Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

EXPO DE METZ '57'

Messages recommandés

Coucou , j'ouvre enfin le post !!!!!!!!!

Hier , 24 Mai , expo de Metz , chez dans mon coin , j'y ai passée une superbe journée , plein de copines du fofo , ok , y en avait 3 dont martine et Mimi nos Belges préfèrées , et notre Babychou!!!!!!!!!!ah , failli oublié , Alyse , notre juge -généticienne qui était bien occupée , mais elle était là , la preuve !!!!!!!!!!!!!!!
C'est tellemnt bien les expo , on parle de ce qu'on aime et on y rencontre des personnes super sympa , qui aime la mme chose que vous , c'est très enrichissant, enfin pour moi évidemment


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmile

Bon , les filles , je vous laisse le soin d'annoncer vos résultats , non mais , vais pas faire votre boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu vas en mettre d'autres coco des photos?
vous étes superbes toutes les cinq sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au fait on veut savoir les résultats
je sais que mimi a fait un carton (comme dab)
mais on ne sait rien pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon petit hibou...9eme a la spéciale chaton et il a fait un best in show...en colour, il y avait de la concurrence danse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien comme résultat surtout qu'il y avait de la concurence comme tu dis
en tous cas il est beau
tu avais amené que lui avec tous les bijoux que tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ok.....moi j'ai rien foutu à la spéciale yeux vert (of course lol!), ni à la spéciale chaton (cherchez pas à comprendre MDR)
Mais Danaïs a eu son exc1 avec Best Variété
Et Chivas son dernier CACIB, le voilà donc Ch.Inter. avec un Best Variété et une nom. Best in Show en prime.
Pourtant, et ça Coco peut le dire, j'y croyais pas du tout au podium pour aucun des deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mimi pour tes deux loulous
chivas champion international tu dois être vachement contente et fière il a tout ramassé bravobravo
et cheers pour la belle danais,tu n'es pas sortie pour rien
surtout qu'il y avait de la concurence,tu dois être encore plus fière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ma minou, je l ai sortis tout seul...il faut d abord que je devienne copine avec les expos... trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas tout ramassé Minou, n'exagérons pas lol!
Mais il a fait plus que ce que j'avais prévu vu l'état de son poil hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo les filles ! et toi coco tu n'exposais pas ? tu achetais hein , dis nous coquine, as tu trouvé ton bonheur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant j en ai fait des expos...et puis j ai arreter pendant 2 ans car mon mari ne veut plus m y accompagner et je recommence tout doucement....mais j ai un probleme de chauffeur Crying or Very sad et il faut mieux etre 2 quand on sort (pause cigarette...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pauses cigarettes, suffit que ta cage soit à côté de la mienne.......mais non, nous n'achèterons pas un bus LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super animation mais quelle chaleur LOL LOL LOL
et encore je rentre juste chez moi et c'est 34 qu'affiche le termo !

Bon pour moi que dalle lol! la speciale yeux vert j'ai été oublié bon pas grave hein j'aurais rien fait.
la spéciale chaton rien non plus et le jugement super commentaires et un excellent1 mais pas de podium....
Suis pas la seule à rien avoir compris lol!
c'est pas de la déception Michèle comme tu me demandais hier, en fait c'est plus de l'incompréhension. comment 3 juges peuvent dire que de bonnes choses quand le chat et sur la table car en compliments ben j'ai été servie, et j'en suis super fière LOL LOL mais pour finalement ne pas appeler le chat le soir ???
Bon pas grave , cela m'à permis de voir des personnes du forum pis des copines qui ne sont pas sur le forum. pis ça nous à permis de passer un week end hors du boulot lol!

Par contre niveau expos je pense que je vais faire des économies, car soit je ressortirais seulement quand les silver et goldens typés comme des persans ordinaires d'expo seront reconnus, soit je ressortirais quand j'aurais un chaton non typé lol! je dis ça en toute gentillesse hein faut pas croire que le soleil m'à tapé sur la tête smile quoique hier je n'étais pas très réceptive avec la chaleur sorryyyyyyyyyyyyyy

il y avait d'autres superbes silver et golden à mon goût : sunnybeach, et Lionestone. domage aussi qu'on ne les ai pas vu au podium.

En tout cas plein de beaux chats, et FELICITATIONS à tous les gagnants. et surtout à tous les minous qui ont supporté cette chaleur sans broncher les pauvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu admiras le travail d'équipe, 2ème photo, t'as JC derrière moi prêt pour faire l'échange Danaïs-Chivas LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si j'ai exposé mes deux fifilles, LILI et LUNA CAC , et ma Luna 5 ème de la "spéciale yeux verts " , pour les bests , y avait mes copines Belges , pffffff, viennent en France et raflent les bests, non je rigole , bravo les filles, et je confirme Mimi n'y pensait pas du tout ............moi , j'adore les expos, mme que je pourrai y aller sans minette , toute seule comme une grande , pour etre ascesseur,

Ouais faisait super chaud , pauvre minous ,pauvre nous babychou a des petites filles très mimis ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais tellement, que si tu n'avais pas été là pour me dire d'amener Danaïs, je la prenais pô avec sur le podium moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , oui , c'est vrai , en plus , elle écoute pas tout notre Mimi , elle avait mme pas entendu le nom de sa petite pour le best!!!!!!!!!!!!!bon , elle est excusée puisqu'il faisait chaud , elle avait pas trop dormi silent , donc!!!!!!!!!!!!MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop dormi et un peu trop bu lol!.......puis Belge en plus, rien pour me sauver quoi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Martine , elle s'est bien passée la mise-bas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chatte a accouche d un seul chaton (a 9h du matin) je m en doutais bien qu il n y en avait pas beaucoup...mon mari a assure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
la chatte a accouche d un seul chaton (a 9h du matin) je m en doutais bien qu il n y en avait pas beaucoup...mon mari a assure

supers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...