Nhakyrielle 0 Posté(e) le 17 février 2009 Et de l'espoir! Je développerai plus avant ultérieurement (article que j'enverrai à la NL et à l'AFAS courant mars) mais il semblerait qu'un traitement avec un interféron de synthèse réussisse à soigner environ 1/3 des cas de PIF. Oui, vous avez bien lu SOIGNER, avec une vraie GUERISON!!! Je viens d'apprendre ça via un témoignage sur un autre forum. Les données scientifiques viennent du site du Dr Addie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 17 février 2009 si c'est vrai c'est une super nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je doute que le Dr Addie s'amuse à écrire des conneries... Les forums, peut-être, mais je suis allée à la source, car je n'en croyais pas mes yeux. Je vais essayer de la contacter par mail, si je remets la main sur son adresse mail (c'est pas gagné). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 17 février 2009 ça rassure car pour l'avoir vécu c'est horrible la PIF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'ai déjà entendu parler et le succés était pas au rendez-vous mais ça fait un moment , il y a peut-etre du nouveau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 18 février 2009 Et hop , encore une saloperie de moins , chouette nouvelle............espèrons qu'elle soit vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 18 février 2009 1/3 de guérison Coco, pas encore de quoi sabler le champagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 18 février 2009 ah oui , c'est pas gangé , mais bon , c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui , sauf que l'interféron coute très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ouais, ben vu l'échantillonage... j'ai un doute sérieux, là. J'vous informerai plus en détail dans la NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites