Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

les males pas propres

Messages recommandés

alors mon matou etait calmé depuis que à notre chambre j'ai mis une barriere car il ne veut pas voir notre lit
mais voilà que se soir en montant dans la chambre de ma fille je dit à sa pu la pisse de chats et bingo il à pissé sur la couette
pourtant il à sa copine en chaleur en se moment il me soule à pissé comme sa depuis l'année derniere avant il fesait jamais comme sa
en plus va faloir que j'meene encore la couette au pressigne elle ont des lit 2 personne j'ai mis du oxy quelque chose sa enleve bien l'odeur et un peut la tache mais c'est pas sa
vous faite comment je vais quand meme pas lui mettre un petit slip Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, pareil c'est le printemps. Les tapis du salon sont bons pour le nettoyage et après je les mets de côté. Sam a proposé d'aller lui aussi pisser dans le lit de Bouba pour voir si ça le ferait réfléchir! Je n'y crois pas trop! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben bouba va peut etre sans foute pourtant tout à l'heure je l'ai enguelé le chats il sait bien quand je suis faché car à chaque fois 15 euro de n'ettoyage mais la je vais allez au pressing otomatique car j'en ai pas de rechange pour emilie et sa mùe cotera moitié moins chers mais faut attendre
j'ai vu chez prodige un repulsif justement pour sa j'ai pas osé le comendé si j'avais su et j'en aurai mis sur les lit
mais je sais aps si c'est efficace et faut pas que sa pu trop sinon bonsoir la nuit d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas , je ne peux pas t'aider
la fois où viking à pisser sur mon lit, j'ai tellement hurlé que les murs en tremblent encore 6 mois après
il a jamais recommencé

essais mais il faut le prendre " sur le fait "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le probleme et là ont le prend jamais sur le fait sauf un matin ou je l'ai pris entreint de pissé dans le panier de la labrador
mais j'ai pas hurlé car il etait 6h30 du matin et j'etait la seul debout

