Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

à quelle heure et comment

Messages recommandés

Invité
07h00, 14h00, 21h00, 01h00.
1 sachet par chat à chaque fois.
1 gamelle de granulés en libre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

7h ,19h et croquettes dosées bien sûr par ce que si je les écoutais, je pourrais bien leurs laisser le sac Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matin pour mes scotts et le soir pour mes deux grands chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 sachet wiskas fraicheur le matin, et le soir, par chat
1 distributeur de croquettes a volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
croquettes à volonté pour les chats
menu maison ou sachet le soir

les chiens mangent le midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est 8h et 220h30 et comme sheltie dosé car sinon il y en as une qui prends très facilement du poids....
c'est une grosse gourmande... t005
Au début je laissait a volonté '( c'est ce que je faisais avec mes autre chiens les bartads) mais Usty avait pris tellement de poids... j'y cours
qu'on arretait pas de me dire qu'elle etait grosse et elle bougeait bcp moins dormais tout le temps...
alors que depuis que je fais attention à ce que je lui donne elle est bcp mieux ...
elle bouge, elle cours, elle joue...
passe les obtacles en agility avec plus de facilité et d'allant... course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les chats : croquettes à volonté et pour le vieux, boîtes car il a du mal à croquer. En fait le distributeur automatique de nourriture pour chats c'est mon zom !!!
Pour les chiens, croquettes dosées à cause des tendance à grossir, matin 6 h et le soir 17 h comme ça ils ont le temps d'aller faire une grande ballade avant notre repas (en laisse pour éviter les courses et la torsion d'estomac... c'est ma hantise) et ils sont calem pendant qu'on mange.

Il est gourmand Donatello pouffe un chaton à chaque repas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes minettes , c'est croquettes à volonté en libre service , et de temps en temps des petites gateries !!!!!!!
Pour ma golden , Arrane , une dose de croquettes juste le soir vers 18 -19 h, elle aussi avait tendance à grossir , maintennat que je lui donne des séniors et light , elle a retrouver son poids de jeune fille , 26 kilos , parfait qu'a dit le véto !!!!!!!!! bon , de temps en temps , on la gate , elle aussi , maintennant , elle peut se le permettre , lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le chat, c'est croquettes a volonté et le matin (je precise à 4HR quand monsieur a decidé qu'il etait l'heure de sortir dehors!!!) : un sachet.
Aidï c'est le soir vers 10HR30, croquettes et restent et balade pour digérer!
Le lapin et le cochon d'inde c'est le soir (est-ce que ca ca vous interesse???!!) mélange de graine et dans la matiné : carotte ou tomate ou salade et apres-midi dans le jardin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiens mangent vers 11h - 12.....
les jeunes et le vieux en 2 fois, matin et soir...
le nounou a volonté plus qqs souris selon la chasse !!!
les chevaux 2 fois par jours (au box plus foin)
une fois pour ceux aux champs (si besoin) plus foin l'hiver)
et les chiens ont des gateaux de temps en temps et les cairns un chat aussi comme donatello !!!!
les enfants 3 fois par jour si j'ai le temps !!!! SmileSmile
et le mari ....il sait ou se trouve le frigo !!!! ouf ! ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi tout mes chiens c'est le matin 7h et le soir 20h leur ration de la journee calcule divise en deux

les chats de gouttiere croquette a volonte et les persans croquettes speciale persan meme rythme que les chiens (sauf Boreale en ce moment avec ses chatons elle a a volonte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal le repas de donatelo

moi les chats distributeur 3 dans la maison
une des chiennes le matin à 7 h les autres un peut tout la journée se sont pas des goinfres comme la labrador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens c'est le soir vers 18h 19h
la minette croquette a volonte et un petit sachet d'humide le soir
et le matou une grosse boite de pate le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A volonté, je remplis matin et soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les chats a volonté je remet a niveau matin et soir, pour le labrador ,sa ration coupée en deux une partie le matin l'autre en fin d'apres midi car trop goulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes chats, 3 distributeurs à volonté dans toute la maison. Plus du frais le matin et le soir (soit boite, soit poisson, soit haché, soit thon, soit dinde, etc....)... et quand elles allaitent où sont gestantes, je redonne du frais le midi (à la demande en faite) !!

Les chatons, c'est 3 fois du frais aussi avec Vache qui Rit en début de sevrage... plus croquettes à volonté, mais pour le moment ils y vont pas encore, enfin si..... juste pour jouer !!

Pour ma Praline, matin et soir, croquettes ligth car madame, comme tout le monde, à tendance à grossir aussi !!

voili, voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les chats c'est boite matin et soir et croquettes la journee. Pour les chiens c'est croquettes matin et soir et puis des treats dans la journee (comment c'est en francais, des biscuits pour chiens ou oreilles de cochon...enfin ce genre de choses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les chats c'est croquettes à volonté 24/24h

Pour les chiens croquettes à volonté, je remplis une fois par jour une big gamelle

Au niveau de l'eau je change tous les jours voire plusieurs fois par jour. Il y a un grand sceau en plus des 4 gamelles d'eau dans la cuisine ils vont boire dedans aussi.

Recoivent temps en temps une friandise "extra".. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois par jour pour mes chiens le soir vers 21h
pour les chats même punition le soir mais vu la grosseur d'un de mes chats je pense qu'il chasse la nuit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, le chat a des croquettes à volonté + 1 sachet fraicheur par jour (la moitié à midi et l'autre moitié à 19h).

La chienne mange sa ration en 2 fois, la moitié le matin vers 9h et l'autre moitié le soir vers 21h-22h. Si ca ne tenait qu'à elle, elle mangerait en permanence.
Elle grignotte aussi des os en peau et des sabots de vache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...