Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 avril 2009 chacun pourrait mettre à la suite qui connait qui de visu et rajouter au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 avril 2009 alors je commence par ordre alphabétique : aby - alyby - arctic - barbara M - bayoune - bernadette - bizance - boucle d'or - callie - canicats - cantzu - darwin91 - delphie - evil - fanny - gaelle - galion fou - gaspard - isabelle - isabelleC - kath - kraml - ledoudou - marie - michèle - minou - monicavetti - moninelisabeth - nbcat ( ben oui ! ) - nhakyrielle - obey - plume - tipi45 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 28 avril 2009 alors je connais Nadège (nbcat), Cantzu, Evil, Monicavetti, ...vus en expo et avons passé une bonne journée croisé Marie en expo à Orleans il me semble eu Delphie au téléphone pour consiel élevage, hameau des 3 fontaines pour la compta euh j'espère que j'ai oublié personne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi je connait sheltie, evil, monique et son fils, louloutte, dame evil, et par téléphone coco, marité et delphie !!!! et bientot pleins d'autres grace au picnic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 aby-alyby-cantzu-celtica-darwing91-évil et dame évil-galion fou -isabelle-kath-kraml-ledoudou-monicavetti-mclaire91-nbcat-plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Nbcat, Cantzu, Aby, Alyby, Bayoune, Tipi45, Boucle d'Or, le zom de Boucle d'Or, Bernadette, Sheltie, Paddy, Maxielfie et P'tit Maxi, Plume, Isabelle, Minou, et même Le doudou à la Plumette (un saint homme).J'ai commencé par Nbcat ... si j'avais su ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Mode Nbcat [ON]Tu en as oubliée une.Mode Nbcat [OFF]Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Aby, celtica, canicats, cantzu, coco (au tel),Etincelle, Isabelle, Kath, Minou, Monicavetti, Mc91, plume , doudou, Michèle (au tel), et Evil ( aperçu à orléans avec Dame Evil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 28 avril 2009 et notre chef adoré biensûr Nbcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Alors : aby - alyby - boucle d'or - cantzu - charlotte - cristal - darwin91 - delphie - evil et Dame Evil (une Ste femme !) - galion fou - isabelle - kath - kraml - ledoudou (ben là, c'est normal) - marité - marie - martine -michèle - minou (c'est la meilleure) - monicavetti - nbcat- nhakyrielle - J'suis pô sure de ne pas en oublier en plus !! En fin de compte, j'en connais pô mal hein !!! YEEEEEEEEES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci ma plumette à môa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ben moi, nbcat,cantzu,j'ai croise bayoune a orleans et c'est tout.fleur 49 coco et paddy au telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ouf plume , en voila une qui me connait je connais plume, coco, michele, doudou a plume, alyby,....c est tout je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Isadalsace car je fréquentais le club canin ou elle va et elle habite le village à coté du mien Patoue25 grace au forum sur les shets et que j'ai rencontré à l'expo de Metz Phibbie, la 1ere maman 2 pattes de ma regrettée Anggun beauceronne arlequine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Michele(SHELTIE) par qui je suis venue ici.... Lisa(Paddy), Evil, dame evil,Marie Laure (Louloutte)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 J'adore quand vous parlez du doudou à plume Maxielfie & Samuel, Marie-laure & jp Paddy & Dorra & lester ,Gérard & sa dame et au téléphone, Andrea, Doudou et sa Plume , Nbcat , Patoue , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 avril 2009 alyby - bernadette - boucle d'or - cantzu - darwin91 - delphie - evil et sa dame - galion fou - isabelle - kath - kraml - ledoudou - marie - michèle - minou - monicavetti - nbcat - plume .voilà je pense que j'ai du oublié des personnes que j'ai du voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Cosy a écrit:Personne ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Cosy a écrit:Personne Ne sois pas pressée. Séparemment, ça peut aller, mais en meute elles sont redoutables. Surtout la chef de meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tes sympa evil non mais ont est pas gentille avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Toi, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 avril 2009 encore à se plaindre ! c'est pô possible j'suis trop bnne moi, j'vous l'dit les gardiens des temples sacrés n'ont logiquement pas droit de parole : ils doivent œuvrer dans la dévotion la plus totale, en restant humble et en respectant les ordres sacrés non mais ! pis en plus dans les temples où il n'y a que des filles ( appelés parfois harem ) , les gardiens , ben couic !! hein ! alors évil ! hein ! tu trouves toujours que je suis pas assez gentille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Faut d'abord que tu arrive à l'attraper Nadège avant de penser à faire couic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ho purée, la question à 5 balles pour moi qui ait très mauvaise mémoire pour les noms et encore pire avec les pseudos. Plumette et son Doudou, Martine (20 min l'une de l'autre ce serait triste et deux mâles de chez elle en plus ), Nad, Cantzu, Aby et toute la clique qui était à Orléans cette année là, Etincelle, Darwin (tél), Minou (tél), Isabelle (tél), Stephy, Bou, Pasha, Coco, Galion Fou (logique), Catsnblue..... j'en oublie surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Ben tu vois Michèle , t'en connais du forum , donc c'est tout à fait possible de se voir un jour! Je suis sûr qu'on va réussir dans les temps très proche à faire une tite bouffe ensemble