et surtous pourquoi n'a ti'l rien fait pendant 3 an et si est mis que à 4 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien viens de commencer à marquer à 3 ans et demi aussi mais c'est certainement parceque mon autre male commence à être grand, il a 10 mois, ça fait réagir le premier
je suis obligée de fermer toutes les portes et ça devient compliqué à gérer, je ne pense pas pouvoir le garder entier tellement plus longtemps, j'attend d'être sure que le plus jeune arrive à saillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fermer les portes des chambres, ne pas laisser les chaussures ou les sacs de classe traîner .
Le répulsif, je ne suis pas sûre que ce soit si efficace que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ...je connais et avec des chats castrés, mes gouttières , j'en ai pas mal, ils vivent avec nous et on fait avec ...
il faut nettoyer avec des produits top mais rien n'arrete un chat qui marque, hélas :
moi aussi je castre mon beau Noir ...car lui il fait partout mais il est entier donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, en parlant de produits top, quelqu'un a-t-il déjà essayé le Pis' Vaek. Et savez-vous où on peut le trouver? J'ai essayé par le site web, mais l'adresse mail n'est pas valide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi, c'est Danois, mais moi non plus, je ne parle pas le Danois... J'vas demander à Bella si elle, elle parle Danois, vu que le produit, il est pour récupérer les konneries de Mme. LOL. Merci Evil: j'vais quand-même aller voir... z'ont p'tet une partie anglophone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais fermé toute les porte c'est pas le top je vais faire comment quand il y aura des chatons tous fermé
j'ai reflechie et je vais acheté une toile siré à pas chers et le matin la metre sur le lit comme sa si il pisse deja sa traversera pas en plus il va glissé sur la toile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais fais ça aby mais je te dis pas qd tu en as un qui fait et que tt le monde saute dedans..yen a partout lol!
je rie parce que je suis habituée et je ne cherche plus a faire quoi que ce soit car rien ne change !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comme monsieur le male defois pousse la barriere si il repisse sur le lit de monsieur il va me faire un scandale déjà que une nuit j'ai dormie à cotté dans l'autre chambre et que lui à viré le matelas et dormis abillé sur le somier
j'en rigole aussi mais c'esta pas marrant et je veut aps me séparé de mon male encore 2/3 an et apres je le ferai castré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est sure que c'est mieux que rien ! nous on a banni les couettes, c'est bizarre qd je met une couette + housse ils font pipi...si je met une housse et dedans une tite couverture fine (j'en ai des hopitaux) et bien ils font plus pipi ???
je comprend pas ! donc plus de couette ! en plus les petites couvertures sont lavables en machines donc très pratique !
je met une alèse sur mon matelas qd meme au cas ou !
de tte façon j'avais des chats qui allaient sous la toile cirée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 mâles qui pissent, ben ils ont leur chambre (dans la maison avec porte vitrée).
Impossible de laisser les matous dans toute la maison, pipi sur les jouets des enfants, sur les tables, dans les chaussures, le top le matin pour partir à l'école !!!
Idem pour les femelles en chaleur qui pissent sur tous canapés, coussins, chaises, etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est sure qu'avec des enfants c'est pas le top !! ma fille a sa chambre et juste sa minette a elle qui ne sort jamais ! elle ne veux aucun chat dans sa chambre , je sais que je n'aurais jamais eu des enfants en bas age et autant de chats !
par contre ici on range les chaussures et celui qui se plaint (d'ailleurs personne se plaint lol!) a le droit à "tu n'as qu'a ranger tes affaires !"
ici rien ne traine et tt est rangé comme ça on a les surprises mais pas sur nos affaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque j'étais môme, j'habitais dans un très vieil immeuble où erraient des chats.
J'ai eu un jour la honte de ma vie parce qu'un copain m'a dit que j'habitais dans la pisse de chat.
Depuis ce jour là, je ne supporte plus l'odeur de pisse de chat.
Je ne sais pas comment vous faites pour supporter ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evil si tu fais le ménage ça sent pas !
moi ça sent le matin au réveil et ensuite plus rien car je suis maniaque !
j'ai un seul chat entier qui pisse , les autres sont castrés et j'ai 2 femelles castrées aussi !!
l'avis des gens je m'en tape et d'ailleurs ma fille reçoit beaucoup d'amies elle n'a jamais eu de reflections , je ne fais pas ma vie fonction de ce que pense les autres..
il y a bien des choses qui puent dans la vie ..
je sors......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de supporter, c''est vrai qu'il faut de la patience, pour ma part j'ai récupéré des chats que les gens avaient largués dehors, j'ai su après pourquoi !
je n'ai pas fais le choix de prendre des chats pisseurs mais j'assume a la place des autres , il en faut dans la vie des gens comme nous sinon des centaines de chats seraient euthanasiés ..car il faut bien savoir que la castration ne change pas les choses , hélas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis comme évil, je supporterais pas
je trouve celà dégueulasse

en plus j'ai du parquet alors s'ils pissent la dessus !!!


quelqu'un m'a dit un jour qu'il mettait du papier sulfurisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne te souhaite pas qu'un jour tu ai un male qui pisse, dans ce cas tu feras qUOI ? si une fois castré il continue ou une femelle !
car donner ce genre de chat a qqun c'est pas un cadeau...
pour moi il y a bien plus dégueulasse que ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des vieux animaux qui ne se retiennent plus, mon chien a fini incontinent...j'ai supporté et ramassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil-Brequin a écrit:
Lorsque j'étais môme, j'habitais dans un très vieil immeuble où erraient des chats.
J'ai eu un jour la honte de ma vie parce qu'un copain m'a dit que j'habitais dans la pisse de chat.
Depuis ce jour là, je ne supporte plus l'odeur de pisse de chat.
Je ne sais pas comment vous faites pour supporter ça.


