Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paddy1

Paddy - Nos chevaux !!

Messages recommandés

Et si on avais une poste rien que pour nos chevaux ????
allez des photos des histoires, vos chevaux vos poneys etc etc !!!
Vos premiere chute, tout quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les tiens paddy, vas yyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!! bravo

sinon pour des chutes, j'en ai déjà fait quelques unes, mais chuis une dure à cuire........ chat nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as jamais rien cassé ?????????????

Ok je commence !!!



a gauche la maman Ixelle, a droite la grande soeur, et au mileu, nouvea née SMARTIES, celle de mon avatar !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui qu'elle a g randit sont beauuuuuuux !!


Non jamais rien cassé..si un touti bout de dent mais ça ne se voit pas...(même si ça fait partie de mon sourire on y voit que du feu!!)

et juste mal au COQ SIX chat nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là c'est sûr que louloute va rapplquer dare dare! heu non!!! au silent galop!

Pis je crois qu'il y a kynel aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je commence:
Je suis remontée 6 mois après la naissance de Sam. On était en ballade en montagne et je n'ai jamais su ce qui s'était passé mais je suis tombée dans les pommes (donc pas vraiment chute de cheval...!), je ne me suis même pas sentie partir. Bref en pleine montagne, avec bombe heureusement car ma tête a heurté les rochers: bombe littéralement explosée et fendue en deux, fracture du crâne, des cervicales, côtes cassées, bref j'étais pliée en deux pendant deux mois et je ne pouvais même plus prendre mon fils dans mes bras, il fallait que quelqu'un m'aide.C'était, il y a douze ans, je ne suis plus jamais remonté à cheval...je montais depuis l'âge de huit ans et c'était ma 2ème grosse chute!

Je suis sûre que vous pouvez faire mieux que ça les filles! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, moi ce n est pas une chutte, c est un doigts sur attelle, il est reste tellement lomptemps, que le doigt pourrissait, trop tard pour faire une micro chirurgie, alors voila le ptit doigts qui n est plus en extention, tendon coupé
et voila en débourrant un cheval avec la longe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow les histoires genials !!! Non Kath je ne peut pas te battre, j'ai eu juste une petite chute de rien ,un épaule legerement bléssé, !!!
Et des photos ???
Et Marie tu monte plus ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paddy a écrit:
Wow les histoires genials !!! Non Kath je ne peut pas te battre, j'ai eu juste une petite chute de rien ,un épaule legerement bléssé, !!!
Et des photos ???
Et Marie tu monte plus ????

non tres rarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon moi j'étais jeune (encore plus que maintenant donc LOL, en primaire), j'étais en manège sur un petit cheval s'appelant "Frivole" vraiment très mignon mais très réactif.

Je ne sais pas ce qui s'est passé, un gros bang et paf on était cool au pas...et monsieur s'est mis direct au galop et moi paf à terre..tombée sur le bras droit direct.

J'avais mal un peu au bras mais sans plus, je suis remontée dessus, j'avais peur evidemment mais j'ai toujours continué.

La seule chose après j'ai vraiment eu très mal au bras, je ne savais plus le lever (en fait je l'ai su le lendemain quand j'étais à l'école on m'avait demandé d'aller au tableau..) par contre j'avais mal au cul, allez savoir pourquoi ça a duré trois semaines au moins.

Sinon en vacances en Tunisie mais là on monte à cheval dans le sable fin, dans les champs d'oliviers etc... Là je me suis cassée la figure (d'où le petit bout de dent invisible en moins), ma mère était en calèche derrière moi et moi devant avec un jeune cheval mais aveugle d'un oeil.

Bon je galopais comme une sotte...je dis sotte car : cool relax une main à tenir les rennes et l'autre main dans "l'air". Mais évidemment je chute, car cette connerie d'étrivière lâche!!!mais bon je n'ai jamais su comment j'ai fait pour ne rien avoir de cassé ni mal cette fois là !

mais..je suis toujours remontée, ça ne m'a jamais empêché de faire des courses au grand galop avec un gars de là (qui s'occupe des chevaux etc) on se connaissait bien.

En fait en soi monter ici en Belgique ou là bas, y'a pas photo, là bas c'est la liberté totale, la seule chose les conditions de vie ne sont pas toujours top vu que ce ne sont pas des gens qui ont de l'argent.

L'odeur des chevaux là bas n'est pas du tout identique à celle d'ici, ça sent vraiment autre!!(pour moi ça pue!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il y a tellement eu de chute que je ne me les rappelle pas toutes et de toute façon cela serait trop long à raconter.
Mais je suis souvent tombé à l'obstacle : genre le cheval qui pile devant et moi qui passe ...par dessus lol!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me sens tout petit apres vos histoires de chute !!!! Smile
encore please !!!!!

des photos aussi, me dit pas que maman ou papa ne vous ai jamais pris en photo !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos j'en ai mais pas sur l'ordi donc faut les scanner et je sais pas si cela va bien rendre ! e demanderer a ma mere qd elle a le tps de me montrer comment faire et j'en mettrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma derniere chute date de 3ans environ en debourrant ma pouliche je commence a mettre un pied a l'etrier je m'appuie sur la selle la jument ne bougeant pas je decide de passer la jambe et de m'asseoir completement sur la selle ma voisine me tenait en longe tout va bien je caresse je presse un peu les jambes pour la faire avancer rien ne se passe je recommence et la la jument "explose" et c'est la que je m'apercois que je vole pas tres bien mais surtout que j'atterris tres mal je suis restee 5mm par terre impossible de me relever en plus c'etait en fevrier et on ne peut pas dire que le terrain etait tres souple je suis rentree pliee en deux a la maison et restee une heure dans la baignoire tres chaude histoire de detendre tout ca, je suis restee 3 semaines a pas pouvoir rester assise dans le canape lorsque j'ai raconte tout ca a mon amie elle m'a dit que j'etais maintenant trop vieille pour debourrer les chevaux et de laisser ca aux petits jeunes et je trouve qu'elle a tout a fait raison!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien ce que je pensais, un cheval c'est bien trop haut pour moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
C'est bien ce que je pensais, un cheval c'est bien trop haut pour moi Smile

monte sur une chevre , je précise naine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es sure que je ne risque rien sur une chevre naine ?
Non, ca ira, mere nature m'a donne 2 jambes, c'est encore ce qu'il y a de moins dangereux Smile

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala! comment j'ai pu ratter ce post!

