour eux ca leur fait mega plaisir que ce soit gratuit.....
mais effectivement les pourboires tombent quand cets comme ca yen a qui donne 10euros dautres 5 dautres 2....ca depend....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça abérant il me semble qu'un veto vers chez moi compte 6 euro la pattes


"bahh ce moi si faite en qu'une je suis dans le rouge"
lol!

moi je suis pour le fair gracieusement sauf si ça devient une vraie bagard de leur fair la faut prendre un ptit quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend 6E pour couper toutes les griffes... ca prend du temp car en general chien ou chat sa se laisse pas toujours fait. Et biensur gratuit pour mes clients actuel ( coupe des griffes entre 2 toilettages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chien, je ne sais pas, mais chat, si on va chez le toiletteur pour le faire, dans l'idée que le chat ne doit pas être commode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en general c'est surtout les maitres qui on peur de couper...

pour les chats sa se passe bien en general car je les met dans une serviette sur mes genoux. Pour les chiens c'est souvent des papis qui se font plus toiletté et donc pas commode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chiens ou chats qui sont toilettes regulièrement c'est gratuit mais si le client vient que pour ça je facture 6 euros , si il vient régulièrement (j'ai une minette tous les 2 mois juste en coupe de griffe) , j'en offre une de temps en temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je ne facture rien non plus, et souvent les gens laisse deux, trois ou cinq euros.. c'est vrai que c'est vite fait, et sa fait plaisirs .. que ce soit chien, chat ou rongeurs (on m'a deja enmené des lapins ou des cohons d'inde, c'est tout mimi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande juste qu'ils alimentent mon chat ( j'ai une tirelire chat )

ça arrive souvent d'avoir des billets de 5€

mais c'est rapide

je coupe les ongles d'un chat de 19 ans !!!

je ne saurais pas fixer un prix , c'est trop rapide comme prestation et ça n'engage à rien pour moi
la seule chose que j'impose et de téléphoner avant de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, je ne fais pas payer
parfois on a quelque chose, mais parfois.. rien.. et ces personnes là, vous ne les voyez pas pour le toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a domicile c'est pas évident , je me suis justement posé la question de comment faire, car je ne voudrais pas faire payer cette prestation (mine de rien ca prend pas beaucoup de temps et c'est un geste commercial qui fais plaisir aux gens !) mais a coté de ca, je suis obligé de me déplacer chez eux donc le gazoil c'est pour ma poire si je prend rien, mais quoi prendre ?? Sinon les faire venir chez moi, je pense pas que c'est une bonne chose non plus ! Si vous avez la réponse je prend !

Aprés si j'était en salon, comme la plupart je ferais pas payer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai jamais eu à couper les griffes de mes chats o_O
En effet les vétos font payer, je trouve que c'est un geste sympa de le faire gracieusement, ça t'encourage à y retourner.

Aaaah tu te déplace... mmmh... attend... y'a des gens qui te font venir "que" pour des griffes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi faut-il couper les griffes des chats ???
Mes bestioles se font les griffes sur les tronc d'arbre. Pas les votres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour éviter qu'ils se prennent dans les pulls quand ils patouillent, qu'ils abiment les meubles , c'est obligatoire pour les expo, pour les vieux animaux dont ça ne s'use plus et que ça retourne et rentre dans les coussinets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, parce que certains chats ne font pas beaucoup leurs griffes sur les arbres.... ma Vladye et mon Balmain, faut que je leur coupe régulièrement si je ne veux pas que ça entre dans les coussinets ! (d'ailleurs, Balmain y a eut droit hier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens niquels que se soit sur des "vrais" arbres ou sur des griffoire. J'en ai un qui a était dégriffé mais par maltraitance... du coup pour lui c'est sortie uniquement sous surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...