Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephy6089

Résultat Nogent sur oise

Messages recommandés

Coucou,

On à passé une super journée avec monicavetti, minou, celticat et marina.
Je suis contente d'avoir fait la connaissance de minou et monicavetti.

Sinon coté résultat:
Léo: CACE + Best variété + best in show
Deepy: 1 finale tica (2éme sur 14 chatons toutes races) + best variété + nomination best in show.

Voilà pour les photos faut demandé à minou car moi je ne pas eu le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau carton pour tes deux mâles. Félicitations. :dhyr: Tu as des photos ? On attend celles de Minou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super la journée à Nogent

très heureuse d'avoir revu Minou Celtica Marina
et j'ai fait la connaissance de la très gentille Stéphanie
Ses chats son superbes et moi pas stressée car en visiteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depee m'a fait penser à Capucine avec ses beaux yeux



Et on remet ça à Charenton!!!!!!!!!!! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephy, une question: où-ce qu'on se gare, STP? Because, je débarque avec l'Obélix, en plus du chat, alors, si ça peut être pas trop loin de la salle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y à un parking soit devant, soit sur le coté ou dérriére la salle, tu à le choix, si tu arrive pas trop tard tu aura peut être une place devant.

Je suis dans le carré A, vient te presenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierai, mais comme j'ai dit, je viens avec mon bébé... Ca va pas être simple. Je mettrai cette affiche sur ma cage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passée une super journée !
je viens juste de rentrer because ma fille a 19 ans !!!!!!!!!!!!!!!
je suis morte !!
Casa a son CAC le 2 eme en black silver blotched tabby et blanc et exc 1
ma tite daydream qui a fait sa coquine dans les bras de minou lol! pis ...tt le monde lol! a un super carton ! et exc 1 , le best variété a sa grande soeur qui est plus agée et plus en condition (le juge nous a dit ça )
voila, je suis contente !
ah si !! très fière d'avoir aidée stephy et ses chats ! ils sont très beau et adorables , j'étais fière pour toi stephy !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mets quelques photos ,il y en a qui sont floues désolée mais avec le monde qui passait à côté du podium plus les juges on avait du mal à les prendre
merci les filles d'avoir marqué les résultats
j'ai passé une superbe journée et très contente d'avoir rencontré stéphy qui est super sympa et qui a des chats super beaux(surtout le golden)
vous savez maintenant que se sont mes préférés.
je n'oublie pas ma petite monique que j'étais contente de voir ainsi que caro(et sa petite puce que j'adore)et marina et ses superbes chats

d'abord marina












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravobravo

Décidément le forum cartonne tous les week-ends en ce moment, c'est grandiose, bravo à Celtica, Marina et Stephie!
Caro, Monique a dû te donner des nouvelles de la puce qu'elle a vu samedi dernier! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux copines du Fofo BRAVO, c'est super , bravobravobravobravo et merci à Minou , pour les photos bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stéphanie, moi j'irai dimanche à Charenton, je me tate pour y présenter Caramel???????? De toutes les façons ce sera dimanche avec ou sans Caramel!!!! j'espère que je te verrai?????????

Qui y va à Charenton?????????????

Merci Minou pour les photos

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non, jamais, je peux pas , mais si tu viens le dimanche, ce sera mon jour, d'façon je préfère car le samedi comme ça j'ai le temps de les préparer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe la photo de vous tout
alors superbe expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Merci pour les photos, Deepy fait un clein d'oeil lol!

Aujourd'hui Léo à eu son titre et Deepy à eu un best variété (ecrit sur le papier mais il m'ont oublier...) et une nomination best in show.

J'ai rencontrer nhakyrielle et son merveileux bébé. Elle ma autorisé à mettre les photos de raphael, je vous les mettrai aujourd'hui ou demain.

Pour charenton je pense venir, je veut mon porte bonheur promis par minou lol!
Monicavetti raméne ton chat ça sera bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!
on demande a etre ensemble, me faudra les noms lol! je vais pas dire monicavetti, minou , stephy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo pour tes beaux minous stéphy
on attend les photos du bébé
comme tu viens à charenton ,promis tu auras ton porte bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUPIIIII Merci minou sunny

Voici quelques photos










La chatte à nhakyrielle (elle était en chaleur)


Léo


Et le Suprême des Suprême lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le suprème des suprèmes est mignon comme tout avec de très grands yeux :dhyr::dhyr:
les minous sont très beaux aussi
encore bravo stéphy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
qu'il est beau mon golden amoureuxamoureux


Euh............................................TON golden????? Mad

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros coup de coeur pour le suprème des suprème !!!!!!
et félicitations à tous les minous.