Bon aller c'est moi que vlà! et comme dit sheltie je débarque au grand galop avec mes 2 puces!

Bon donc je pense que vous connaissez tous maintenant dylane et urcane!
au cas ou une petite photo au passage! :) ( c'est toujours agréable de vous en mettre!)


Les vlà quelques jours après la naissance de urcane!


Ca c'est la crevette y a un mois!


et puis ma grande y a un mois aussi!


Bon voilà pour recituer mes 2 misstinguettes!

Alors questions chutes!!! pioufff! j'en ai pris des gamelles! pas beaucoup avec dylane mais beaucoup en club!

Je me souviens d'une mémorable qui a été la sucession de 3 en fait!
Je montais Babar un fiord! je l'adorais! on était en sécane d'obstacle et puis ben monsieur a piler et moi j'ai sautée! magnifique! sauf que j'ai attérie sur les barres et puis ben j'ai eu la respiration coupée! imposisble de remonter à cause d'une douleur abobinable! direction les urgences et verdique un enfoncement de côtes! pas trop garve!
après 2 semaines sans remonter j'y retourner! nouvelle séance d'obstacle et encore babar! et ben deuxième chute! et la ce cou-ci enfoncement de côte mais pas la même! et vé je sais je suis douée!!!
Encore 2 semaines sans monter! j'y retourne encore obstacle encore babar! a croire que c'était fait expret! et ben là j'ai talonner de toute mes forces pour que ce feignant saute! et il a sauté! sauf que trop concentrée sur l'impussion j'ai pas du tout fais gaffe à l'attérissage! et boum le cul par terre! heureusment rien! en selle juste après avoir récupérer le gros nounours!

Valà pour ma plus mémorable!
ensuite avec dylane depuis que je l'ai je suis tomber 3 fois!
a chaque fois à cause de moi! remarque c'est souvent due au cavalier!
La première j'étais à l'arrêt! vi vous lisez bien à l'arret! dylane était complètement déssanglée, un ami m'a dis de ramasser un truc par terre voyant très bien ma sangle pendre! je me suis penché et puis ben j'ai fini sous le ventre de ma belle!

La deuxième dans les marais! la "marie" ( en l'occurence moi!) les 4 fer en l'air! je précise à cheval en train de faire l'âne avec des amis! les mains bien haut les pieds relevés en fesant genre je pédale! et puis là un bateau arrive! avec un gros bruit! dylane me fait un écart et je fini le cul dans la boue!

Et la 3ème c'était sur un petit obstacle de rien du tout! je me suis trop mal présentée et j'ai finit par terre!

vala! j'espère vous avoir fait rire avec mes chutes idiotes!

Bonne soirée à tous!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien enfoncement des cotes ca rigole pas!!je touche du bois mais je n'ai jamais du aller a l'hopital suite a une chute remarque faut pas le dire trop fort on ne sait jamais!!
sinon c'est pas une chute mais il y a un moment une quinzaine d'annees environ , j'ai voulu voir si ma jument n'avait pas besoin du dentiste donc je passe le pouce sur les molaires la jument ferme la bouche meme si en entendant mon cri elle l'a tout de suite ouverte s'apercevant qu'il devait avoir erreur ,fracture du pouce et l'ongle qui avait completement saute par contre bonne nouvelle la jument n'avait pas besoin du dentiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les filles je n'avais pas lu vos histoires !!toutlu

Marie laure la reine des chutes !!!Smile Et catcat qui donne son puce a sa jument !!silent
Val quand tu rentre en france je te mets a cheva! !!Smile
Bulette n'oublie pas tes photos !

Eh ben si vous voulez encore rire,... hier, belle apres midi, les enfants font un petit pansage a la vieille Né-Neige, la ponette qui est si vieille qu'on ne lui donne plus d'age, et Lucy qui me demande de lui montré comment curer les pieds !! Fastoche !! Mais je lui dit, je ferais les posterieurs car elle est un peu raide derriere !
Résultats mademoiselle ne veut pas levé le pied et quand elle est decidée elle me botte bing dans le mollet aie aie aie !!!!! J'ai une belle bleu en forme de sabot !!!
Enfin d'abords heureusement c'étais pas ma fille, et je l'excuse car elle doit avoir de l'arthrite la pauvre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je relance cette poste pour que vous puissiez mettre des photos !!!
Comme ca Evil (qui s'ennuye par là ) Smilesilent

peut eventuellement nous faire un diapo chevaux !!!!!

bisou mon evil preféré !!!

Spoiler:
 


Alors au boulot les cavaliers et passionnée de chevaux ou poneys !!!
Je part cherché les miens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence !!

Urico (chouchou de lewis !)



Smarties



ixelle et sa fille Quest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marie !!
et je me suis trompée, la derniere c'est smarties a gauche (quand elle est plus grand) et quest a droite (sa soeur) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci andrea, personne d'autres a des photos de leurs chevaux ???

Chez nous pas de poulain cette année on est tres décue !!

Mais j'ai repris a montée !!!! J'ai mal partout aujourd'hui !!!!!

Ca fais du bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...