Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audreyflo1

croisement chat LOOF de 2 races différentes = chatons LOOF

Messages recommandés

Ce que je vais dire va surement faire sauter au plafond vous éleveur de chat, moi meme je trouve cela complétement débile trés faché alors je me demande si c'est vrai.

Voilà il parait que faire un croisement entre sacré de birmanie LOOF et persan LOOF donne des chatons qu'on peut inscrire au LOOF. Il paraitrait meme que ce type de mariage est très fréquent. scratch

Une éleveuse de chiens LOF fait ce mariage et on lui a dit que c'était très fréquent.
Elle vient d'ailleurs d'acquérir un persan chinchilla dans ce but, elle possède déja 2 femelles sacrés de birmanie. Perso je lui ai dit que ca peut donner de beaux chats, mais qu'il vaudrait mieux qu'elle fasse des chats de pure race et non des croisés, elle n'a pas apprécié ma remarque. siffle
Pourtant elle prone le parfais et dénigre sans complexe tous les autres éleveurs de la meme race de chiens qu'elle. (euh)

Ben , moi , je suis certaine quelle ne pourra pa les inscrires au LOOF ,les croisements sont interdits , à moins de créer une nouvelle race ..........; mais bon , on peut croiser des persans et des exotics , mais les autres croisements sont interdits
C'est vrai que les chatons peuvent etre très mimis ,c'est clair , qu'elle se renseigne bien ,

Sacré de birmanie avec persan ? Elle est complètement maboule ! Qu'est ce qu'elle croit que ça va donner ? Des colour peut être ? C'est n'importe quoi et non, je ne pense pas qu'elle aura des pedigrees pour ces chatons là... ce sera de nouveaux "gouttière", beaux certainement, mais sans possibilité de pedigree, ça c'est sur !

ben oui, persans et exos ce sont des persans lol! heureusement encore qu'on a le droit de les marier lol!

je suis du mme avis que plume , elle aura pas de pédigrées , c'est bizarre qu'elle ne le sache pas .............elle te fais peu etre marcher

non visiblement elle s'en fout qu'ils ne soient pas loof, elle vient d'ailleurs de faire un tel mariage entre sa sacrée et un male persan face plate gris.
C'est juste pour faire de beaux chats typés au niveau tete comme le sacré et avec encore plus de poils comme le persan.

audreyflo a écrit:
non visiblement elle s'en fout qu'ils ne soient pas loof, elle vient d'ailleurs de faire un tel mariage entre sa sacrée et un male persan face plate gris.
C'est juste pour faire de beaux chats.

Pffff, ils ne seront pas plus beaux, ni plus moches, que tous les chats qu'on voit dans la rue tu sais ! C'est une idée fausse qu'elle se fait !!

C'est n'importe quoi ! Mad

ah , je croyais qu'elle disait qu'elle aurait un pédigrée pour de tels chatons , ben personnes ne peut l'en empècher , c'est à elle de voir , y a quand mme beaucoup de personnes qui se fichent de la race ,et un beau chaton c'est pas mal non plus

je suis bien d'accord avec toi. Venant d'elle c'est complètement à l'opposé de ce qu'elle prone au niveau chien, ces chiens sont soit disant les plus beaux, les mieux typés, et les autres en gros c'est des hors type, hors standards, et j'en passe.

Elle n'a pas de site pour les chats, car ca ne fait pas longtemps qu'elle les a mais par contre croit tout savoir mieux que tout le monde dans ce domaine.
Elle a un site internet mais pour ses chiens.

et quand elle vend sous quelle non persan /sacré de birmanie /ou croisé les deux

J'en connais une qui va au devant de grosses désillusions... Ca me fait penser à un gars qui voulait se lancer dans l'élevage félin, mais qui refusait tout conseil sous prétexte que l'élevage, il connaissait, vu qu'il élevait des oiseaux depuis des lustres... Et il s'étonnait qu'aucun éleveur ne veuille lui vendre un reproducteur.

elle vend sous croisé sacré de birmanie et persan. Elle ne veut pas faire de LOOF à proprement parlé car ca se vend mieux.
Chacun son choix, mais si déjà tu prends un chat à papier, tu fais cela dans les règles, enfin c'est mon point de vue.

les non lof se vendent pas mieux que les lof

en plus avec les nouvelles cartes de tatouages ... ça va en faire fuir plus d'un

d'ailleurs j'en rigole encore : au salon de l'agriculture, des gens venaient au groupe 9 des chiens de compagnie pour venir voir des yorks

et quand on leur dit que les yorks , c'était le groupe des terriers, ils ont poussés des hauts cris et ont dis : jamais on veut un chien de compagnie , pas un terrier
on a eu beau leur expliquer , rien à faire !!! ils en voulaient plus MDR

alors ceux qui verront 'type persan ' ....

Invité
bha bientot des yennes croisee cochon dinde feront des animaux a papier ..... mais on vas t'on?

donc non deux chat ou chien meme lof ou loof de race differente en croisement ne doneront jamais d'animaux a papier enfin pas dans ce monde si mais peut etre dans une planete aliene ailleur ou est la veritée d'ailleur hihi

bein je suppose que sur les cartes d'identification, elle mettra soit son numéro d'éleveur soit elle mettra particulier.
Elle a déjà eu une portée sacré X ?, c'est d'ailleurs pour cela que l'ancien proprio vendait la chatte et ils se sont très bien vendus. Elle a déjà de la demande pour cette portée à venir si ca a marché.
Perso je ne la connais que par l'intermédiaire de forum, et je ne cautionne pas du tout ce qu'elle fait.

mais meme si elle fait des chiens lof , elle a pas le droit avec son nom d'élevage et siret, elle doit faire des chats loof ????

oulaaaa !!!en tout cas j'evisage peut etre d'avoir un couple de catounette mais c'est sur ils seront tous loof mes bébés

• Créer...