Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

***royal canin kits

Messages recommandés

comment faite vous pour demandé vos kits chatons chiots commendé vous en meme temps à chaques fois
ou demandé vous que les kits
car avant j'apelé et ont m'aporté les kits demandé
le probleme là c'est que je vais avoir une portée par mois
je l'ai ai apelé ils savant pas comment ils vont faire car en general c'est mis avec la comande et j'ai comendé il y à 1 mois vais pas le faire avant un moment
et si j'attend d'avoir toute les portée les 1ere seront partie sans rien
ils nous ont changé de centre pour certain departement mais sa ma l'air des embété d'envoyé 3/4 kits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question !! moi aussi j'ai besoin de mes kits avant la prochaine commande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant j'etait pas embête ma commerciale me les emené mais là il nous change de base de livraison et le commercial je sais pas si je le vairai un jours
et mes kits d'ici que je soit obligé de commandé des croquettes avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourdine a écrit:
Paddy

recuperes les à l'expo de Ste Avé


les bébés partent le weekend du 4 juillet , st avé c'est le 19 merci comme meme sourdine !!
je vais appelée le commerciale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelle le, le nouveau commercial , moi il ya en un qui est venue me voir pour savoir si j'avais besoin de rien en attendant que tout ce mette en place, enfin sur le 45 , je sais pas i tu as le me^me sur le 41 , je sais qu'il s'appelle ludovic
il est passé au salon et m'a même acheté un sac de croquette !! je suis forte non , vendre un sac de RC westie à un commercial RC !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est lui sur la feuille c'est ecrit ludovic je vais attendre qu'il me rapelle sinon je vairai avec lui
mais si c'est comme avec madame chegneau ont avait du mal à l'avoir au tel
il ta pris un sac car comme il eleve certainement aps de chiens les comerciaux n'ont peut etre droit à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu attends qu'il rappelle ... j'me comprends

télèphone lui et demande lui de venir signer ta convention avec tes kitts

ou alors demande à un éleveur de grouper avec sa commande

est-ce que ceux d'ici vont commander ( tours ou orléans ) car je peux te les déposer en passant ( tu viens les chercher à la boulangerie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais attendre une petite semaine si d'ici la semaine prochaine rien je rapele le gars sur le portable ludovic car là j'ai apelé les filles de l'agence si ont peut dire
la convention c'est pas tous les deux an maintenant quoi que je l'ai aps signé l'année derniere et j'ai reçu un couriér l'autre jours pour une valise gratuite pour les chats.
et pis sinon je vais leur faire envoyé le double de kit comme sa feront pas chiez si j'en demande 10 je ferai peut etre tous els chatons de l'année encore 2 portée à venir derriere

ou si des personne comande comme tu dit dans le centre c'est vrai que tu pase souvent dans le coin et pis de toute façon je doit te voir avant qu'il parte
pour tes cochons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aby a écrit:
comment faite vous pour demandé vos kits chatons chiots commendé vous en meme temps à chaques fois
ou demandé vous que les kits
car avant j'apelé et ont m'aporté les kits demandé
le probleme là c'est que je vais avoir une portée par mois
je l'ai ai apelé ils savant pas comment ils vont faire car en general c'est mis avec la comande et j'ai comendé il y à 1 mois vais pas le faire avant un moment
et si j'attend d'avoir toute les portée les 1ere seront partie sans rien
ils nous ont changé de centre pour certain departement mais sa ma l'air des embété d'envoyé 3/4 kits


T'appelles ton/ta commerciale, ou tu les prends sur une expo (préviens avant), comme on t'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est j'ai appelé le commerciale il ma demandé combien je conté avoir de porté et comme sa il m'emenera une 12 zaine de kits persan
quand il passera il pense d'ici 15 jours 3 semaines
comme sa c'est reglé
je lui est parlé de la convention à signé il ma dit que ont lesd signé en fevier j'ai l'impression que j'ai signé ma dernière en 2006 j'ai pas retrouvé depuis mais bon il à l'air sympa c'est déjà bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore moi pour rallé docnn je suis pas contente apres mes kits chatons
grace à nad j'ai réussie à avoir 3 kits chatons car il se sont planté j'en avait comendé 15 les kits sont bien pour persan avec plat decoré à l'interrieur
la semaines derniere le representant m'aporte 12 kits chatons
je sais aps si c'est la suite de se qui ma manque vu que je l'avais apelé avant
mais là se sont des kits chaton normal et le palt pour chats et blanc de blanc
alors comment sont les votre pour ceux qui ont la petite assiete et décoré ou peinture blanche sa fait vraiment moche en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dis donc, ça deveint dur dur chez rc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bientot va faloir rempé pour avoir ses kits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi, gamelles blanches. Je préférais le fonctionnement de l'ancien centre car avec ceux-là il faut commander au minimum 50 kg (pas toujours facile à stocker) En plus avant le centre m'envoyait par courrier parfois les kits si pas de commandes avec.

Donc avec ma dernière commande j'ai donné un nombre prévisionnel de kit (je stocke donc)

Et cerise sur le gâteau, limite qu'on me proposait d'aller chercher mes croquettes dans la ville la plus proche pour arranger le livreur.

En plus j'aimais bien mon livreur (le nouveau à l'air sympa aussi), on parlait apiculture, à sa dernière livraison on lui à offert un pot de miel, il était super content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu n'est pas la seul à cause de leur conerie j'ai comendé 15 kit pour le momùent que 3 chatons mais sinon faut comendé ma representente elle me les apporté
et encore tes gentille de dire 50 kg c'est se que je comendé à peut pres avant
la le representant ma dit que leur chef
preferé que l'on commende soit plus de 400 euro de comende ou 300 kg
moi qui arrive tous juste à 50 kg en m'etant la litiere plus mes chiens
va faloir que l'on rale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...