Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

J'AI EU TROP MAL AU COEUR !!!

Messages recommandés

Je vous dis pas, tout à l'heure je suis allée amener Dentelle chez le véto pour ses rappels vaccins (pas pu faire pendant la gestation hein)... donc je les amené sans les bb bien sur, sont trop petiots et pas envie qu'ils attrapent quelque chose !!! Ben je vous dis pas comment elle pleurait dans la voiture, j'avais vraiment l'impression qu'elle les appelait ... Ca m'a trop fait mal au coeur. Dés le rappel fait, je vous dis pas comment je suis rentrée direct à la maison pour la remettre avec ses bb !!! Elle a tout de suite été vers eux pour les léchouiller !!!! Une vraie maman-poule !!

Vladye y était aussi, pour une petite radio de son bidou.... J-8 pour elle. On a bien vu 3 embryons de bébinoux, bien vivants à la palpation.. maintenant, reste plus qu'a croiser les doigts pour que tout se passe bien !!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pôve maman dentelle,ses bébés elles les aime
alors maman vladye a trois bébés pitié pitié pour qu'elle aille une belle petite goldinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
la pôve maman dentelle,ses bébés elles les aime
alors maman vladye a trois bébés pitié pitié pour qu'elle aille une belle petite goldinette


Ben vih hein, reste plus qu'a croiser les doigts ma minou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend je doit emené bridjet fin du mois ou plus debut juillet pour ses vaccin avec les bb qui aurons 15 jours sa va etre galére et pas questions comme toi des emené pour qu'il chope une cochonerie dans ses cas là ont fait vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby a écrit:
je te comprend je doit emené bridjet fin du mois ou plus debut juillet pour ses vaccin avec les bb qui aurons 15 jours sa va etre galére et pas questions comme toi des emené pour qu'il chope une cochonerie dans ses cas là ont fait vite


Je t'assure que ça m'a vraiment fait mal au coeur. En plus elle ne voulait pas aller dans le kennel elle qui d'habitude y entre sans difficulté !! Pffff, c'est dur quand c'est comme ça, mais bon, comme tu dis, c'est mieux des les amener sans les bb avec toutes les cochonneries qui trainent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire les vaccin moi meme je suis pas sur que le véto soit d'accord
toi tu à un véto qui veut bien
de toute façon je compte dépassé largement la datte cette année que les chatons soit assez independant quand j'irrais et si ils sont toujours en vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance a toute la petite famille tu vas avoir du travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arff je comprends

Et moi je me dis, qu'il vienne chez nous le véto, ou qu'on y aille meme deux secondes, les bactéries, les virus, c'est partout....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôve Dentelle silent
Zêtes fous de faire des rappels avec de si jeunes chatons qui têtent encore.
Moi mon véto a reporté ceux de Chakyra en même temps que les primos de ses bébinoux, trop dangereux si ça passe dans le lait qui dit, je préfère lui faire confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Pôve Dentelle silent
Zêtes fous de faire des rappels avec de si jeunes chatons qui têtent encore.
Moi mon véto a reporté ceux de Chakyra en même temps que les primos de ses bébinoux, trop dangereux si ça passe dans le lait qui dit, je préfère lui faire confiance.


T'inquiète justement, les rappels était en plein dans son deuxième mois de gestation, donc il a préféré le faire 15 jours après la mise-bas. Pas de danger pour les bb là, t'inquiète pas je lui ai justement demandé... avec les bb qui tètent encore, je préférais. Mais pas de soucis !

Pis en plus, ca fait trois jours que je donnais rien qu'un tout ptit peu de vache qui rit mélangé avec thon, ou haché, ou boite bb aux chatons, avec mes doigts.... ben ce soir, je vous informe que les bébinoux ont mangé tous seuls comme des grands.... enfin presque..... parqu'ils s'en sont mis tout partout les cochons !!! Z'aiment le thon avec vache qui rit !!!

Et trois jours aussi qu'ils vont tous seuls dans la litière... à même pas un mois !! Sont bien mes bb !! En plus j'suis contente, car avec Vladye, dès que je mets la mini-litière exprès pour les bb (avec une litière normal, non agglomérante car comme ils ont toujours tendance à vouloir en manger au début !), ben ma Vladye elle, à chaque fois, elle fait son caca dedans !!! Je vous dis pas le gros caca dans une mini-litière.... l'odeur le matin quand je vais les voir !! Ben ma Dentelle, elle est trop mimi, la litière pour les petits, c'est pour les petits, elle va pas dedans elle !!!! L'est bien ma Dentelle !! :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es pô encore couchée ?? Ben alors ? Ca faisait longtemps que je ne t'avais vu sur le fofo si tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi, plus il y a de chats, plus il y a de boulot et avec les bilans de fin d'année de Jordan ça n'arrange rien.
je travaillerai plus à ma pension que je n'ai travaillé le reste de ma vie comme c'est parti Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...