Aby 0 Posté(e) le 4 juin 2009 http://loof.asso.fr/repupload/upload-loof/cr-siev-sm.pdf si j'ai bien tous compris se sera à nous de faire le changement avec un code sur leur site et ceux qui non pas internet il vont faire comment ou en cas de panne prolongé du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bonjour les embrouilleset en chien ?? les 3€ seront toujours dus ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ben ça va être comique, vu que 99% des éleveurs félins sont des professionnels mais en entreprise individuelle. Perso, j'ai pas trop envie de voir mes chats enregistrés sous mon siret... Ca va faire beaucoup de Siret avec nom et prénom, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 juin 2009 alors ça va magouiller encore plus pour les non déclarés : la famille, les amis vont servir de pseudo-producteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pour les chiens oui je sais pas si va faloir donné encore les 3 euro normalement c'etait ecrit sur la carte il me semble mais la c'est comun au 2 espéce quand ont à la definitive et bien ont va en metre un petit peut en siret un peut en particulier en plus en sirezt si tu veut te gardé un animal va faloir faire la demande vu que c'est du provisoire . je pense que l'on va voir à l'usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Et donc, que se passe-t-il ensuite si l'animal change de propio à disons 3 ans? ou 7? ou 10? Outre qu'on ne veut pas forcément garder tous ses reproducteurs, même un particulier peut avoir à replacer son animal (maladie, décès, divorce, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 4 juin 2009 si au dos de la carte definitive ont à comme sur les autre si ont change de detenteur,ont demenage ou si il décede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Et c'est toujours gratuit? Car j'ai tout lu, je n'ai pas vu cette précision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ça pour l'instant ont c'est pas faudrai demandé à ceux qui otn déjà eut des carte en chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 La poetée de Vaïwenn que j'ai pucé au mois d'avril, j'ai eu les cartes et j'ai du les renvoyer avec 3E ,C'est marqué dessus de toute façon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites