Minou1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci !! et passez une bonne journée !! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci ! a vous tous aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 12 avril 2009 joyeuses pâques à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Joyeuses Pâques à vous aussi.... Allez vous cacher les oeufs ? j'attends un peu de voir s'il pleut ou si ça se lève..... les filles se demandent quand le lapin va passer et j'ai déjà reçu l'ordre de rentrer les toutounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Babychou a écrit:Joyeuses Pâques à vous aussi.... Allez vous cacher les oeufs ? j'attends un peu de voir s'il pleut ou si ça se lève..... les filles se demandent quand le lapin va passer et j'ai déjà reçu l'ordre de rentrer les toutounes chez vous c est le lapiN ? chez nous c est la cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ah non , je passerais pas , Marie bonne paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 avril 2009 nbcat a écrit:ah non , je passerais pas , Marie bonne paques ou donc? ta pris tes gouttes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 joyeuses fetes de paques a tout le monde.... n oubliez pas en belgique, les cloches apportent des chatons pas de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Alors , aujourd'hui , le chocolat qu'on va manger ,ne nous fera pas grossir , (si seulemnt , ça pouvait etre vrai , ) enfin , je vous souhaite de JOYEUSES PAQUES , au fait ,ches moi aussi c'est la Lapin, jamais entendu que c'était les cloches ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 marie a écrit:Babychou a écrit:Joyeuses Pâques à vous aussi.... Allez vous cacher les oeufs ? j'attends un peu de voir s'il pleut ou si ça se lève..... les filles se demandent quand le lapin va passer et j'ai déjà reçu l'ordre de rentrer les toutounes chez vous c est le lapiN ? chez nous c est la cloche chez nous aussi c'est les lapins !!! "the easter bunny" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 12 avril 2009 JOYEUSES PÂQUES A TOUS!!!!!!!!!! Et attention à la crise de foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 13 avril 2009 chez nous c'est les cloches et je les ai entendu sonner et j'ai vu une cloche toute frisée avec des rastas !!!! et c'était qui ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 13 avril 2009 fiby a écrit:chez nous c'est les cloches et je les ai entendu sonner et j'ai vu une cloche toute frisée avec des rastas !!!! et c'était qui ???????? une cloche toute frisée avec des rastas ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 14 avril 2009 VT nadège pliéeeeeeeeee qui revenait de rome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites