Nhakyrielle 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Une question toute bête: je viens de déménager, et ma chatterie avec, du coup. Est-ce que je dois racheter et recommencer de nouveaux registres (sanitaire et entrées/sorties) ou est-ce que je peux continuer sur les anciens, en indiquant la date du déménagement et la nouvelle adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Intéressant comme question, Qui peut répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 19 juin 2009 t'as changé de département ? faut peut être appeler la DSV ? j'avoue je sais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pourquoi tu changerais ?je pense pas mais idem , je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bon, j'vais demandé à la DSV: c'est plus sûr. C't'a dire que ça me fait hiech' de changer, vu que sur le registre des entrées/sorties, j'dois avoir à tout cassé 3 ou 4 pages de remplies... sur les 30 qu'il contient! Franchement, la législation est vraiment faîte pour une autre échelle que la nôtre. Faut qu'ils arrêtent au ministère: ça devient n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syssi 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'ai déménagé plusieurs fois et j'ai gardé le même livre (il reste encore beaucoup de pages), j'ai indiqué sur l'intérieur de la couverture les nouvelles adresses avec la date de changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 30 juin 2009 idem que hameau et contrôlé depuis, la DSV n'a rien dit à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ok, merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites