Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

les produits goop

Messages recommandés

une personne m'a appelé se soir il ont crée en france un site qui vend les produit de la marque goop que l'on avait du mal à trouvé en france
si vous etes interressé voiçi le lien

http://www.les2pat.kingeshop.com/

et le n de tel si vous voulez un renseignement ou quoi que se soit
04 75 41 77 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas du tout, est-ce que quelqu'un ici en a déja utilisé ?
(merci pour l'info)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai acheté le goop sur un autre site c'est un super degraisseur vachement eficasse mais je l'ai essayé que sur ma petite blanche pour le moment
faut que je fasse mon male pour voir
mais ont peut toujours appelé elle te renseignera
elle ma appelé se soir la personne tres gentille
moi j'avais trouvé le goop sur le site à charlotte ou une eleveuse à un magazin en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour mon compte perso je dégraisse sans abimer le poil
avec le Gel avant-shampooing à l'huile de vison de Kosmeo, c'est paradoxal mais c'est super efficace,
on enlève même le goudron et toutes les graisses de n'importe quelle nature et si vous avez un vêtement noirci lorsqu'on l'a coincé dans une portière de voiture cela marche aussi sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cosy a écrit:
Je ne connais pas du tout, est-ce que quelqu'un ici en a déja utilisé ?
(merci pour l'info)


Moi je l'utilise et ça fonctionne super bien!!! Le poils est vraiment plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà entendu, mais est-ce-que ça garde le poil moins gras plus longtemps ou alors , c'est pareil , parce qu'il y a quand mme de bons dégraisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que le poils reste plus beau plus longtemps qu'avec un shampooing dégraissant normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le goop c'est super je l'utilise sur mes persans , je le mets sur le poils non lavé , ensuite je rince, j'emploie un shampooing spécial couleur et ensuite un conditionneur
le poils est très vaporeux, et une très belle texture cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà quelques personne qui utilise moi je comence et faut absolument que je fasse mon male avec par contre il va pas aimé que je lui met dessus et attendre un peut sa va etre dur mais si sa pouvez lui donné un peut de volume se serai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le goop ne donne pas de volume il dégraisse pour donner du volume il faut un shampooing conditionneur :p007:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mic a écrit:
Pour mon compte perso je dégraisse sans abimer le poil
avec le Gel avant-shampooing à l'huile de vison de Kosmeo, c'est paradoxal mais c'est super efficace,
on enlève même le goudron et toutes les graisses de n'importe quelle nature et si vous avez un vêtement noirci lorsqu'on l'a coincé dans une portière de voiture cela marche aussi sans problème


ça m'étonnes pas
il faudrait que je re-essaye du cosméo
j'aimais bien le gel blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les chats faisant de la séborrhée active, j'utilise en cure le shampooing anti pelliculaire de ma gamme il offre l'avantage de réguler il régularise le fonctionnement des glandes séborrhiques
C'est un shampooing traitant que l'on fait suivre après d'un shampooing Longeur et éclat et cela suffit
marche aussi très bien dans le cadre des peaux sèches et squameuses
La lotion anti pelliculaire sert aussi de shampooing sans eau enlève les pellicules nettoie la peau y compris les peau très encrassées de certains caniches vieillissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jutilise un conditioneur de chez prodige pour mes femelles sa va mais mon male une vrai cata meme lavé avec du paic il est gras en mojns de 1 semaines je vais essayé le goop sur lui se sera peut etre bien
chaque animal je trouve réagie ddiferament au shampoing j'ai ai une il faut que le shampoing blanc de chez hery et le conditioneur que jutilise j'ai voulu changé de shampoing blanc et en 1 journé elle se graté à chaque fois elle fait sa donc sa vien s bien du changement de shampoing apres elle s'abime de partous la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
mon male une vrai cata meme lavé avec du paic il est gras en mojns de 1 semaines


Normal la peau est agressé par le produit et pour se défendre en fabrique encore plus
J'appelle cela un emplâtre sur une jambe de bois
C'est le poison avec le contre-poison, faut arrêter le poison tout simplement c'est à dire le décapex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant mon male je le lave pas tres souvent et que je lui mets ou non du degraisseur sa change aps grand chose
mais que veut tu utilisé d'autre une chance qu'il ne fait pas d'expo car je pourais aps l'meené avec la queue grasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aby a écrit:
pourtant mon male je le lave pas tres souvent et que je lui mets ou non du degraisseur sa change aps grand chose
mais que veut tu utilisé d'autre une chance qu'il ne fait pas d'expo car je pourais aps l'meené avec la queue grasse


Ben j'ai écrit ça
Citation :
Pour les chats faisant de la séborrhée active, j'utilise en cure le shampooing anti pelliculaire de ma gamme il offre l'avantage de réguler il régularise le fonctionnement des glandes séborrhiques
C'est un shampooing traitant que l'on fait suivre après d'un shampooing Longeur et éclat et cela suffit
marche aussi très bien dans le cadre des peaux sèches et squameuses
La lotion anti pelliculaire sert aussi de shampooing sans eau enlève les pellicules nettoie la peau y compris les peau très encrassées de certains caniches vieillissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...