En fait je crois que personne ne supporte ça , la pisse de chat c'est quelque chose , mais je crois tout simplemnt qu'o fait avec , dernièrement je suis allée chez des personnes qui ont deux jeunes mâles entier , et ça sentais la pisse de chat mais j'ai rien dit , eux disaient qu'ils n'avaient pas de problèmes d'odeurs, ok , , j'ai pas insisté , j'ai juste dit que la silice ,c'était géniale............peu etre que quand t'es dedans tout le temps , tu le sens plus ............Celtica , la pisse de chats , c'est pas une histoire de propreté , mais d'inprégnations des odeurs , c'est tenace ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'odeur une fois la couette au moins n'etoyé avec le produit que j'ai trouvé sa sens plus ,je suporte pas non plus l'odeur de pisse de chats et j'arrive toujours à enlevé l'odeur assez rapidement .
c'esta aussi la raison pour laquel je ne veut que un seul matou .
pour les tapis des chiens quand il pisse je les mets dehors en attendant des lavé
mais il ne pisse pas dans les chaussures non juste les couette des grand lit il aime pas
j'ai celle de ma grande que je peut mettre à la machine mais pas les 2 autre
et le mettre seul dans une pièce pour le moment je peut pas car à par la pièce des chaton les autre sont occupé par mes filles
je vais racheté du feliway demain sa le calmera peut etre un peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etre que quand t'es dedans tout le temps , tu le sens plus ............Celtica

euhhh non je m'habitue pas a l'odeur car le matin je la sens lol!
je m'habitue pas non plus aux odeurs de sueurs des gens , d'odeur des pieds, de mauvaises haleine etc !
je ne vie pas seule et ici il y a beaucoup de va et vient ! les amies de ma fille , mes amies et collègues, crois moi les gens se gènent pas de me dire si ça sent
j'utilise le moins cher, soit la javel et crois moi ya pas mieux !
non ya pas d'odeur ici...je persiste et signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout façon chez le chats quand ont n'etaoyé bien ou enleve les boulette de litiere regulierment moi je fait matin et soir si ont enleve là ou le monsieur à pissé sa sent rien moi les personnes qui viennent chez moi sont etonné que avec 6 chats sa ne sente pas
je dirais pas sa des chiens j'en ai 4 et là quand il pleut et qu'il rentre sa pu le chiens mouillé et sa j'aime pas non plus
mais une fois sec sa ne sent plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai de la chance d'avoir un male certe castré qui ne fait que dans sa litière alors.
Essaye la citronelle et mets en sur le pas de la porte de ta chambre, en principe chien et chat n'aime pas l'odeur et tu n'auras plus de moustiques non plus.

Sinon pour nettoyer et enlever les odeurs, le vinaigre blanc mais surtout éviter les produits à base de javel ou d'amoniaque sauf pour la litière.

Moi le véto m'avait dit que si le chat est castré avant de commencer à marquer, il ne le fera pas mais s'il a déjà commencé avant, meme castré il continuera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Bien Celtica ne te décourage pas heureusement que tu les prends ces chats bisou

j'ai l'école du chat qui m'en raconte aussi!!!!!!!!
Quand un chat pisse les gens s'en débarasse et qui doit gérer les Associations!!!!!!!!!! Et bien souvent ils ne pissent plus chez les nouveaux propriétaires car avant ils n'étaient pas bien donc ils pissaient

Si les gens pouvaient être adulte un peu!! et assumer !!!!!!!!!!!!! Il n'y aurait plus d'abandon, je ne parle pas des éleveurs mais des particuliers qui ne savent pas élever les animaux et qui les jette comme des jouets!!!!

sur ce je vais m'occuper des miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le mettrais dehors le chat , en chatterie extérieure

heureusement mes mâles pissent pas

mais quand ils ont des montée d'hormones et qu'ils sentent ; j'ouvre mes fenetres en grand


ça me fait penser à un de mes clients au salon qui m'a dit : j'aime bien mon chien car il a pas d'odeur !

la pauvre bete puait la clope affreusement


tiens , oui bonne question : vous supportait mieux l'odeur de la pisse ou de la clope ?

