Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minette1111

Le combat de la maladie de Malbrouck

Messages recommandés

Invité

J'aime beaucoup les photos en extérieur avec ta fille !
malbrouck est beaucoup plus joyeux, il sait aussi en profiter (il se blottit dans les bras de ta fille)

J'ai dis à ma mère de bien traiter ses chiens contre les tiques !
J'en ai retiré 2, il y a 2 jours à ma Sultane !
Inspection générale aujoud'hui des 3 filles, avec massages en prime ! Elles ne se sont pas fait prier !
Platine s'est littéralement couché sur moi pour un calin ! J'en ai profité !!!
Delta a fait sa jalouse !

Malbrouck va reprendre tout doucement le dessus et reprendre un rythme normal par la suite !!!

i0015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je decouvre ce post, et je suis heureuse de le voir rentré à la maison. Au fil des pages j'etais inquiète.

Très belles photos avec sa jeune maitresse, il en avait besoin je pense, de ses calins.

Caresses à lui, et courage à vous et votre famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage beau mabrouck !
on est tous avec vous
l'amour fait des miracles !
il est tellement beau ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit s'est bien passée, 1 peu agité vers le matin mais malgré la fenêtre ouverte il avait 1 peu chaud,
fièvre 1 peu remontée à 38,65
il a pas très faim mais demande des câlins de sa maîtresse, ma fille a voulu dormir dans ma chambre car comme cela elle était à coté de son chien, cela suit son cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisou a Malbrouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platine1207 a écrit:
J'aime beaucoup les photos en extérieur avec ta fille !
malbrouck est beaucoup plus joyeux, il sait aussi en profiter (il se blottit dans les bras de ta fille)

Je pense exactement la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors quelques news ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin fièvre remontée à 38,74
ne veut pas boire ni manger
je vais voir le véto à 15h30
je suis énervée car je suis sûr que je n'aurais pas encore la réponse de la ponction et la maladie court toujours, raz le bol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la température n ' est pas trop élevée , le plus embétant c ' est qu 'il ne veuille pas boire parce qu 'il va se déshydrater surtout avec la chaleur qu 'il fait actuellement .
Espérons que le Véto aura une solution pour le soulager .
Beaucoup de caresses à MABROUK et on ai là pour t ' aider et te donner du courage dans ces moments difficiles . Bises .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord moi aussi , la température, n'est pas si élevé que ça. Le fait est, qu'il faut qu'il bouve absolument sous peine de se déshydrater très vite .
Dis toi une chose quand même Marie, c'est qu'il tiens bien le coup depuis le temps qu'il est malade. Ce n'est pas anodin quand même!

Dis nous vite ce que te dira le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupssssssssssss!j espere qu il ne vont pas te le gardé !!!!!!!bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre mabrouck , les misères continuent ....
allée on croise nos patounes et donne nous des news des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bu 1 peu mais c'est dur à attendre,

de plus en ce moment beaucoup d' épreuves à passer et pas beaucoup de positive, suis très éprouvée en ce moment ma petite Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me doute que cela dois être dur!

J'espère que ces épreuves ne sont pas trop grâve .Mais voit le positif ma grande ,il tient le coup, et bientôt vous allez avoir une maison avec un jardin pour lui et ses copains!

Au fait, a tu essayé de lui donner des boîtes de chats ?
Quand Joshua va très mal, c'est souvent comme cela que j'arrive à le faire manger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai acheté des boulettes, des pâtés mais il faut lui donner en petits morceaux,

c'est 1 petit coquin aussi car là, il a mangé quelques bouchées de pâté mais il faut que je le fasse mangé, il mange ce qu'il veut et quand il décide, il a bu Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est ni pu ni moins que comme un humain qui fait un peu le difficile quand il est malade et aime se faire prier!
C'est un coquin, mais bon si il a bu et un peu manger ça va le maintenir pour le reste!

Vivement que le véto de donne les résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi mais je l'aime tellement, j'ai hâte de savoir de quel tumeur il souffre,

je t'ai pas dit hier sur le forum, je suis tombée sur des vidéos, elles sont magnifiques, j'adore le petit qui s'éclate et dors sur le dos, il faudra 1 jour que tu m'expliques comment tu as fais ces vidéos sur you tube, ils sont adorables, trop mimi, pleins de bisous pour eux! ils sont trop craquants ces petits bouts.

tu sais quand j'ai vu le mec de gestion, il m'a dit vous êtes sûr que cela va pas être trop dur pour vous, quand vous aurez des petits chiens et qu'il faudra les vendre ! c'est vrai !!! je n'ose pas encore y penser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est toutes et tous passés par là tu sais et on y passe encore! Il y a très souvent des larmes de tristesse quand nos bébés partent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
Je me doute que cela dois être dur!

J'espère que ces épreuves ne sont pas trop grâve .Mais voit le positif ma grande ,il tient le coup, et bientôt vous allez avoir une maison avec un jardin pour lui et ses copains!

Au fait, a tu essayé de lui donner des boîtes de chats ?
Quand Joshua va très mal, c'est souvent comme cela que j'arrive à le faire manger .

moi NUMBER ne mange que des boites a chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allés au véto, Malbrouck a repris son caractère car ne s'est pas laissé faire au véto et a repris sa garde qui ne faisait plus,
nous avons fait 1 prise de sang et l'ai porté au labo,
pas de résultat encore de la ponction,
traitement à continuer
il avait ce soir 38,7
la rate toujours aussi grosse m'a t-il dit ?

voilà ce que je peux vous dire ce soir !

:dhyr: A vous tous qui nous soutenait pour son combat, vous pouvez lui laissez 1 message sur le blog si vous le voulez pour l'encourager et le soutenir ! pleins de grosses poutous de votre ami Malbrouck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!
Le véto t'a dit quand est ce qu'il pense avoir les résultats ?
Le bilan sanguin se sera pour demain, je pense ?

Pleins de papouilles !!!! toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelé le labo :
les globules blancs devraient être entre 6 et 17 millions et lui en a 45 millions (d'après ce que m'a lu la secrétaire)
les globules rouges devraient être entre 5,5 millions et 8,5 millions et lui 4 millions 880

j'ai appelé le véto :
toujours pas de résultat de la ponction, il doit appeler ce soir, concernant la prise de sang, les globules rouges sont remontées 1 peu donc cela devrait être encourageant

l'appétit n'est toujours pas réjouissant au prochain épisode les filles, aujourd'hui vais au chirurgien pour moi en consultation,

sunny A vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendons les resultats du vetot, voirs ce qu il va dire ? et MALBROUCK comment va t il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette LA CHIPIE a écrit:
ça va merci Marie :dhyr:

tant mieux , ca fait du bien que tu dise qu il va bien ce bon pépére :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est dur... tant pour le chien que pour les maitres.... et cette incertitude est tuante.... courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

continue de nous donner des nouvelles de Malbrouck!!! on est tous avec toi dans cette épreuve bisou pleins de bisous à Malbrouck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Katia, Malbrouck m'a refait 1 peu de sang dans les urines de ce soir, je n'ai toujours pas de résultat de la ponction, je rappelle demain matin, je vous tiens au courant.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce qu'il fait pipi comme d'habitude ?? Quantité? Nombre de pipi ?
Je pense à une infection urinaire ???
Ha si nos 4 pattes pouvaient parler !!!

Pleins de papouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est trop long a connaitre le resultat de la ponction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Marie, il tiens le coup lui donc il faut se montrer forte avec lui.

On pense beaucoup à lui et à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'analyse de la ponction est parti au labo idexx à la maison alfort, j'ai réussi à savoir où était parti l'examen mais le n°de tél ne réponds pas,
je les ai appelé même envoyé 1 mail sans réponse, la secrétaire du véto les a appelé 5 fois m'a t-elle dit ?
je ne sais plus comment agir car vraiment marre d'attendre !!!!!!
connaissez vous ce labo ? comment pratique t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette LA CHIPIE a écrit:
l'analyse de la ponction est parti au labo idexx à la maison alfort, j'ai réussi à savoir où était parti l'examen mais le n°de tél ne réponds pas,
je les ai appelé même envoyé 1 mail sans réponse, la secrétaire du véto les a appelé 5 fois m'a t-elle dit ?
je ne sais plus comment agir car vraiment marre d'attendre !!!!!!
connaissez vous ce labo ? comment pratique t-il ?

je ten dirais plus en fin de soirée, quand ma soeur sera rentré, cest a la maison alfort que tous les analyses et lyme de son cheval a ma soeur sont fait la bas et je sais quelle a beaucoup de contactes avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'ils vont se presser un peu car je te comprend il n'y a rien de pire que l'attente sans savoir... bisous à tous les deux et courage!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée de galère, j'ai appelé véto à différentes reprises sans succès, j'ai fait mes recherches sur internet, j'ai appelé le labo à différentes reprises sans succès, je leur ai envoyé 1 email sans réponse, cet après midi, le véto devait me rappeler rien encore, donc cela m'a énervée et je me suis déplacée, il était dans les 18 h, je me suis dis, tu ne repartiras pas sans le résultat. ils se débrouilleront mais ils vont me le donner car j'en ai plus qu'assez de voir mon chien sans joie de vivre et qui ne veut pas manger.
Quand je suis arrivée, il y en avait une qui commençait à me gonfler car elle rigolait à moitié de voir à quel point je galérais pour obtenir ce résultat,
au bout de + 20 mns, on s'est décidé à m'appeler : elle me dit "vous venez pour le résultat de la specnomégalie de votre chien" (encore 1 autre véto que je n'avais pas encore vu !)
donc voici, je fais court :
il faudra refaire 1 autre ponction car pas assez de liquide mais sur le peu de liquide qu'ils ont analysé sur la lame, il n'y a pas de cellule cancéreuse, mais entendons nous bien, cela ne veut pas dire cela pour le prochain prélèvement car pas assez de liquide! maintenant si l'autre résultat qu'ils vont faire se révèlent négatif, ils vont s'occuper de vérifier (je crois que c'est le pancréas !! doit être à jeun)
si c'est cela, il faudra le faire castrer.
Maintenant comment comprendre cette énorme rate ? hier sa fièvre remontée à 39°12, un peu de sang dans les urines et pourquoi ce manque d'appétit !! je lui achète ce qu'il y a de meilleur mais il n'en veut pas, je l'ai forcé mais a tout vomi ce qu'il a mangé ? jusqu'à quand va t-il tenir ? je suis épuisée !! il prend son traitement RONOXAN, de plus j'avais 2 RDV à la boutique de gestion, mon frigo m'a lâché (perdu toute ma nourriture) et j'en passe ..............................
voilà et il faut tenir mais c'est dure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre marie tu n as vraiment pas de bol il y a tout qui va mal
tu n as pas un congelateur ca depanne en attendant
je suis malheureuse pour toi n as tu pas quelqu un pour t aider un peu ne serais ce d aller chercher un autre frigo ?et puis alors ce veto heureusement que tu t es manifester
pour malbroux c est deja encourageant s il n y a pas de cellules cancereuses
s il faut en refaire une fais le parlant de la ponction
voir si le veto ne peut pas faire quelque chose pour faire baisser la temperature
c est peut etre a cause de ca qu il ne mange pas
attend demain les reponses a ton message bisou et essaie d etre calme au moins jusqu a demain a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je pouvait faire quelquechose pour toi .............. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est quoi ces vetos,,,,? ils vont refaire une autre ponction a ce pauvre MALBROUCK, , c est du n importe quoi, ils n ont pas pus faire le necessaire la 1ere fois, ho!!!!!!!! je suis tres peinee , pour toi , pauvre toutou, que de miseres!!!!!!!et oui si cest le pancréas, je ne comprends pas pourquoi, il a une grosse rate, c est a ne plus y comprendre!!!!!!
si il ne mamge pas, je pense que la fievre, doit jouer beaucoup;
c est sure, tu doit etre épuisée, c est un lourd et long combat, et que tu commence a désesperer et baisser les bras ,et en plus ca doit te couter beaucoup d argents
reste calme, je sais cest pas facile a dire, tu est tres courageuse , je pense que tu va en savoire plus long
bon courage MARIE , de tout coeur avec toi , domage que tu habite si loin, je serais venue te soutenire
bisou pour ton frigo, c est chiant, mais la vie de MALBROUCK est beaucoup plus importante , fais lui une grosse caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ce stade, je me demande si tu ne devrais pas voir un autre véto !!!

