Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

loof et nouvelle imatriculation

Messages recommandés

Ben ça va être comique, vu que 99% des éleveurs félins sont des professionnels mais en entreprise individuelle. Perso, j'ai pas trop envie de voir mes chats enregistrés sous mon siret... Ca va faire beaucoup de Siret avec nom et prénom, lol!.

pour les chiens oui je sais pas si va faloir donné encore les 3 euro normalement c'etait ecrit sur la carte il me semble mais la c'est comun au 2 espéce quand ont à la definitive
et bien ont va en metre un petit peut en siret un peut en particulier
en plus en sirezt si tu veut te gardé un animal va faloir faire la demande vu que c'est du provisoire .
je pense que l'on va voir à l'usage

Et donc, que se passe-t-il ensuite si l'animal change de propio à disons 3 ans? ou 7? ou 10? Outre qu'on ne veut pas forcément garder tous ses reproducteurs, même un particulier peut avoir à replacer son animal (maladie, décès, divorce, etc...)

si au dos de la carte definitive ont à comme sur les autre si ont change de detenteur,ont demenage ou si il décede

ça pour l'instant ont c'est pas faudrai demandé à ceux qui otn déjà eut des carte en chiens

Invité
La poetée de Vaïwenn que j'ai pucé au mois d'avril, j'ai eu les cartes et j'ai du les renvoyer avec 3E ,C'est marqué dessus de toute façon .

• Créer...