Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canine1

Canine - Pépito

Messages recommandés

supers ton pepito, j adore quand il fait le chien
quel age a t il? combien de temps pour le faire parler? un peu plus de renseignements sur lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Pepito a eu 2 ans en mai 09. Il vient d'un elevage en france .Il a commencé ses 1ers mots vers 4 mois !
En ce moment ce qu'il prefere dire c'est :
"Une p'tite douche ? OUAIHHHH!"
Il adore quand je le vaporise avec de l'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super , il faudrait que j' enregistre le mien qui a une langue de vipère . Arnold
a environ un vocabulaire de 300 mots sans compter les imitations
d 'éternuments , toux , aspirateur , mixeur , et perceuse... etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest supers, j aurais tant aimé en avoir un , mais impssible avec mes problemes de bronches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour quelle raison , tu as bien des chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique41 a écrit:
Pour quelle raison , tu as bien des chats ?

rien avoir, avec les chats, cest sur les chats y contribut beaucoup avec leurs poils
tous ce qui est oiseaux, style pigeons, colombes perroquets , ce sont les fientes , qui sont tres nocif, pour les gens atteins d hasme de BPCO
jai eu des colombes et des inséparables, jai dus m en séparer , car j avais contacter la maladie du pigeons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un perrok , c 'est super mais parfois je le menace de le mettre dans le four
quand il exagère un peu trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, j'aime les gris pour leur faculté de parole mais j'en ai un peu peur, ils sont réputé pour avoir qu'un seul maitre ! Ce que j'aimerais avoir c'est un cacatoes alba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir côtoyé pendant un bon moment plusieurs espèces de perroquets : ara, cacatoes divers, amazone, gris du gabon, etc... je peux dire que le cri d'un cacatoes s'entend à plusieurs kilomètres à la ronde.... je possède un gris du gabon qui est âgé de 8 ans, il est incroyable il arrive encore à m'épater par les mots, les mimiques, les phrases toujours dites au bon moment, c'est super intelligent.
Pour te répondre Jess tous les perroquets sont plus ou moins possessifs avec l'un de leur maître mais je t'assure par mon expérience que le gabonais l'est moins que certains autres... oh que oui crois moi. C'est une question d'éducation et de patience mais il est certain qu'il fera plus de choses avec l'un qu'avec l'autre. Oscar lui son jeu préféré c'est d'essayer de pincer les orteils de mon mari lorsque ce dernier est en claquette une vrai furie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pépito a une preference pour moi ,mais tolère les caressent de mon mari !
Quand nous avons du monde a la maison ,au début il ne dit rien ,puis quant il voit qu'on ne s'ocuppe pas de lui d'un seul coup ,on entend bien fort :
T'es-ou???????

Et tant qu'on ne repond pas il redemande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! !
En fait je suis tombé amoureuse de la ptite cacatoes qu'on avait au magasin (je travaillais en animalerie ) c'était un amour, sociable avec tout le monde , il fallais meme l'enfermer lorsqu'il y avait trop de monde sinon elle montait sur les cadie et les gens ! Dès que je partais elle criait et quand j'arrivais aussi ! C'était trés fusionnel entre nous mais avec les autres aussi elle était un amour ! Alors que peut etre je me suis fait une mauvaise opinion et me suis basé que sur son caractère a elle !
De toute facon, lorsque j'en aurais un , ca sera quand je serais sure d'etre souvent a la maison car tout seul, il déprime vite je trouve, d'aprés les infos que j'ai pu trouver, ils ont besoin de grosse présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment cabotins ces oiseaux !! Oscar ne se laisse pas caresser par mr mon époux lorsque je suis là, on peut même dire qu'il essaiera par tous les moyens de le pincer très très fort et d'imiter le rire de mon mari ensuite histoire de bien se moquer de lui. Lorsque je ne suis pas là Oscar est plus docile avec mais mon époux ne pourra jamais le retourner pour lui faire de gros bisous sur son bidou.
Pour te répondre Jess en fait ça prend beaucoup de temps c'est vrai en plus ils sont très très demandeurs, moi je sais qu'Oscar n'est pas un gabonais stressé et dès son plus jeune âge nous avions pris le parti de le déplacer régulièrement pour qu'il ne se focalise pas sur un seul endroit et pour casser une routine qui peut s'avérer catastrophique pour eux ils sont très sensibles aux changements.
Et puis il a ses jouets à détruire, les chiens à courser lorsqu'il se promène par terre, les jeux de cache cache avec mon devon rex !! De plus c'est un animal qui vit très très longtemps surtout les cacatoes.
J'essaierai de faire une vidéo, histoire de !! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial pour la vidéo ,mais mon ex belle soeur en a un aussi !
Pour moi , justement je vais prendre le temps car j'ai encore les enfants petites et que je sais que les perroquet sont assez sensible si on s'occupe pas beaucoup d'eux ! Je pense que ca se fera d'ici quelque années ! Et puis avec les enfants petites (2 et 4 ans) il faudra redoubler de surveillance pour pas qu'il arrive pépin (morsure ou autre !) donc pour le moment je suis assez occupé comme ca et puis si je veux bien me lancer dans le toilettage, je pense qu'au début , des heures je vais en faire donc pas trés dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...