claudine18 0 Posté(e) le 20 février 2013 ElzieTania mais n'a plus son viseur MDRChipyLES TROISElzie et Tania ont eu quelques modifications au niveau moustache hihiihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elzie et Tania sont prêtes pour aller vadrouiller avec les beaux jours qui approchent. C'est tellement plus pratique que les poils longs.Mais j'avoue que la robe longue de Chipy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est vrai que c'est plus pratique et agréable pour eux d'avoir les poils cours.Mais je dis comme Christou Chipy elle est à tomber J'adore la voir avec ses poils longs, elle est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 20 février 2013 elle sont toutes belles tes puces chipy a les même couleur que mon petit eldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 20 février 2013 Superbe tes fifilles, je dois amener le deden debut mars aussi, les poils ont bien repousses , on dirait un petit vieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elles sont belles toutes les trois,Chipy est à tomber comme ça ,mais vive les poils courts,la les miennes ont besoin aussi d'un toilettage et c'est la galere de les brosser tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 20 février 2013 un bien joli trio les miss en court sont tres bien et c'est vrai que pour les beaux jours c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 20 février 2013 elles sont vraiment tes puces, je suis toujours l'inconditionnelle du poil long même si j'avoue que le poil court doit être drôlement plus pratique pour le chien comme pour nous !si Marie voit sa petite Tania ... ce qu'elle doit être heureuse de vous avoir choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 21 février 2013 ton petit trio est tres joli et tu dois pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 28 février 2013 Elle sont mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 28 février 2013 c'est plus pratique c'est certains mais les poils longs à mon avis c'est très beau et j'ai pris cette race justement pour leur poil alors reste une inconditionnelle du poil long , j'ai la chance que Fanta a une qualité de poil super et en la peignant tous les jours pas de nœud et Héraclès c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 3 beaux loulous et de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites