Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boucle d'or11

plus de lait bb à peine 3 semaines

Messages recommandés

boucle a fait une légère mamitte et les 4 jours de médocs ont coupé son lait
les bb vont avoir 3 semaine samedi, je donne du lait avec bouillie mais je suis pas à la maison en semaine
j'ai un petit qui a toujours les yeux collés, nettoyés au sérum, c'est ennuyeux
, du coup ils sont un peu rouge
dur dur car ils braillent même quand ils ont mangé, ils cherchent leur mère qui vient juste pour la toilette donc j'ai remis le tapis chauffant
je n'ai rien pour faire venir le lait et avec sa mamitte franchement j'hésite , de plus il lui reste une boule que je vais devoir faire voir au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est passé à la trappe ton message

ça devient quoi ?

non , faut pas faire monter le lait mais les sevrer ; à cet âge, ça devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayé un peut d'ad déjà sur les doigt sa devré leur tenir un peut au corp avec le lait mais il vont pas lapé à 3 semaine va faloir le bib

j'ai une amie pareille sa chatte plus de lait et les petit veulent âs autre chose mais ils ont 1 mois aujourd'huit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une boîte a/d, un peu de repos et du biberonnage, je l'ai enfermé pour qu'elle soit taranquille dans ma chambre te tout est revnu dans l'ordre le lendemain dans la matinée
elle a était contrarié par dis moi tout qui s'impose dans le panier
de plus je pouvai pas lui donner un truc pour faire venir le lait puisqu'elle sortait d'un début de mamitte
merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...