Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudine18

Voici les miss

Messages recommandés

Elzie

Tania mais n'a plus son viseur MDR

Chipy

LES TROIS


Elzie et Tania ont eu quelques modifications au niveau moustache hihiihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elzie et Tania sont prêtes pour aller vadrouiller avec les beaux jours qui approchent. C'est tellement plus pratique que les poils longs.
Mais j'avoue que la robe longue de Chipy Coeurs yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est plus pratique et agréable pour eux d'avoir les poils cours.
Mais je dis comme Christou Chipy elle est à tomber

J'adore la voir avec ses poils longs, elle est sublime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe tes fifilles, je dois amener le deden debut mars aussi, les poils ont bien repousses , on dirait un petit vieux comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coeurs yeux Elles sont belles toutes les trois,Chipy est à tomber comme ça ,mais vive les poils courts,la les miennes ont besoin aussi d'un toilettage et c'est la galere de les brosser tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bien joli trio les miss en court sont tres bien et c'est vrai que pour les beaux jours c'est plus pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont vraiment Coeurs yeux tes puces, je suis toujours l'inconditionnelle du poil long même si j'avoue que le poil court doit être drôlement plus pratique pour le chien comme pour nous !

si Marie voit sa petite Tania ... ce qu'elle doit être heureuse de vous avoir choisi sourire4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus pratique c'est certains mais les poils longs à mon avis c'est très beau et j'ai pris cette race justement pour leur poil alors reste une inconditionnelle du poil long , j'ai la chance que Fanta a une qualité de poil super et en la peignant tous les jours pas de nœud et Héraclès c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...