pas loin de chez toi !Allez haut les coeurs!! De toute façon ,toute celle qui ne seront pas là par leurs présences, seront là par le ceour alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ben moi j'en connais presque pas , et pis celles qui m'on vu m'ont oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ben vivement le picnic pour moi car personne ne me connait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Moi je vous connais toutes et même Evil , on apprend plein de chose en papotant,sinon en vrai , juste Mimi , c'est d'ailleurs par elle que je suis venue sur le forum...........c'est donc "à caude de Mimi que vous devez me supporter , Babychou , tu pourrais pas venir au pic-nique , moi j'aimerai bien te connaître et j'oublie personne , bon peu etre à Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci coco....moi tu m as deja vue 2 fois...deja que tu es une des seules et tu m oublies encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Babychou a écrit:ben moi j'en connais presque pas , et pis celles qui m'on vu m'ont oublié Je ne demande pas mieux que de te connaître, tu viens à Metz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Coco Metz j'y pense j'y pense on en à encore parlé hier avec zom..... on y réfléchis car c'est quand même 5 heures de route...... donc arrivée samedi retour lundi. si mon amie peut garder ma grande Juju pour pas louper l'école lundi on viendra surement, autrement on se rabatra sur Montargis. entre temps j'ai vu le message de ichèle, alors ben pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et c'est quand que tu passes à l'AC ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ben ça devait être lundi passé mais zom à annulé les vacances, trop de travail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Mouais, je vois qu'on est dans la même galère, difficile de prévoir quoique ce soit avec nos chats et le boulot des zoms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Babychou a écrit:ben moi j'en connais presque pas , et pis celles qui m'on vu m'ont oublié Ben moi, mignonne comme tu es, si je t'avais vu je ne t'aurais pas oubliée. Epicétou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bon je me sens moins seule Michèle. Et Evil tu est un amouuuuuuuuuuur (bon ok tu vois que ma tête sur les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 M'en parle pas, je deviens claustrophobe à force pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Evil a écrit:Babychou a écrit:ben moi j'en connais presque pas , et pis celles qui m'on vu m'ont oublié Ben moi, mignonne comme tu es, si je t'avais vu je ne t'aurais pas oubliée. Epicétou ! évil , lulu est là je te signale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je connais celles et ceux qui me connaissent, bizarrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bizarre, oui et je suis ravie grâce au forum de t'avoir connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Plaisir partagé Nadège. itou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 alors j'en connais pas mal malgré que je ne sorte pas de chez moi aby - alyby - bayoune - bizance - callie - canicats - cantzu ( encore heureux ) - darwin91 - evil ( et sa gentille femme) - galion fou - isabelle - isabelleC - kath - ledoudou ( moi c'est doudou tout court le doudou à Plume )- marie - michèle ( qui m'a réveillé en pleine nuit, ça je m'en rapelle ) - minou ( avec les bons gateaux ) - monicavetti ( et sa crevette ) - nbcat ( oui ! la collante qui est souvent à côté de moi ) - obey ( les p'tits chiens lions )- plume ( c'est plume !! ) - tipi45 ( la toiletteuse handleuse ) et andréa au télèphone ( et michèle ... la nuit !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Babychou a écrit:ben moi j'en connais presque pas , et pis celles qui m'on vu m'ont oublié PARDON PARDON !!!! ma Babychou et Mika (quelle honte d'avoir omis ton nom !! pffff, c'est n'importe koi !! pardonnnnnnnnnnnnnn) Rhalalala, je savais bien que j'allais en oublier, pourtant je vous adooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 cantzu a écrit:alors j'en connais pas mal malgré que je ne sorte pas de chez moiaby - alyby - bayoune - bizance - callie - canicats - cantzu ( encore heureux ) - darwin91 - evil ( et sa gentille femme) - galion fou - isabelle - isabelleC - kath - ledoudou ( moi c'est doudou tout court le doudou à Plume )- marie - michèle ( qui m'a réveillé en pleine nuit, ça je m'en rapelle ) - minou ( avec les bons gateaux ) - monicavetti ( et sa crevette ) - nbcat ( oui ! la collante qui est souvent à côté de moi ) - obey ( les p'tits chiens lions )- plume ( c'est plume !! ) - tipi45 ( la toiletteuse handleuse )et andréa au télèphone ( et michèle ... la nuit !! ) Mdr, c'est pas moi qui t'es réveillée, c'est Monique hihi, moi j'étais à côté d'elle, on n'était juste comment dirais-je, un peu heuuuu éméchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Et c'est depuis ce jour là que tu ne lis plus tes MPs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ben je les lis quand j'en reçois pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 nbcat a écrit:Evil a écrit:Babychou a écrit:ben moi j'en connais presque pas , et pis celles qui m'on vu m'ont oublié Ben moi, mignonne comme tu es, si je t'avais vu je ne t'aurais pas oubliée.Epicétou !évil , lulu est là je te signale Il a peur de rien hein. Sinon ba moi je connais personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Et bé justement lulu, ça va être l'occasion de connaître du monde si tu viens au picnic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oui Lulu il faut que tu vienne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites