Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catsen

disparition de ma chienne Bastet Gronendael dans le 31

Messages recommandés

Bonjour,

Ma chienne Bastet Gronendael a disparu mercredi 12 mai, je n'avais pas mis de post ici, mais j'essaie d'étendre mes recherches, on a fait les pompiers, gendarmes, mairie,facteur, voisins, amis, spa, scc, rescue, bergers belges en détresse, le forum du berger belge......j'essaie d'obtenir un ficher d'éleveur par royal canin

Elle est tatouée 2EZD382 à l'oreille droite, sociable, je pense qu'on peut l'attraper avec de la nourriture (on l'appelle aussi grosse bouffe)

Si vous avez la possiblité de faire passer une affichette à des connaissances demandez le moi par mp je vous la passerai
Je vous remercie de ce que vous pourrez faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite de tout coeur de la retrouver .Cela se voit fréquement de retrouver son animal après plusieurs semaines. Tiens bon, garde courage, même si je le sais cela est très dur!

A tu pensé à prévenir tout les vétos du coin et voir même à étendre ta demande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaye aussi les radios locales. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Préviens la DSV aussi car ils déclenchent tout un système de manière officielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, toujours pas de nouvelles

Je suis à côté de St Gaudens, pour les vétos c'est fait mais on va étendre à la dsv, edf, télécom, les ramassages de poubelles, je vais passer un fax aux mairies plus éloignées
On a fait radio comminges je vais essayer de faire passer une annonce sur les journaux

Personne ne semble l'avoir vue!!
On continue à espérer un de mes oncles a retrouvé son chien 9 mois après sa disparition, il a fait plus de 800 kms pour rentrer chez ui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout pour faire passer l'info, dans ma tête elle est vivante, c'est une chienne très gentille et affectueuse, en plus éduquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense a mettre l'infos chez les toiletteurs aussi......
Je croize les doigts pour toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai je n'avais pas pensé au toiletteur merci Paddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pensée a mettre des annonces dans les journaux locaux avec sa photo

chez nous, des personnes du village avait perdue leur Golden, ils l'ont retrouvés 4 semaines apres, grace a leurs annonces dans les journaux

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en cours pour les annonces merci de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sure qu'elle n'est pas rentrée en corréze ? ça fait longtemps que tu as déménagé ? ca fait loin quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince j'espere que tu retrouvera vite ta chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...