Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

Sarcelles : un garçon de 12 ans attaqué par trois chiens

Messages recommandés

Sarcelles : un garçon de 12 ans attaqué par trois chiens
INFO LE PARISIEN -AUJOURD'HUI.FR. Un garçon de 12 ans a été mordu par trois chiens en liberté, à Sarcelles (Val-d'Oise), vers 18 heures. Il a été attaqué alors qu'ils se trouvait à côté de la sous-préfecture et a été grièvement blessé. Il a été transporté à l'hôpital Robert Debré, à Paris.

sas_pageid='2358/16828'; // Page : manchettepub/leparisien.com/evenement/tourdefrance_article
sas_formatid=1278; // Format : rectangle 2 300x250
sas_target=''; // Targeting
SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target);







En savoir plus
Louane, 6 ans, tuée par deux dogues allemands
Un enfant grièvement blessé dans les Ardennes

Selon les premiers éléments recueillis, il a été mordu sur tout le corps.

Les policiers de Sarcelles ont retrouvé l'un des trois chiens, un dogue de Bordeaux, qui divaguait avenue de la Division-Leclerc. Le molosse a été abattu par un policier avec son arme de service. Il a tiré deux coups de feu. Les deux autres chiens, deux bergers allemands, n'ont toujours pas été retrouvés.

Un «avis à la population» va être diffusé par la préfecture du Val-d'Oise, a annoncé le cabinet du préfet où l'on conseille : «dans l'hypothèse où vous aperceviez un chien errant, même porteur d'un collier vous devez appeler la police municipale ou composer le 17 pour le signaler à la police nationale, afin que l'animal puisse être capturé et mis en fourrière», est-il précisé dans l'avis. «En toutes circonstances, face à une chien errant, ne courez pas, ne l'approchez pas, signalez le en le décrivant et en situant précisément l'endroit où vous l'avez vu», est-il ajouté.


Tous les articles de la rubrique


leparisien.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller, encore de la paranoia en perspective...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je trouve ça quand meme scandaleux que 3 chiens se promenent en liberté

et ça n'arrange pas le fait que ils vont encore et encore imposer des truc pour les chiens dit "dangereux" et bientot on va devoir promener nos york ou chihuahua en museliere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah... déjà que les vétos ne savent pas identifiés les races... alors les journalistes! Ca fait belle lurette que j'ai compris qu'aucun article ne pouvait être fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.. Nad a 1OOO fois raison...TOutes les informations émanant de la presse concernant une affaire où une enquête judiciaire est ouverte sont forcemment erronées ou incompletes !!!!
Il faut arrêter de relayer ce mêmes informations sur ce sympathique forum..car il n'y a vraiment rien à dire... les informations ne sont pas fiables, et il est parfaitement inutile de polémiquer ou disserter sur ces sujets dramatiques. TOUT COMMENTAIRE EST MAL VENU et n'apporte rien au drame.
Je me permets de réagir cette fois, car c'est la 2eme fois cette semaine qu'un post est ouvert pour commenter ce genre d'evenement... Le premier a dechainé les passions et a conduit à ce que les échanges finissent en débat d'opinions musclés, sans que les redacteurs ne s'ecoutent les uns les autres... C'est Parafaitement Dommage sur un forum comme celui ci!!!
Ce genre de débat n'apporte RIEN, car chacun y va de son sentiment et de son ressentit!! l'affect prend le dessus et tout le mnde en vient à s'echarper et s'ecoute parler en étant convaincu qu'il a la solution...
Encore une fois je le déplore..mais ces tragedies sont trop graves pour qu'on y aille de son commentaire, stérile et inutile, car Aucun d'entre nous n'a la totalité des informations pour se permettre d'emetrre un quelconque opinion...
Travaillant dans et avec la presse, je suis parfaitement placée pour vous dire qu'il ne faut pas se fier à ce que vous lisez ni ce que vous entendez... tout ce que vous avez vu, lu ou entendu s'apparente à du voyeurisme...
JE DEPLORE FORTEMENT que celà soit relayer ICI où il est bien plus agréable de vous lire lorsque vous parlez de vos passions ( chiens, chats,chevaux..)!!
Merci, j'espère que ce message sera entendu et compris.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais fait un long roman lol!
mais Darwin à posté en même temps, j'ai lu, donc je poste pas......... je voulais donner mon opinion sur les chiens en liberté mais la polémique n'est pas mon style. donc je vais pas relancer si ça à déjà été dit.....
Je n'ai pas lu l'autre sujet en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...