à tout prendre , je préfères la pisse : c'est plus naturel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi monique,si ils pissent on te va pas les virer quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suis comme beaucoup de mes copines, on aime les chats tt simplement, avec leurs défauts et leurs qualités...
je sais que c'est pas marrant, c'est une rigueur quotidienne et il ne faut jamais se laisser aller, hier je suis allée en expo, c'est mon mari qui a pri le relais, il a aussi nettoyé les points stratégiques lol!
c'est vrai que la javel ça les atire mais j'ai essayé un mois sans et là ça sentait !
donc pour moi il n'y a rien de telle que la javel , ça désinfecte , le souci c'est que ça abime , c'est pour cela que nous avons tt conçu en fonction d'eux !
bon si je gagne au loto j'achète une maison et un jardin que je cloturerais , j'espère que cela sera plus cool lol!
mais au refuge ils ont de la place et ils font pipi dans les chalets :!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi aussi pas d'odeur, les gens en sont surpris justement, je nettoie les littières matin et soir, j'aère beaucoup et quand mon male a marqué je nettoie desuite, mais j'ai de la chance il le fait depuis peu et même pas tous les jours, il est interdit de chambre et de salle de bains quand même
La castration peut régler le problème, je connais des chats chez qui ça a été radical en 2 ou 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas évident tout ça No

le seul chat que j'ai vu marqué a été jeronimo, mon persan roux
le lendemain il était castré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais et il faut nettoyer nettoyer dans les refuges mais ils aiment les animaux donc c'est normal,

tu sais mon mari fumait et là vraiment c'est pire que la pisse de chat!!!!!!!!

Il faudrait les mettre dehors aussi qu'en penses tu SmileSmile

donc il avait très vite arreter sinon dehors!!!!!

mais sinon je ne sais pas mes chats sont propres ils sont castrés et bien éduqués ils viennent de chez Nadège alors!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas à m'en plaindre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo les accidents ça arrive lol!
et les gouttes de pissous des zoms hein ????? faut supporter ça ! ça vous zarrive jamais de vous asseoir après zom ou gendre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et les crachats des gens dans la rue ?
oups c'est vrai que c'est compliqué et j'avoue que faut vraiment les aimer nos chats ! en plus moi ce sont des chats de goutières ! meme pas des chats de repros !
mais keske je les aime !!
et ils me le rendent tellement
eux ne jugent pas , sont toujours la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon plus gros pisseur..
il est pas beau ?? et tt a commencé grace a lui ! c'est grace a lui que l'association est née et il vient de chez qui ????
du zom lol!



celui la qd il partira c'est un bout de moi qui partira avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai un zom propre il pisse comem les filles assis Smile

mais bon mon matou pisse pas tous les jours je croit que c'est quand il se vexe
l'autre jours il à virré la barriere et à dormie sur le lit toute la journée
arrivé le soir paf il pisse dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien vrai on les aime nos animaux bravo

de toutes les façons si un jour je n'en veux plus Nadège me les prends SmileSmileSmileSmile

mais je ne pense pas qu'elle prendrait nos hommes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tigrou 9 ans !je l'ai eu a 3 jours 90 gr ::



il dort comme ça dans mon cou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tigrou c'est mon chien !!
il a été élevé avec calypso mon chien, il pleure au balcon qd j'arrive , il est derrière la porte, me saute dessus sur l'épaule , bref c'est vraiment un chat exceptionnel, c'est une racaille du 93 , il est né au boulot de zom , sa maman s'est fait renverser et ça faisait 2 jours qu'ils hurlaient dans le faux plafond de son travail, il m'a ramené les 3 ! dire que j'aimais pas les chats lol!
j'ai nourri tt ce petit monde au bibi et voila ou j'en suis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monicavetti a écrit:
Oui c'est bien vrai on les aime nos animaux bravo

de toutes les façons si un jour je n'en veux plus Nadège me les prends SmileSmileSmileSmile

mais je ne pense pas qu'elle prendrait nos hommes Smile




les chats oui mais pas le reste ! sur et certain Smile

il est magnifique ton chat celtica

moi aussi j'ai mon chat de gouttière mais il est éduqué façon persan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je ne sais pas si NBCAT accepte les Zoms ou alors il faudrait les envoyer faire des stages!!!!!!!

Smile

il vaut mieux en rire qu'en pleurer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...