Andréa11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Pour l'élevage que faut il comme livres attestion de ventes Bon de Commande Livres des entrées et sorties (qu'est ce que l'on entend par entrée et sortie?) Livres de santé (carnet de santé vétô cela ne suffit pas?et ensuite faut il autre chose autre petite chose, il faut une infirmerie? Quelle endroit peut on choisir la maternitée c'est ok une piéce dans la maison a part aménagée et en élevage '4 chiens' les déjections canines comment faites vous, pour l'instant, je ramasse a chaque crotte faites et je mets dans un sac plastic, et a la poubelle dehors!! beaucoup de questions j'espére que j'ai bien postée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mars 2009 les deux livres sont à acheter :c'est spécifique et tu marques tous tes animaux qui rentrent dans l'élevage et tous ceux qui en sortent en indiquant d'où ils viennent et où ils vontle livre de santé est à paraffer par le véto qui indique ce qu'il faitmon infirmerie, c'est mon vétopoubelle pour mi aussi ou composteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Tous les chiens qui rentrent ! mais mes toutous restent et resteront donc ils sortiront jamais (sauf pour aller promener) Ils faut noter tous les chiots et quand ils sont vendus chez qui ils sont partis sur le livre des entrées et sorties? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 tout les chiens qui rentrent, ça veux dire ceux que tu achète, ceux que tu vends andréa! pas ceux qui vont et viennent chez toi! Et les chiots aussi que tu va vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ben si andréa , tes chiens sortiront à leur mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 14 mars 2009 andréa a écrit:Tous les chiens qui rentrent ! mais mes toutous restent et resteront donc ils sortiront jamais (sauf pour aller promener) Ils faut noter tous les chiots et quand ils sont vendus chez qui ils sont partissur le livre des entrées et sorties? Oui, et aussi ceux qui partent en expos... et qui reviennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je suis bête mais je comprends pas trop le sens de ce livrec'est peut être bien pour les élevages qui ont beaucoup de chiens et qui les placentpourquoi les noter quand ils partent en expo, pourquoi pas a chaque promenade ou vacances ? !8 Ben oui, Sheltie mais les chiots quand je l'ai vends!!ils sortent je te le dit!!! je comprends pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tu peut commandé les livre "rentre sortir" sur le magasine vos chiens, sinon la piece obligatoire en elevage c'est effectivement l'infirmerie, c'est toi qui trouve une piece convenable chez toi, mais avec que 4 chiens ne te prend pas trop la tete pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 C'est déjà ce que je lui ais dis, maisnotre André& est un perfectionniste et veux faire très bien dès le début! Pour les chiots Andréa, il faut les rentrer à la naissance et les sortir à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci ma petite Sheltie, c'est vrai je suis un peu trop!!!!!!! !8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et il faut aussi que tu note le nombre de coup de fil sur le cahier de communication vente looooooooooool c'est une blague en tout cas bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites