Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

les males pas propres

Messages recommandés

minou a écrit:
ba non je ne fais pas l'idiote Sad

RHOOOOOOOOOOO pleure pô ma ptite Minou à moa :

Je raconte (pour Coco zossi) :

A l'époque, je n'avais encore que Vladye...

Un jour d'expo à Baltard, v'la t'y pas que je suis appelée au podium avec ma puce pour le BIS. Comme tout le monde le sait, Baltard est vraiment une expo très grande, avec beaucoup de bruit et beaucoup de monde.

Je faisais donc la queue devant le podium avec les autres, en attendant qu'on nous dises de monter. J'étais à côté de l"éleveuse de Vladye qui discutait avec d'autres, quand tout à coup, ma Vladye, stressée par le bruit, le monde, etc, etc.... donne un tout petit coup de patte à la chatte que l'éleveuse avait dans les bras !

COMMENT QU'ELLE A TAPE SUR VLADYE... je ne vous dit que ça ! De grandes claques sur la tête à ma puce déjà stressée par tout ça ! Elle me dit : "quand on a des chats agressifs, on ne vient pas en expo" ! Ben merde alors quel culot ! Je réponds : "Ben.... elle vient de chez toi la chatte agressive .. alors ?" !

Du coup, FACHEE de chez FACHEE, je suis montée sur le podium en retard... le présentateur me demande ce qu'il s'est passé, je répond (dans le micro hein) : "ben, y'a des éleveurs sur ce podium qui se permettent de taper les chats des autres".... il n'a pas relevé, mais je vous assure que même les gens qui ont vu la scène n'étaient pas d'accord avec l'éleveuse et étaient outrés du geste qu'elle a eut !

J'étais trop remontée.... dégoutée de cette éleveuse qui, quand son chat ne fait rien au podium, se permet de "jeter" son chat dans sa cage en disant :"pffffff, de toutes façons tu ne vaut vraiment rien toi"... et j'en passe.

Dommage, car elle a de magnifiques persans... et des goldens de couleur superbe ! Mais bon, moi, quand un éleveurs traite comme ça ses chats... je zappe, EPICETOU

Voilà l'histoire (pour faire court hein).

Celtica a écrit:
merci pour le lien plume !!

de rien ma ptite Celtica ! bisou

Ca marche ? t'as réussi à lire le pdf de Michèle ?

minou a écrit:
bon alors j'attends les explications Evil or Very Mad

Ben je viens de les mettre idiote-bête !! pouffepouffepouffe

minou a écrit:
excuses ma plumette je n'avais pas vu bisoubisou

sifflesifflesiffle j't'adore ma ptite Minou !!

minou a écrit:
ba dis-donc je ne suis pas ta copine aujourd'hui Sad

Ben si t'es ma copine..... mais j'adore te taquiner !!

Tu sais bien ce qu'on dit hein : "qui aime bien, chattie bien" !!

pas encore plume, je verrais ça ce soir car la .......je..........ramasse mes pipis lol!lol!
enfin je fais le ménage a fond !!
bibis, ce soir je te dirais

minou a écrit:
moi aussi,(merci pour cette jolie rose)

RHOOOOOOOOOOOOOOO sunny

Spoiler:

moi j'apele pas sa marquage il leve pas la queue et hop une picheté sur le mur ou la porte
il fait une grosse pissé se matin dans le panier de la chienne et je peut vous dire que sa traverse
il les prend pour sa litiere pourtant elle est propre et tous les bacs aussi
mais j'attend un peut et vais quand emme l'meené voir le véto car ont sait jamais sa peut etre un probleme autre
mon gougoute etait devenu sale mais il avait des calcul et pissé partous une fois soigné plus rien
donc il guele pas en pissant mais je vais quand meme me penché sur se sujé

ben ça alors moi elle aurait touché à mon chat, je lui en aurais collé une aussi sec !!! et il n'y aurait pas eu besoin de micro pour m'entendre
non mais ! c'est honteux !!!!

sincérement, ça doit etre les lignées car mes mâles ne marquent pas du tout mais par contre j'évite de les séparer longtemps pour éviter la jalousie

elle vient d'où ta chatte !!! vais aller voir sur ton site Mad

Je viens de lire Plume elle est horrible cette femme moi je lui aurais fais un croche pieds pour qu'elle s'étale sur le podium Smile

et bien ses chats ils ne doivent pas être heureux

c'est qui???????????? Pour faire attention la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!

Pas étonnant qu'ils pissent pas ses mâles, vu ce qu'ils risquent déjà si ils font pas les podiums trés faché

Pour en revenir au marquage Aby, Bounty n'a jamais levé la queue, n'a jamais lancé un jet, il fait sa flaque Epicétou et c'est bien du marquage car même si ça ne sent plus, je peux te dire qu'à la montée d'hormones ça puait grave.
Chivas lui c'est le frétillement de derrière et hioups sur tout partout, lui aussi ça n'a senti qu'à la puberté, maintenant c'est inodore.

Michèle a écrit:
Pour en revenir au marquage Aby, Bounty n'a jamais levé la queue, n'a jamais lancé un jet, il fait sa flaque Epicétou et c'est bien du marquage car même si ça ne sent plus, je peux te dire qu'à la montée d'hormones ça puait grave.
Chivas lui c'est le frétillement de derrière et hioups sur tout partout, lui aussi ça n'a senti qu'à la puberté, maintenant c'est inodore.

lol! michelle le frétillement !
tu sais j'ai des chats qui font le frétillement mais ne font pas pipi,,ils sont contents on dirait ???
alors j'ai tendance a les virer lol! mais en fait ceux la font pas pipi !!

aby a écrit:
moi j'apele pas sa marquage il leve pas la queue et hop une picheté sur le mur ou la porte
il fait une grosse pissé se matin dans le panier de la chienne et je peut vous dire que sa traverse
il les prend pour sa litiere pourtant elle est propre et tous les bacs aussi
mais j'attend un peut et vais quand emme l'meené voir le véto car ont sait jamais sa peut etre un probleme autre
mon gougoute etait devenu sale mais il avait des calcul et pissé partous une fois soigné plus rien
donc il guele pas en pissant mais je vais quand meme me penché sur se sujé

oui Aby a 100/100 d'accord avec toi !!
des fois il y a des soucis urinaires avec du sang mème !!
mais bon qd c'est tt le temps, la tu te poses plus de question..
en général qd il y a infection, le chat entre et sort de sa caisse et fait plein de petits pipis, des fois sanguignolants..
mais vérifie, tu as raison, des fois faut pas non plus passer a coté d'une pathologie grave !

Ha! Chivas c'est la complète, frétillement et slash lol! ze l'ai vu faire sur mes rideaux pi ça a dégoulliné sur mon canapé Mad

c'est quand meme malheureux je me lance dans l'elevage me disant mes filles sont grande et propre et bien non mon matou si gentil devient cochon Smile

nbcat a écrit:
mets lui une couche MDR

RHOOOOO .. elle est déchaînée notre chef ce soir .. on la tient plus !! Smile

rigole pas j'en ai encore que j'avais gardé en cas de diarhé meme quand elle sont grande mais là 10 an la derniere je vais peut etre les mettre à urio pour le soir sa va le calmer Smile

Bon, du coup que Bounty n'est plus avec Chivas, c'est lui qui gueule cette fois lol!
C'est comment déjà le nom du médoc pour le mal des transport qui peut nous permettre de dormir tranquille sans risque pour la santé de Bounty????
Mais!.............il marque moins aussi, j'vas finir par y arriver à les calmer ces mâles lol!

Invité
SI, un slip sur mesure.ça le fait non?

Ai vu ça sur le site d'une éleveuse de Sphynx, à mourir de rire.mais peut etre efficace.

Invité

ça c'est une idée à exploiter, je n'y avais pas pensé
j'aimerai bien voir la tête de mon Loulou avec ça Smile

• Créer...