Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

aesculap promotion

Messages recommandés

chez jika , les anciennes tondeuses ( aesculap, andis, oster, moser, wahl )sont reprises 40€ ht contre l'achat d'une aesculap neuve entre le 01/06/09 et le 31/07/09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne est pas assez vielle pour etre reprise a ce prix la je trouve lol!

dailleur si vous avez un conseil pour les especes de ressort avec un bout noir
j'ai l'impression qu'elle chauffe plus
je c pas si je doi les changer (avant fau que je les retrouve lol!)et comment on les changes merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pièces de rechange sont chez chadog, jika , etc ...

moi je sais pas faire , je la fais réviser chez girault et ils me changent ce qui va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chadog propose la reprise aussi a 40€ .
Pour une fois je regrette pas d'avoir garder mes vieilles tondeuses !

Par contre qu'elle est la mieux en aesculap la turbo line ? car j'ai eu une favoritta 11 ,mais il y a longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas la différence mais j'ai la rouge dont une qui sent le cramé et que je me servais juste pour tondre mes moutons mais comme ils sont morts ?! je me tate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai marre car les tondeuses durent 4 mois grands maximum au boulot !
Que ce soit oster ,maxi 45 etc...
Et la pire la petite bleu chez G ,15j.
Car ils disent peignes adaptables , et bien non ,pas conseillé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canine a écrit:
J'en ai marre car les tondeuses durent 4 mois grands maximum au boulot !
Que ce soit oster ,maxi 45 etc...
Et la pire la petite bleu chez G ,15j.
Car ils disent peignes adaptables , et bien non ,pas conseillé !


bah moi qui voulait m'acheter la nouvelle optimum (la bleu de chez G ) !!!
et j'ai pas de vieille tondeuse pour profiter de la promo Sad

j'aimerais bien m'acheter un aesculap mais faut que je rachete tous le peigne et il parait que quand on l'a pas bien en main , on risque de couper le chien , du coup ça me fait un peu flipper car jamais utilisée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plus de 12 ans que j'ai la même aesculap, ça chauffe pas

non , pourquoi tu couperais plus ?

oui, le soucis c'est les lames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai reçu moi aussi la promo.
Perso j'ai la Génia ,elle coute très cher mais coté tonte je repasse pas dix fois dans un poil bourré ,elle est extra .Je pense que je vais prendre une rouge de aesculap aussi ,l'ancienne toiletteuse m'en avait laissé une toute pourrie ,ça en fera toujours une de rechange ,on sait jamais ce qui peut arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carocanin a écrit:
oui j'ai reçu moi aussi la promo.
Perso j'ai la Génia ,elle coute très cher mais coté tonte je repasse pas dix fois dans un poil bourré ,elle est extra .Je pense que je vais prendre une rouge de aesculap aussi ,l'ancienne toiletteuse m'en avait laissé une toute pourrie ,ça en fera toujours une de rechange ,on sait jamais ce qui peut arriver !

et ca la fait a quel prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carocanin a écrit:
La génia est dans les environ de 320 350 EURO

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai esculap et max 45 je les utilise toutes les deux sur des textures differentes elles foctionnent tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a oster 1 vitesse a5 ?
la mienne tourne tres vite est ce normale? comment la regler? je vois rien pour la regler
et elle chauffe est ce normal ?
ma petite mozer, ne chauffe pas comme celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y a rien pour regler l'oster plus il fait chaut plus ca chauffe la moser par exeple chauffe au niveau de la lames il faut regarder si elle ne manque pas d'un peu de graisse ,et les charbons voir s'il ne sont pas trop usee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shishi a écrit:
il n'y a rien pour regler l'oster plus il fait chaut plus ca chauffe la moser par exeple chauffe au niveau de la lames il faut regarder si elle ne manque pas d'un peu de graisse ,et les charbons voir s'il ne sont pas trop usee

et tu vois ca comment pour les charbons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les charbons sont sur le cote on devisse puis il ya un petit ressort et le charbon,il ne faut pas qu'il soit a ras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shishi a écrit:
les charbons sont sur le cote on devisse puis il ya un petit ressort et le charbon,il ne faut pas qu'il soit a ras

et ca pourrais venire de ca alors? je vais regarder merci, et ca se change?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les charbons se changent.. Mias les oster ce sont leur défaut de chauffer au niveau de la tondeuse et Moser au niveau des lames comme le dit si bien shihshi
Quand à la reprise, hum je vais garder mon aesculap elle a un peu d'âge mais elle fonctionne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shishi a écrit:
les charbons sont sur le cote on devisse puis il ya un petit ressort et le charbon,il ne faut pas qu'il soit a ras

jai deviser de chaque cotes, comme une petite pile qu on met dans les montres c est ca les charbons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kynell a écrit:
ça ressemble à ça les charbons


ya 2 vis a deviser de chaque coter, il faut les sortir pour voir? les 2 petites pils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
Kynell a écrit:
ça ressemble à ça les charbons


ya 2 vis a deviser de chaque coter, il faut les sortir pour voir? les 2 petites pils


oui quand tu devisses, tu as le charbon et tu le sors pour voir l'état d'usure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci KYNEL, il y a qu un seule charbon, il est comme le tien , donc cest bon po usé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça m'étonnait aussi qu'ils soient usés sur ton oster vu qu'elle a pas servi!!
Est ce que tu lubrifie tes lames avant la tonte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kynell a écrit:
oui ça m'étonnait aussi qu'ils soient usés sur ton oster vu qu'elle a pas servi!!
Est ce que tu lubrifie tes lames avant la tonte?

je le faisait sur la mozer, effectivement j ai oublier , il faut que je recomande une lame, il faut que je prenne qu elle no pour NUMBER , le ptit caniche ?
ca me fait un peu peur, jai peur de le couper!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kynell a écrit:
pour faire le museau? les pattes? le corps?

oui ; celle que jai c est une 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t'avais déjà conseillé pour le museau prendre une #10 (pas de risque de feu de rasoir), pour les pattes, tu peux faire avec la #10 ou alors il faut acquérir la #5/8 qui est spécialement fait pour les pattes et pour le corps, tout depend ce que tu cherches à faire, si tu veux du court je prendrais la #5 si tu veux un peu plus long je te dirais la #3 (enfin la 5F et la 3F)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kynell a écrit:
comme je t'avais déjà conseillé pour le museau prendre une #10 (pas de risque de feu de rasoir), pour les pattes, tu peux faire avec la #10 ou alors il faut acquérir la #5/8 qui est spécialement fait pour les pattes et pour le corps, tout depend ce que tu cherches à faire, si tu veux du court je prendrais la #5 si tu veux un peu plus long je te dirais la #3 (enfin la 5F et la 3F)

ok merci pour des bon conseils, je vais comander la 5f et la 10
merci encore a toi, trop sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur une osteur ça se change ou les charbon je croi qu'elle chauffe a cause de ça
j'ai reussi une fois a voir ou ct mais sa date je ne c pu du tou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...