Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Grattage d'oreilles

Messages recommandés

Bonsoir

Depuis quelques jours mon Chanel se gratte une oreille, si je lui touche ou que je le brosse sur cette oreille, il penche sa tête et se la gratte ensuite, elle n'a pas l'air sale, il n'a pas l'air d'avoir mal , pensez vous a la gale de l'oreille , ma petite Daomy que j'ai depuis 3 semaines se gratte aussi pas mal mais plus sur le dessus de la tête enfin pas vraiment sur les oreilles , au début j'avais attribué cela a du stresse car elle se grattait un peu partout , l'éleveuse m'a conseillé la fleur de Bach pour la calmé car elle avait eu aussi ses chaleurs a ce moment la,et de la laver également, je ne lui ai pas donner de fleur de Bach car la pharmacie n'en avait plus ,donc en attendant je l'ai laver , elle a l'air de moins se gratter le corp ,mais au dessus de la tête entre les oreilles elle le fait asser souvent, du coup je vois tous mes chatous faire cela maintenant ,mais bon , vous savez c'est comme pour les poux ou les puces des qu'on en parle sa y ai on en a plein sur soit Smile , mais c'est Chanel qui m'inquiète tout de même , pourriez vous me guider .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello les éleveuses de chatounnets ,une réponse pour Sophie,ce serait sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
couper la tete


Ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus serieusement, Tu as essayé le Strongold ???

ca marche super bien pour les problemes de Gale.

Un pipette dans le cou 1 mois (ca fait tout ou environ), Puce, vers, tiques, gales, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Sourdine, j'en ai beaucoup entendu parler que sa faisait des miracle , mais du Strongold mon véto n'a pas l'air d'en avoir, du moins j'en ai jamais vu chez lui,je tél demain pour savoir, sinon en pharmacie peut être, mais dit moi faut aussi que je fasse les autres chatous tant qu'a faire ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de préférence oui

Attention c'est un produit relativement cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sourdine ,mais sa me coutera peut être moins cher qu'une consultation + médicaments ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu traites tout le monde non, ca risque pas je crois que les 3 pipettes sont à environ 20€ (de mémoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais es ce la gale ou une otite

pour la gale oui le strongold c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ben il n'a pas l'air d'avoir mal, a savoir si une otite animal fait mal ,je pense que oui

20€ les 3 pipettes sa va c'est pareil que le frontline ,moi je prends Advantage

par contre mes chatous ont déja été traiter pour les vers il y a un mois environ , sa ne va pas leur faire de mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me suis renseigner chez mon véto ,il y en a ,par contre je dois faire un traitement de 3 mois pour que ce soit efficace ou un seul traitement est suffisant?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois devrait suffire

personnellement , je prends pour grands chats et je divise la pipette en deux pour mes petits gabarits ( je pense aux filles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi en une fois cela a suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
je vais faire cela ce soir n car mon Chanel on dirait parfois un chat pas normal il fait trembler sa tête car sa doit le démanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Nadège car mes loulous ne sortent pas , bon sa y ai tout ce ptit monde a eu droit a sa pipette, sur la notice c'est écrit a renouveler en cas de galle des oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non Nadège ,je suis méticuleuse sur mon sol ,mon balai est de sortis en permanence ,et il ne se plains pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu es sur qu'il n'y a rien ?
le véto a regardé au fond de l'oreille ?
car une otite un chat ou un chien ne se plains pas facilement

j'peux t'embaucher pour le balai silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadège ha non tes poils tu les garde chez toi j'en veux pas, j'en ai bien asser colère
Je n'ai pas été chez le véto, même en le nettoyant bien a l'intérieur il ne dit rien , j'ai enlever des truc noirâtre qui font 2mn de long environ et du marron, et la strongold , donc je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je reviens pour mon Chanel, le Strongold a du faire son effet , je devrais refaire un autre traitement 1 mois après le 1er, mais voila ,j'aurais aimer laver 2 de mes chatous avant le 2ème traitement ,puis je le faire a une semaine du 2ème traitement ,ou alors attendre que le traitement final soit terminé ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Relis la notice là, je peux pas te repondre

mais je suis contente pour toi que cela ait fonctionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si personne ne te repond, je rechercherai demain, là je suis hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil ,mais casse toi pas la nénette , je tél au véto demain , bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je reviens car j'ai l'impression que sa recommence et cela fait 15 jours que j'ai mis du strongold , je me demande si je ne devrais pas aller chez le véto ou alors encore remettre une pipette , mais normalement on doit refaire un traitement 1 mois après ,qu'en penser vous ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut voir un veto là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois aussi car sa va trainer et sa ne fera pas du bon pour les oreilles de mon Chanel ,de plus Daomy aussi a l'air de se regratter l'oreille , je vais emmener que Chanel pas la peine je pense d'emmener les 2 ?
c'est lui qui a l'air de se gratter le plus

Sinon j'ai lu aussi que l'Orydermil était prescrit par les vétos pour la galle ? ce produit est il efficace ? ou alors il y en a un qui est plus autre de plus radicale

Sinon dois je désinfecter leur arbre a chats et couvertures ou ils se couche

Encore une question, est ce que l'extrait de pépins de pamplemousse pourrait être efficace pour la galle des oreilles car c'est un produit naturel et je préfèrerais ,j'ai lu ce que Nadège avait a ce sujet ,mais sa doit être pour les humains


- Nettoyage des oreilles (10 gouttes dans un
décilitre [un coquetier] de glycérine ou d'huile. En verser plusieurs
gouttes dans les oreilles, 1 à 2 fois par jour). NB!!! Ne jamais mettre
l'extrait pur dans les oreilles!!!)
- Inflammation de l'oreille
moyenne (comme pour le nettoyage ci-dessus. On trouve aussi dans le
commerce des gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse pour les
oreilles).


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...