C'est du grand n'importe quoi là! Il devrait quand même comprendre que la priorité actuellment c'est de l'aider à reprendre des forces donc de l'appétit.

Il va être tellement faible que désormais le moindre prélèvement va être beaucoup trop épuisant pour lui et risque même de l'aider à aller pire!

Et toute tes galères en plus, ça n'arrange rien! Il y a des moments de la vie ou on à l'impression que tout se ligue contre nous pour nous démonter.

Je comprends combien tu dois être découragé , Si en plus tu dois te racheter un frigo, bonjour la dépense . Ton combat pour Malbrouck étant ta priorité, la moindre des dépenses ailleurs va être pour toi une galère

Une astuce, pour avoir un frigo en bon état et à moindre coût, va voir aux emaüs, tu devrais trouver quelque chose sans trop grèvé ton budjet .

Tiens le coup Marie, tes filles sont là, Malbrouck est encore là , tes autres pitchounnes aussi ,tout le monde a besoin de toi et même si je me doute combien cela dois être dur, tu peux craquer si tu en a besoin au moins avec nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis sheltie c est vrai emmaus ou bien dans les trocs la c est encore mieux tu en trouves pour ainsi dire neuf que tu peux payer en trois fois .
la galere c est un mauvais passage de ta vie ca va s arranger il y a 5 ans je me suis retrouvee aussi avec de gros problemes tout en meme temps mais on sent sors .


je m adresse a sheltie pour malbrouck en lui donnant du NUTRI GEL ca le remonteras il lui faudrais des vitamines pour l aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord sur le fait que tu devrais aller voir un autre véto.... ont-ils regardé l'état du foie?? ça va souvent de pair avec le pancréas..... et cette manie de rechercher des cellules cancéreuses à tout prix... il n'y a pas que ça qui met nos titous dans un sale état!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec toi Nicole ,l'état du foie peut procoquer beaucoup de soucis au pancrés et à la rate ,j'en ai la preuve avec Joshua
Au début aussi, je me souviens il a eu tout une batterie de test pour tique, puce, cancers pour en fin de compte voir que c'était le foie qui était très malade et qui détuisait la visicule biliaire et qui le mettait et le mets encore en danger de mort à chaque nouvelle crise .

je me rapelle même qu'ils avaient cherché la possibilité d'un empoisonnement par des pesticides circulant dans l'air car en campagne .

En fait on a jamais su ce qui lui a détruit le foie ,mais il est sûr qu'a un moment ils ont arrêtés les examens et se sont concentrer sur les soins à lui donner en urgence car il était en train de mourir sous nos yeux et ce à petit feu!

Je trouve quand même grâve qu'ils ne réagissent pas plus que ça devant son refus de se nourrir et c'est ce qui me fais dire qu'il serait peut-être mieux de changer de véto pour que déjà on se préocupe de lui faire retrouver des forces pour d'éventuels nouveaux examens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voulais pas en parler parce que ça peut mettre le stress pour rien ,mais ça me fait penser à cette p...n de leptospirose à bactérie mutante .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben si , justement il faut en parler pour que Marie en parle aux vétos si ils veulent bien l'écouter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que c'est que cette bactérie ? Il est sous anti-infectieux (RONAXAN 250),
ce matin 38°78
Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...