Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelpie

qui à déjà vendu un chien au Québec, besoin d'info

Messages recommandés

Un agilitsite avec qui j'ai des contacts depuis plus d'un an souhaite m'acheter un chiot.

Je voudrais avoir des infos de personnes qui ont déjà effectuée cette démarche.
Je sais déjà que le chien doit avoir au moins 4 mois mais pour tout le reste je ne me suis pas encore renseignée. J'hésite beaucoup, merci de m'aider pour ceux qui l'ont déjà fait.

Invité
C'est disponible aussi sur le site de la SCC.

bon courage

Merci, j'ai trouvé un site qui expliquait tout. Ce que j'aurais aimé connaitre c'est comment faire pour le paiement :
quel montant prendre en plus pour le déplacement, les démarches, ...
Prendre combien en réservation ?....

sincèrement, je demanderais paiement comptant avant la livraison et en plus le prix du transport mais ça c'est les transporteurs qui te le diront
je sais pas

et pourquoi ne viendrait il pas le chercher eux meme comme ça tu es tranquil
bon courage

j'aurais peur de le faire emmener c'est soit moi ou soit les propriètaires qui font le voyage

nbcat a écrit:
sincèrement, je demanderais paiement comptant avant la livraison et en plus le prix du transport mais ça c'est les transporteurs qui te le diront
je sais pas

C'est ce genre d'avis qui m'intéressent, je pensais faire comme ça mais j'hésitais beaucoup.

Je ne pense pas qu'il puisse venir en France et repartir avec à cause des frais de voyage.

Invité
POurquoi ? Il est où cet agilitiste ?

Parce que moi, un shet, j'en ai vendu un pour l'agility, et j'ai pas eu de soucis particulié sauf pour les testicules qu'ils a bien fallu surveiller pour pourvoir faire en sorte que le chien était confirmable .

Sheltie a écrit:
POurquoi ? Il est où cet agilitiste ?

Parce que moi, un shet, j'en ai vendu un pour l'agility, et j'ai pas eu de soucis particulié sauf pour les testicules qu'ils a bien fallu surveiller pour pourvoir faire en sorte que le chien était confirmable .

Coucou, il est au Québec, j'ai juste écrit agilitiste, c'est tout. C'est pour les démarches que je me renseigne.

Invité
Ok, je crois que quelqu'un sur le forum a vendu un chien au Québec . Sauf que je me rapelle plus qui pour lui envoyer un mp

Pour info, voyage avec une personne environ 150 euros. Sans humain plus de 600 euros sans la caisse et obligation de passer par un transitaire qui s'occupe de toutes les démarches et de l'expédition du chien.

un de mes chiens est partis au canada , mais la dame est venu le cherche en France, de plus pour pas avoir a attendre 4 mois puisque le vaccins de la race est actif a 4 mois elle me l'a pris a 8 semaines.
faut dire que c'était une particulier connus d'une autre éleveuse pour son sérieux sinon je sais pas si je ferais .

• Créer...