Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celtica11

votre avis

Messages recommandés

bonjour
j'ai trappé une chatte sauvage, je croyais que c'était un male..
voila le souci , elle a visiblement eu des chatons il y a peu, les mamelles sont gonfflées, mais la véto en ouvrant pour la stériliser, a découvert un morceau de placenta , elle lui a donc fait la totale..
grosse opération qui coupe le lait de la femelles, au vue de l'utérus, la véto donne 2 ou 3 jours aux chatons !
nous n'avons pas pu relacher cette minette car la véto me dit que le lait va s'arreter et qu'elle ne retournera surment plus vers ses chatons, le trappage date de mercredi !
je suis effondrée car c'est la première fois que cela m'arrive ..
qu'en pensez vous ??
je précise que le terrain ou elle est est un mouroir , les chats sont empoisonnés a la mort aux rats, j'ai trouvé 2 chatons de 2 mois morts et le gardien ramasse les adultes sauvages ou non (certains sont a des gens !!), cette minette est donc retiré de ce terrain ...(enfin c'est une cité !!)
merci de vos témoignages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas quoi te dire celtica à car comment retrouvé une portée de chaton peut etre de quelques jours dans des batiments et depuis mercredi j'ai quand meme un doute qu'il soit encore vivant à moins qu'une autre maman chats els est entendu miaulé et els ai recupéré sa doit arrivé dans la nature je pense mais je te dit bonne chance
et la maman tu va la relaché pares ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu ne pouvais pas savoir Celtica.
Pour les chatons, comme Aby l'a ecrit, comment les retrouver ? Elle les a certainement bien caches. Et puis c'est vrai que depuis mercredi, ils n'ont certainement pas resistes.

J'espere que la minette recupere de son operation et que tu lui trouveras une bonne maison.
Ne t'en veux pas Celtica, ce que tu fais pour les chats est si beau.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dur de vivre ça, tu as voulu bien faire... c'est pas toujours facile
a tu essayé d'y faire un petit tour pour écouter si tu entendais des miaulements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirais comme les autres, tu n'as pas de reproche à te faire !!!
Ils ne sont certainement plus vivants, mais si tu veux essayer de les retrouver, pourquoi n'irais-tu pas avec un chien ? Je dis ça car les miens, en ballade le soir repèrent facilement les bruits inhabituels ou les odeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la minette sera relachée mais pas la..
j'ai de de chien ..
les enfants et le gardien surveillent !
merci a vous pour le soutien mais je me culpabilise qd mème ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci...
la maman est en forme et a reçu une injection pour 15 jours d'antibios pour une bonne couverture , elle est dans un chalet en attendant et sera libre dans qques jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...