Moi hier très bons résultats avec versailles (CAC), plus beau persans yeux vert du juge (presque 4 kilos à 10 mois tout juste hein !!! et un cube en plus) pour savoir quel male serait nominé au BIS il à été comparé à un magnifique van noir et blanc qui gagne tout le temps LOL superbe et j'ai très bien compris le choix du juge, pour moi logique.
Par contre aujourd'hui j'avais un chat juste bon à rester à la maison, et encore ! il à eu tout les défauts du monde sans même regarder (CAC refusé) ..... juste parceque son look ne plaisait pas au juge, il n'à pas les yeux ronds et un persan doit avoir les yeux ronds, lui fait triste, et en plus il n'est ni tabby ni shaded, moche....... bref je l'ai précisé dans les carrés et tout le monde m'à ouvert sa cage au cas ou je voudrais le jeter à la poubelle lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff c'est n'importe quoi !!
ton chat est superbe et le principal ce sont tes yeux !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord sur le principal c'est que je le trouve beau et qu'il est conforme au standard !!! mais passer à côté d'un CAC pour un avis perso c'est pas cool. autant ne pas faire d'expos ! car là cela me prouve bien que les titres c'est de la belle connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est deguelasse , on peut rien y faire , les espos , pfffff et on cause meme pas des magouilles silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, ce que je disais à ma voisine: faut pas venir en expo pour les résultats... On finit toujours déçu. Moi bien rentrée... Rapha enfin couché! J'sais pas pourquoi, il était fin énervé ce soir, allez comprendre Wink

Antoine était soulagé de retrouvé sa Dame (qui au passage s'est comportée comme une crevure toute la journée). Je suis contente de lire les bons résultats des autres membres du fofo. Je remercie Stephy de s'être occupé de Raphaël pendant que je rangeais mon matos. Franchement, mon zhom aurait pu me le garder, le bébé: c'auraît été plus simple... enfin, bon.
Bien contente de ma journée quand-même. Merci pour les photos Stephy: j'aime beaucoup mon suprême smile
Seule déception: seulement une siamoise et un autre oriental... autant dire 0 concurrence. Mais organisation nickel (la première fois que j'ai mon carton de jugement aussi tôt: mon mari a halluciné de me voir rentré avant 20h). Et cerise sur le gâteau: pas de bouchon pour rentrer!
Prochaine expo pour moi sûrement pas avant l'automne. Voir même en 2009.
Encore toutes mes félicitations aux forumeuses. Et Stéphy, j'ai vraiment adoré ton golden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Félicitation s, les filles , amis je crois déjà l'avoir dis ,lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Nakhyrielle, tu as emmené ton petit bout à l'expo ! Les gens ont dû s'arrêter pour l'admirer remarque. A Bourges, des gens avaient mis leur toute petite fille dans une cage pour la sieste et ça a marché. Heureusement que tu avais Stephy qui m'a l'air en mal d'enfant.
Et pour Babay chou, heureusement que ton chat a fait son titre le samedi ainsi que la proposition au BIS, le contraire, tu aurais vraiment été dégoûtée. Mais que les avis changent à ce point d'un juge à l'autre, d'un jour à l'autre, ça semble délirant. Tu lui as dit au juge sont résultat de la veille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Ma pauvre Nakhyrielle, tu as emmené ton petit bout à l'expo ! Les gens ont dû s'arrêter pour l'admirer remarque. A Bourges, des gens avaient mis leur toute petite fille dans une cage pour la sieste et ça a marché. Heureusement que tu avais Stephy qui m'a l'air en mal d'enfant.
Et pour Babay chou, heureusement que ton chat a fait son titre le samedi ainsi que la proposition au BIS, le contraire, tu aurais vraiment été dégoûtée. Mais que les avis changent à ce point d'un juge à l'autre, d'un jour à l'autre, ça semble délirant. Tu lui as dit au juge sont résultat de la veille ?


En mal d'enfant....lol!lol!lol!
J'adore les bébés, quand ils grandissent c'est déjà plus mon dada, c'est con hein? je vais devoir faire 20 gosses pour avoir tout le temps un bébé à poupouné Smile
Sinon la semaine derniére ma copine ma demandé d'être la mareine de son fils louka, alors je suis super contente parce que je l'adore, celui là aussi je l'ai garder tout petit et il m'adore aussi d'ailleurs, si il me voit il me fait un gros calin et veut plus me lacher, et quand je part il pleure Sad

Bon sinon Babychou ne t'inquiéte pas ça arrive, je me suis vu aussi refusé un titre l'année derniére, mon chat avait tout les defauts du monde, d'ailleurs quand je relis mon carton je suis morte de rire. Enfin bref ça arrive ne t'inquiéte pas.
Ce week end il y à un juge qui à fait fort aussi en tica, le samedi, je recupére mon chat dans la cage et il vient me voir et me dit que Deepy à la machoire de travers et le nez aussi, et il me montre, moi je voit rien mais si il le dit...bref
Hier il y avait la même concurrence, il me met 3 éme meilleurs chaton persan! scratch
J'ai montrer la machoîre de Deepy à tout le monde dans le carré, marina, celticat etc elle pourront confirmer et hier à Madame Neves qui ma dit que sa machoîre était parfaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...