Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

qui connait qui ??

Messages recommandés

alors je commence par ordre alphabétique :

aby - alyby - arctic - barbara M - bayoune - bernadette - bizance - boucle d'or - callie - canicats - cantzu - darwin91 - delphie - evil - fanny - gaelle - galion fou - gaspard - isabelle - isabelleC - kath - kraml - ledoudou - marie - michèle - minou - monicavetti - moninelisabeth - nbcat ( ben oui ! ) - nhakyrielle - obey - plume - tipi45 -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je connais Nadège (nbcat), Cantzu, Evil, Monicavetti, ...vus en expo et avons passé une bonne journée
croisé Marie en expo à Orleans il me semble
eu Delphie au téléphone pour consiel élevage, hameau des 3 fontaines pour la compta
euh j'espère que j'ai oublié personne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connait sheltie, evil, monique et son fils, louloutte, dame evil, et par téléphone coco, marité et delphie !!!!

et bientot pleins d'autres grace au picnic !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby-alyby-cantzu-celtica-darwing91-évil et dame évil-galion fou -isabelle-kath-kraml-ledoudou-monicavetti-mclaire91-nbcat-plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nbcat, Cantzu, Aby, Alyby, Bayoune, Tipi45, Boucle d'Or, le zom de Boucle d'Or, Bernadette, Sheltie, Paddy, Maxielfie et P'tit Maxi, Plume, Isabelle, Minou, et même Le doudou à la Plumette (un saint homme).

J'ai commencé par Nbcat ... si j'avais su ...

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mode Nbcat [ON]
Tu en as oubliée une.
Mode Nbcat [OFF]

Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aby, celtica, canicats, cantzu, coco (au tel),Etincelle, Isabelle, Kath, Minou, Monicavetti, Mc91, plume , doudou, Michèle (au tel), et Evil ( aperçu à orléans avec Dame Evil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors :
aby - alyby - boucle d'or - cantzu - charlotte - cristal - darwin91 - delphie - evil et Dame Evil (une Ste femme !) - galion fou - isabelle - kath - kraml - ledoudou (ben là, c'est normal) - marité - marie - martine -michèle - minou (c'est la meilleure) - monicavetti - nbcat- nhakyrielle -

J'suis pô sure de ne pas en oublier en plus !!

En fin de compte, j'en connais pô mal hein !!! YEEEEEEEEES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi, nbcat,cantzu,j'ai croise bayoune a orleans et c'est tout.fleur 49 coco et paddy au telephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf plume , en voila une qui me connait smack je connais plume, coco, michele, doudou a plume, alyby,....c est tout je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isadalsace car je fréquentais le club canin ou elle va et elle habite le village à coté du mien

Patoue25 grace au forum sur les shets et que j'ai rencontré à l'expo de Metz

Phibbie, la 1ere maman 2 pattes de ma regrettée Anggun beauceronne arlequine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele(SHELTIE) par qui je suis venue ici....
Lisa(Paddy), Evil, dame evil,Marie Laure (Louloutte)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore quand vous parlez du doudou à plume pouffe

Maxielfie & Samuel, Marie-laure & jp Paddy & Dorra & lester ,Gérard & sa dame et au téléphone, Andrea, Doudou et sa Plume , Nbcat , Patoue ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alyby -
bernadette - boucle d'or - cantzu -
darwin91 - delphie - evil et sa dame - galion fou -
isabelle - kath - kraml - ledoudou - marie - michèle -
minou - monicavetti - nbcat - plume .
voilà je pense que j'ai du oublié des personnes que j'ai du voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cosy a écrit:
Personne Sad

Ne sois pas pressée.
Séparemment, ça peut aller, mais en meute elles sont redoutables.
Surtout la chef de meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes sympa evil
non mais
ont est pas gentille avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore à se plaindre ! c'est pô possible

j'suis trop bnne moi, j'vous l'dit

les gardiens des temples sacrés n'ont logiquement pas droit de parole : ils doivent œuvrer dans la dévotion la plus totale, en restant humble et en respectant les ordres sacrés

non mais !

pis en plus dans les temples où il n'y a que des filles ( appelés parfois harem ) , les gardiens , ben couic !! hein ! alors évil ! hein ! tu trouves toujours que je suis pas assez gentille ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut d'abord que tu arrive à l'attraper Nadège avant de penser à faire couic!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho purée, la question à 5 balles pour moi qui ait très mauvaise mémoire pour les noms et encore pire avec les pseudos.
Plumette et son Doudou, Martine (20 min l'une de l'autre ce serait triste et deux mâles de chez elle en plus lol!), Nad, Cantzu, Aby et toute la clique qui était à Orléans cette année là, Etincelle, Darwin (tél), Minou (tél), Isabelle (tél), Stephy, Bou, Pasha, Coco, Galion Fou (logique), Catsnblue..... j'en oublie surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben tu vois Michèle , t'en connais du forum , donc c'est tout à fait possible de se voir un jour! Je suis sûr qu'on va réussir dans les temps très proche à faire une tite bouffe ensemble pas loin de chez toi !Allez haut les coeurs!! De toute façon ,toute celle qui ne seront pas là par leurs présences, seront là par le ceour alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'en connais presque pas , et pis celles qui m'on vu m'ont oublié Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vivement le picnic pour moi car personne ne me connait ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous connais toutes et même Evil , on apprend plein de chose en papotant,sinon en vrai , juste Mimi , c'est d'ailleurs par elle que je suis venue sur le forum...........c'est donc "à caude de Mimi que vous devez me supporter lol!, Babychou , tu pourrais pas venir au pic-nique , moi j'aimerai bien te connaître et j'oublie personne MDR , bon peu etre à Metz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci coco....moi tu m as deja vue 2 fois...deja que tu es une des seules et tu m oublies encore t005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babychou a écrit:
ben moi j'en connais presque pas , et pis celles qui m'on vu m'ont oublié Sad


Je ne demande pas mieux que de te connaître, tu viens à Metz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco Metz j'y pense j'y pense lol! on en à encore parlé hier avec zom..... on y réfléchis car c'est quand même 5 heures de route...... donc arrivée samedi retour lundi. si mon amie peut garder ma grande Juju pour pas louper l'école lundi on viendra surement, autrement on se rabatra sur Montargis.
entre temps j'ai vu le message de ichèle, alors ben pareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça devait être lundi passé lol! mais zom à annulé les vacances, trop de travail..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, je vois qu'on est dans la même galère, difficile de prévoir quoique ce soit avec nos chats et le boulot des zoms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Babychou a écrit:
ben moi j'en connais presque pas , et pis celles qui m'on vu m'ont oublié Sad

Ben moi, mignonne comme tu es, si je t'avais vu je ne t'aurais pas oubliée.
Epicétou !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je me sens moins seule Michèle.
Et Evil tu est un amouuuuuuuuuuur (bon ok tu vois que ma tête sur les photos) lol!


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil a écrit:
Babychou a écrit:
ben moi j'en connais presque pas , et pis celles qui m'on vu m'ont oublié Sad

Ben moi, mignonne comme tu es, si je t'avais vu je ne t'aurais pas oubliée.
Epicétou !

bisou


évil , lulu est là je te signale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors j'en connais pas mal malgré que je ne sorte pas de chez moi

aby - alyby - bayoune - bizance - callie - canicats - cantzu ( encore heureux ) - darwin91 - evil ( et sa gentille femme) - galion fou - isabelle - isabelleC - kath - ledoudou ( moi c'est doudou tout court le doudou à Plume )- marie - michèle ( qui m'a réveillé en pleine nuit, ça je m'en rapelle ) - minou ( avec les bons gateaux ) - monicavetti ( et sa crevette ) - nbcat ( oui ! la collante qui est souvent à côté de moi ) - obey ( les p'tits chiens lions )- plume ( c'est plume !! ) - tipi45 ( la toiletteuse handleuse )

et andréa au télèphone ( et michèle ... la nuit !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babychou a écrit:
ben moi j'en connais presque pas , et pis celles qui m'on vu m'ont oublié Sad



PARDON PARDON !!!! ma Babychou et Mika (quelle honte d'avoir omis ton nom !! pffff, c'est n'importe koi !! pardonnnnnnnnnnnnnn)

Rhalalala, je savais bien que j'allais en oublier, pourtant je vous adooooooooooore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cantzu a écrit:
alors j'en connais pas mal malgré que je ne sorte pas de chez moi

aby - alyby - bayoune - bizance - callie - canicats - cantzu ( encore heureux ) - darwin91 - evil ( et sa gentille femme) - galion fou - isabelle - isabelleC - kath - ledoudou ( moi c'est doudou tout court le doudou à Plume )- marie - michèle ( qui m'a réveillé en pleine nuit, ça je m'en rapelle ) - minou ( avec les bons gateaux ) - monicavetti ( et sa crevette ) - nbcat ( oui ! la collante qui est souvent à côté de moi ) - obey ( les p'tits chiens lions )- plume ( c'est plume !! ) - tipi45 ( la toiletteuse handleuse )

et andréa au télèphone ( et michèle ... la nuit !! )


Mdr, c'est pas moi qui t'es réveillée, c'est Monique hihi, moi j'étais à côté d'elle, on n'était juste comment dirais-je, un peu heuuuu éméchées silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et c'est depuis ce jour là que tu ne lis plus tes MPs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nbcat a écrit:
Evil a écrit:
Babychou a écrit:
ben moi j'en connais presque pas , et pis celles qui m'on vu m'ont oublié Sad

Ben moi, mignonne comme tu es, si je t'avais vu je ne t'aurais pas oubliée.
Epicétou !

bisou


évil , lulu est là je te signale


Il a peur de rien hein.

Sinon ba moi je connais personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bé justement lulu, ça va être l'occasion de connaître du monde si tu viens au picnic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...