Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bullette31

mamelles gonflées

Messages recommandés

Depuis ses dernieres chaleurs en mars dolce à ses mamelles gonflées comme si elle était trop grasse ou alors comme si elle avait allaité pourtant cela ne peut pas etre une grossesse nerveuse car il n'y a pas de lait et elle n'a pas un comportement à materner des objets. Quand pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a pris du poids ? Ca pourrait effectivement faire penser à ça.
N'ayant jamais eu le cas de grossesse nerveuse chez une chienne ,je ne peux pas par contre te dire si ça pourrait faire penser à un embêtement de ce genre .
On va attendre l'avis des autres éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja elle a eu ses chaleurs à deux mois d'intervalle....peut etrecela va ce remettre en place doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui quand même! un petit dérèglement peut-être ,ça pourrais expliquer la chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ecoute sincerement je ne sais pas . Au départ le véto m avais dit que c'etait une vaginite mais je suis persuadé que c'etait les chaleurs. Du cou j hesite un peu d'allez consulter alors qu'elle est en pleine forme.
Est ce que c'est du gras ?? c'est ce que je me demande mais elle n'est pas grosse enfin moi je la trouve bien.
Sa mere apres ses chaleurs à des monté de lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être un ptit coup de fils a ton véto afin de savoir son opinion ,surtout si elle est en pleine forme ,mais bon sa te rassureras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abanita m'avait fait un coup similaire à ses deuxièmes chaleurs.... depuis, dès qu'elle a des chaleurs, je vire tous les jouets.... elle ne materne plus rien et n'a plus de soucis de ce type.... alors hasard ou efficacité, je ne sais pas.....

quoi qu'il en soit, un petit test chez le véto te rassurerait complètement pour savoir si oui ou non il y a vaginite ou autre chose (ou rien!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien une grossesse nerveuse donc elle est sous galastop pendant toute la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bien j essayerer si jamais elle me refait ça !! qd mm j'aimerais bien savoir à quoi c'est du. Le véto pense pas que sasoit du fais qu'elle est proche de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abanita m'en avait fait une à une époque où j'avais eu le malheur de laisser tous les jouets trainer après les chaleurs.... depuis que je vire tout sauf une ou deux balles, c'est fini, je n'en ai plus jamais eu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dolce ne materne pas les jouets en revanche le soir quand on regarde la télé elle apporte un jouet sur le canapé qu'elle mchouille un moment puis s'endort. Ou alors elle en ammene un puis 5 minun autre etc....jusqu'a ce qu'elle s'endorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord parcqu'elle fais ça que le soir la journée elle s'en fiche. bn je vais lui enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et penses-y à chaques chaleurs...
là, Abanita devrait être au moment de la mise bas, si elle avait été saillie... donc toujours pas de jouets dans la maison. Je les remettrai "en route" d'ici deux mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi aussi en fait elle en serai a mettre bientot bas si elle avait été saillie.
Je peut jouer juste avec la corde l'apres midi et lui enlever ensuite qd le jeux est fini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensait vraiment pas qu'elle les materner car c'est que le soir kelle les prend pr les depioter... et elle les met pas ds son panier.
Bon beh aujourd'hui j'aurais decouvert des choses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne détiens pas la vérité universelle, loin de là, ce sont juste les résultats d'expériences personnelles.... Abanita non plus ne materne pas, mais les faits sont là.... tu joues avec elle, mais tu ne lui laisses pas le jouet "en tête à tête" ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...