Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minette1111

Le combat de la maladie de Malbrouck

Messages recommandés

Que me conseilles tu de faire Nadège ? il m'a fait le premier feuillet de surveillance, dois y retourner samedi .
Il lui avait fait une autre piqûre pour le réveiller car au début,il pensait que j'étais en voiture et voulait que je le récupère endormi, je lui ai dit que cela allait être difficile de monter les étages avec mon chien endormi, moi aussi pensait qu'il allait me le garder le temps qu'il se réveille. il travaille dans un autre cabinet l'après midi.

rien de plus mais il faudra expliquer cela au test de comportement et préciser que actuellement le chien est malade et sous traitement

Invité
C'est un peu n'importe quoi, j'espere qu'il sera indulgent lors du test. Sais-tu en quoi consiste ce test ?

Question c...: un humain qui se réveille d'une anesthésie, on le met dans quelle classe? Parce que y'en a qui prennent leur VOITURE au réveil! Si si, véridicte. Croyez pas que c'est un brin plus dangereux qu'un chien?
Bon, désolée, c'est juste que ça ma révolte des trucs pareils! J'espère que la mère du gosse sera moins konne que la moyenne.

ah bah alors si c'est lui il connait ton chien , il a l'obligation de le mettre en 2 vu qu'il y a eu "morsure " et de faire les 3 visites de rage

donc ne t'inquiétes pas trop

ce serait plus embétant de voir un autre qui ne connait pas le chien et risque de mal le prendre

oui, j'ai déjà la première surveillance, feuillet (bleu, rose vert) il y en a un que je dois remettre à la dame. mais qui prend les décisions à euthanasier les chiens ?

Invité
Ca a l'air ok le niveau 2, il ne devrait pas y avoir de souci

mais tu n'as pas à t'angoisser
quand un chien mord par peur ou douleur, c'est niveau 2 mais ça veut pas dire chien dangereux , sinon, c'est niveau 3

Minette, ne t'inquiète pas pour rien: ton chien a eu une réaction NORMALE. Il sortait d'une anesthésie. Personnellement, j'aurais aussi pu mordre si un gosse m'avait couru dessus au sortir de mon anesthésie (au sortir de mes accouchements aussi, d'ailleurs!).

PS! m'en veux pas, j'essaie juste de te dérider un peu. Et prends un paracétamol, 1g, STP.

ma chienne arka a ete aussi endormie le veto me l avait rendue pas encore au point arriver a la maison pendant 1 heure et demi il fallait faire attention elle n etait pas facile mieux reveillee elle etait calmee faut mettre en cause anesthesie .
tout depend aussi comment il etait a l endormissement avait -il tres peur avant la piqure
le reveil n est pas bon dans ce cas

Invité

Il est con ou quoi? désolée de dire ça comme ça mais je le pense.

Pour le gamin, en effet il a mal réagit mais c'est compréhensible, et le tit gamin ça va rien de grave?

Je trouve ça un peu fort de mettre ton chien en classe 2, surtout que dans un sens s'il l'avait gardé jusqu'au réveil complet, ce ne se serait certainement pas arrivé, alors au lieu de jeter la pierre sur le chien, il faudrait peut-être que lui-même se remette en question face à cela.

Il connait ton chien quand-même!

Il ne te manquait plus que ça, comme si ce n'était déjà pas assez dur...! No

il est obligé lewis vu qu'il y a morsure et tierce personne
le chien l'aurait bouffé lui peut-etre et certainement il aurait rien dit

Spoiler:

j'étais tellement mal que j'ai dormi cet après midi, viens d'appeler la maman pour savoir comment va son enfant, il va mieux mais elle m'a dit qu'il a une ouverture à la fesse de 2 cm, elle aussi en veut au véto, quand elle est allée le voir, il lui aurait dit je ne savais pas qu'il allait réagir comme cela et on aurait dû lui mettre une muselière. Mais comme j'ai dit à la maman, il aurait dû me le garder mais il faut que l'incident ne se reproduise pas avec quelqu'un d'autre !
les conséquences auraient pu être très graves si il avait mordu qu à la fesse et là mon chien euthanasier car maintenant on ne cherche plus le pourquoi du comment !

Invité
Bon, elle a l'air d'etre comprehensive la maman, non ?

Invité
Oui ça m'en a tout l'air, c'est déjà pas mal...

Rhooooo , ben mince alors , il avait pas besoinde ça Malbrouk , et toi non plus , mais je pense aussi que c'est dû à l'anesthésie , bon , le gamin va vite se remettre de la morsure , c'est juste qu'il va peu etre , etre un peu traumatisé à la vue d'un chien , c'est dommage , bon , si la maman lui explique bien , ça devrait aller , Pauvre Marie , mince alors bisou

Zut alors Marie, oui ton véto est un faucheton , il a eu peur du réel réveil de ton chien et a préférer te le laisser partir avant, grossière erreur, il aurait du prévoir ce genre d'incident, nous on ne nous laisse pas partir comme sa après une anesthésie,décidément ma pauvre Marie , la maman n'a pas l'air d'une fouteuse de merde , heureusement car pour moins que sa il y en a qui rajoute une couche ,la il y a un enfant ,donc c'est facile d'en dire plus en mal , mais c'est vrai que le véto est obligé ,il y a des lois et en plus l'assurance faut lui rendre des compte aussi je suppose

Eh bien Minette, tu n'as pas besoin de ça en effet, que des complications !

Ne t'inquiétes pas trop non plus, s'il est en niveau 2 et qu'il reste tranquille quelle importance ? le principal est qu'il récupère sa santé.

s'il n'a jamais mordu avant y a pas de raison qu'il recommence, toi tu connais ton chien.

bisou

Aucun doute, c'est une réaction post anesthésique !
Une fois que tout sera rentré dans l'ordre, et si tu sais que Malbrouck aime bien les enfants, propose à la maman et au gamin, de revenir afin de faire des présentations "politiquement correctes" entre l'enfant et le chien.
Ça pourrait éviter un traumatisme chez l'un comme chez l'autre.

Alyby a écrit:
Aucun doute, c'est une réaction post anesthésique !
Une fois que tout sera rentré dans l'ordre, et si tu sais que Malbrouck aime bien les enfants, propose à la maman et au gamin, de revenir afin de faire des présentations "politiquement correctes" entre l'enfant et le chien.
Ça pourrait éviter un traumatisme chez l'un comme chez l'autre.

Quel plaisir de te lire, merci Aliby pour tous ces conseils,

• Créer...