Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

Marie - Ils sont nés

Messages recommandés

ils sont nés, encors 2 poules qui couves, je viens de sauver 2 petits poussins qui etait tombés dans la gamelle d eau, un bon sechage dans mon pull, je ne sais pas si ils vont vivres?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les poussins, c'est comme les persans.
Faudrait pas que ça grandisse.

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
Les poussins, c'est comme les persans.
Faudrait pas que ça grandisse.

Laughing

surtout si c est des coqs Smile ca va dégager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons , les ti poussins , et c'est des goldens et des silvers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evil a écrit:
Les poussins, c'est comme les persans.
Faudrait pas que ça grandisse.

Laughing
Ben si parce que rotis ..hummmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!! ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO a écrit:
Trop mignons , les ti poussins , et c'est des goldens et des silvers lol!


J'allais le dire aussi Coco !!!

C'est trop mignons des ptits poussins comme ça.... moi j'adooooooooooore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop marrant en plus

s'avez quoi??? ma vielle nini , quand elle etait jeune a fait une grossesse nerveuse avec un canneton (un col vert femelle)
lol! c'etait trop marant a voir
en generale ma york l'aurai bouffé mais comme c'est moi qui l'avais ramener elle a du le sentir MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là des bb poussins nous aussi monsieur a dit que une poule couvé

moi aussi j'ai eut une naissance cette nuit des bb cobaye 4 tous de la meme couleur noir comme papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignons tes petits poussins, j adorrrrrrrrrre (tout les animaux) j ai toujours envie de craquer mais je dois rester sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en voila encore 3 de nés , d une autre mere, je viens de jetter au moins 20 oeufs, ho secours, je vais etre envahie de poussins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignons, ça me rappelle mon enfance!!!ont avaient pleins de poules naines Smile

je penses que si j'avais plus de place, j'aurais des petites poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On va manger quoi si tu fais Disparaitre le Diner hein !!!

t'es vraiment pas soigneuse Marie avec nos repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes poussins sont magnifiques! Tu veux bien nous mettre quelques photos des poules et coqs qui sont leurs parents? Merci d'avance ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mc91 a écrit:
tes poussins sont magnifiques! Tu veux bien nous mettre quelques photos des poules et coqs qui sont leurs parents? Merci d'avance ;-)

ca c est le papa MON COCO , que j ai eu 8 jours dans une voliere pour lui guerirs ses patounettes en sangs (combat de coqs)



ils ont bien grandis, il en reste 11 coqs ou poules, j en sais riens? jespere que c est des poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voilas




ca cest mes 2 chouchous , ils sont beaux comme tout

[dailymotion] mes poussins 1 clic pour voir la video


Vidéo envoyée par MARIE45310 mes poussins [/dailymotion]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que sa grossie vite les poulets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nbcat a écrit:
ils seront assez gros pour le piknic de sheltie ? Laughing



J'y pensais Smilesilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
nbcat a écrit:
ils seront assez gros pour le piknic de sheltie ? Laughing



J'y pensais Smilesilent

ah oui si cest des coqs jmen fous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Marie ca me fait envie.. moi qui n'est plus de poules (trop triste, elles me manquent, et plus d'oeufs non plus !) si tu n'étais pas aussi loin je t'aurais pris 2 ou 3 poulettes ! mais comment tu fais pour pas te les faire bouffer ? dis moi ? moi je suis maudite, je les perds toutes à cette saison par le renard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
Oh Marie ca me fait envie.. moi qui n'est plus de poules (trop triste, elles me manquent, et plus d'oeufs non plus !) si tu n'étais pas aussi loin je t'aurais pris 2 ou 3 poulettes ! mais comment tu fais pour pas te les faire bouffer ? dis moi ? moi je suis maudite, je les perds toutes à cette saison par le renard !

je t en aurais donner volontier et oui plus de 300 km npus sépare , pour moi, pour le moment pas de renard chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en rachéterai sur le marché en juillet aprés mes vacances car si j'en remet tout de suite Monsieur le goupil va revenir les chercher.. j'ai la haine aprés cette bestiole, je me demande d'ou il vient ? en plus j'ai tout inspecté et je ne vois aucune trace de passage dans le grillage et la haie, je ne comprends pas du tout ..
en plus si je les laisse libres dans tout le terrain c'est Dylan qui s'y jette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
J'en rachéterai sur le marché en juillet aprés mes vacances car si j'en remet tout de suite Monsieur le goupil va revenir les chercher.. j'ai la haine aprés cette bestiole, je me demande d'ou il vient ? en plus j'ai tout inspecté et je ne vois aucune trace de passage dans le grillage et la haie, je ne comprends pas du tout ..
en plus si je les laisse libres dans tout le terrain c'est Dylan qui s'y jette !

moi ils sont dans un poullaillier, car mes chiens aussi, adore courirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mika a écrit:
J'en rachéterai sur le marché en juillet aprés mes vacances car si j'en remet tout de suite Monsieur le goupil va revenir les chercher.. j'ai la haine aprés cette bestiole, je me demande d'ou il vient ? en plus j'ai tout inspecté et je ne vois aucune trace de passage dans le grillage et la haie, je ne comprends pas du tout ..
en plus si je les laisse libres dans tout le terrain c'est Dylan qui s'y jette !

Pauvres poulettes !!!
Tu es sûre que c'est un renard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uranus a écrit:
mika a écrit:
J'en rachéterai sur le marché en juillet aprés mes vacances car si j'en remet tout de suite Monsieur le goupil va revenir les chercher.. j'ai la haine aprés cette bestiole, je me demande d'ou il vient ? en plus j'ai tout inspecté et je ne vois aucune trace de passage dans le grillage et la haie, je ne comprends pas du tout ..
en plus si je les laisse libres dans tout le terrain c'est Dylan qui s'y jette !

Pauvres poulettes !!!
Tu es sûre que c'est un renard ?

peux etre un rat scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu déconnes un rat ?

elles ont disparues toutes les 2 en une nuit et j'ai retrouvé tout retourné dans le poulailler avec des plumes partout (le poulailler c'est un abri de jardin) je laisse la porte entrouverte avec un voile style garde manger où elles pouvaient passer dessous pour éviter que les oiseaux mangent tout le grain, un renard (c'est pas trés gros peut passer je pense), ce qui me fait dire que c'est le renard et pas la fouine c'est que je ne les ai pas retrouvé, une fois j'en avais trouvé une la tete coupée et ca c'est la fouine on m'a dit. par contre pour les emmener toutes les 2 il a fallu qu'il fasse 2 tours et je ne vois aucun passage, c'es bien fermé avec une haie plus grillage, ca m'énerve parce que ca fait 3 fois que ca se produit depuis que j'habite ici et je suis prés de la ville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
Tu déconnes un rat ?

elles ont disparues toutes les 2 en une nuit et j'ai retrouvé tout retourné dans le poulailler avec des plumes partout (le poulailler c'est un abri de jardin) je laisse la porte entrouverte avec un voile style garde manger où elles pouvaient passer dessous pour éviter que les oiseaux mangent tout le grain, un renard (c'est pas trés gros peut passer je pense), ce qui me fait dire que c'est le renard et pas la fouine c'est que je ne les ai pas retrouvé, une fois j'en avais trouvé une la tete coupée et ca c'est la fouine on m'a dit. par contre pour les emmener toutes les 2 il a fallu qu'il fasse 2 tours et je ne vois aucun passage, c'es bien fermé avec une haie plus grillage, ca m'énerve parce que ca fait 3 fois que ca se produit depuis que j'habite ici et je suis prés de la ville !

et oui la tete coupé c est la fouine, moi j ai eu une poule comme ca , la plus rien, heuresement !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[dailymotion]
mes poussins 1
Vidéo envoyée par MARIE45310
mes poussins [/dailymotion]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photos de mes poussins qui ont bien grandis

j espere qu il ny a pas trop de coqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...