Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

question sur tout!!!!

Messages recommandés

Pour l'élevage que faut il comme livres

attestion de ventes
Bon de Commande
Livres des entrées et sorties (qu'est ce que l'on entend par entrée et sortie?)
Livres de santé (carnet de santé vétô cela ne suffit pas?et ensuite faut il autre chose

autre petite chose, il faut une infirmerie? Quelle endroit peut on choisir
la maternitée c'est ok une piéce dans la maison a part aménagée
et en élevage '4 chiens' les déjections canines comment faites vous, pour l'instant, je ramasse a chaque crotte faites et je mets dans un sac plastic, et a la poubelle dehors!!

beaucoup de questions scratch j'espére que j'ai bien postée!

les deux livres sont à acheter :c'est spécifique et tu marques tous tes animaux qui rentrent dans l'élevage et tous ceux qui en sortent en indiquant d'où ils viennent et où ils vont

le livre de santé est à paraffer par le véto qui indique ce qu'il fait

mon infirmerie, c'est mon véto

poubelle pour mi aussi ou composteur

Tous les chiens qui rentrent ! mais mes toutous restent et resteront donc ils sortiront jamais (sauf pour aller promener)

Ils faut noter tous les chiots et quand ils sont vendus chez qui ils sont partis
sur le livre des entrées et sorties?

Invité
Smile tout les chiens qui rentrent, ça veux dire ceux que tu achète, ceux que tu vends andréa! pas ceux qui vont et viennent chez toi!
Et les chiots aussi que tu va vendre

andréa a écrit:
Tous les chiens qui rentrent ! mais mes toutous restent et resteront donc ils sortiront jamais (sauf pour aller promener)

Ils faut noter tous les chiots et quand ils sont vendus chez qui ils sont partis
sur le livre des entrées et sorties?

Oui, et aussi ceux qui partent en expos... et qui reviennent.

Je suis bête t005

mais je comprends pas trop le sens de ce livre
c'est peut être bien pour les élevages qui ont beaucoup de chiens et qui les placent

pourquoi les noter quand ils partent en expo, pourquoi pas a chaque promenade ou vacances ? !8
Ben oui, Sheltie mais les chiots quand je l'ai vends!!ils sortent scratch je te le dit!!! je comprends pas bien

Tu peut commandé les livre "rentre sortir" sur le magasine vos chiens, sinon la piece obligatoire en elevage c'est effectivement l'infirmerie, c'est toi qui trouve une piece convenable chez toi, mais avec que 4 chiens ne te prend pas trop la tete pour l'instant !

Invité
C'est déjà ce que je lui ais dis, maisnotre André& est un perfectionniste et veux faire très bien dès le début!

Pour les chiots Andréa, il faut les rentrer à la naissance et les sortir à la vente

et il faut aussi que tu note le nombre de coup de fil sur le cahier de communication vente

looooooooooool c'est une blague

en tout cas bonne continuation

• Créer...