Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

annonce kijiji

Messages recommandés

Invité
C'est complètement dégueulasse, comment peut on traiter ces animaux comme ça.

C'est dégueulasse, je te comprends Aby d'être révolter quand on voit des choses pareilles mais n'y a t-il pas un moyen de faire quelque chose ? même mon bambi des rues est plus beau !

on ne parle pas de certificat de bonne sabté du véto
quand je vois les clients difficilles que je vais recevoir demain apres midi, je vais leur imprimer l'annonce pour qu'ils voient la différence
les miens sont nés le 11/04 et ils sont bien plus castauds
pauvre bête

Oui les propriétaires auraient pu nettoyer les yeux, j'ai lu sur une autre annonce je ne sais plus quel site que le chaton gris avait une conjonctivite et qu'il était en traitement , mais déjà on ne montre pas une telle photo et on attends que le chaton soit guérit pour le vendre , moi des photos comme sa ,sa me fais fuir , et apparemment je ne suis pas la seuls , pauvres ptits bouts

Invité
moi ça me donne envie de les adopter pour les soigner, pauvres petits bouts
j'espère qu'ils seront adoptés par des gens sérieux

Cosy a écrit:
moi ça me donne envie de les adopter pour les soigner, pauvres petits bouts
j'espère qu'ils seront adoptés par des gens sérieux

C'est justement le but de mettre des photos pareilles.

en voilà encore uen quel est bonne un type persan couleur caramel
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chats-A-RESERVER-ADORABLE-BOULE-DE-POIL-PERSAN-W0QQAdIdZ138225740

là sa etait plus frot que moi je lui est dit que caramel n'eatait pas uen couleur reconue en persan mais le roux oui et que je comprenais aps les gens qui vendais des animaux meme de type persan sans avant se renseigné de la couleur connue dans la race

tien s et une autre avec un chaton gris smoke va floir que j'arrete de regardé les annocne car je vais devenir dingue
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chats-Type-persan-W0QQAdIdZ142121951

et celle là un black smoke tous noir en plus certainement pas identifié à 250 euro

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chats-vend-chaton-persan-W0QQAdIdZ141884657

Cela encore c'est rien, ce que je n'aime pas c'est de voir des animaux souffrir, il a pas l'air malheureux Aby !

A ce prix la les gens ne regardent même pas les yeux !
En plus la photo ds ce bac en plastique veut tout dire !

non mais sa me tue les gens qui vendent une couleur soit qui n'existe aps soit dise smoke car c'est recherché et couillonne les gens
je croit que sur mojn blog je vais faire un article la dessus
quand j'aurai 5 mn

Je ne sais pas l'intention de cette dame ! soit qu'elle veut vraiment voler les gens ou alors elle est débutante, ne connait peut être pas le standard du persan ! cela arrive sans pour cela voler les gens ! sinon, je le trouve mignon ce pépère ! moi je sais que si j'avais la place et l'argent, je sortirais toutes les bêtes malheureuses, hier soir j'ai vu un documentaire sur la 3 c'était "l'amour bête" avec Thierry Bedossa, c'était vraiment très bien, il est super cet homme pour les animaux !!!!(c'est un véto comportementaliste). Il expliquait le lien qui unit l'homme à l'animale (super interressant). L'as tu vu ?
Il y a eu 1 sujet sur une femme qui faisait parti d'une association, elle sortait les chevaux en maltraitance, j'étais révolté de voir la mauvaise foi des maitres.

non j'ai pas vu tu sais quelle si connaisse ou aps quand tu à le net tu à juste à ecrire un mots dans la barre de recherche et tu trouve se que tu veut surtous sur le persan en plus vu le prix certaineemnt pas identifié

voiçi la reponse pour le chaton caramel que j'ai eut mais ques ce que l'on se mard

Je ne comprends pas votre dialecte, veuillez contacter un traducteur afin que nous puissions communiquer.
Caramel

et la 2eme pour le chaton soit disant black smoke qui est noir je pense que ont lui à vendu une femelle noir en lui disant black smoke

oui en effet la maman est black smock et oui ce chaton est black smock
merci quand meme pour votre interet

Ba moi je n'en pense rien , tout simplement que les personnes ne s'y
connaissent pas du tout et metent la couleur qu'elle pense , sa fait sourire Wink ,moi je fais virer les annonce qui viennent des étranger du style VDS chaton Loof 150€ et qu'au final il y a des frais d'avion, elle sont éjecter sur le champs

pour les couleur oui le pire c'est que uen qui vend un noir je lui et envoyé le lien de mon site ou il y à des noir et ou j'ai mis la photo d'un smoke elle me repond si il est bien smoke
sa deviens grave
le pire aussi c'est que certain site valide des annonce sans identification
moi qui mets tous jusqu'au siret age depart naissance puce de la mére et loof vacc ,puce sa fait 3 fois qu'il refuse mon annonce

ba tu leur demande explication, et tu ne mets que le nom de ta chatterie sans rien d'autre ,parfois ,je pense que les site d'annonce sont un peu contre les pro , donc en détaillant un peu moins ,enfin ce n'est que mon avis

En tout cas, il n'est pas abricot, c'est sûr. Car Aby, la couleur abricot existe bien, mais elle est très rare, et surtout pas reconnue par le LOOF. Peut-être dans quelques années, si je trouve des volontaires pour le plan d'élevage.

je viens de trouvé une annonce rien à redire
sauf que vu le nez du chaton la personne mets que elle à eut excelent 1 en expo ce que je trouve pas normale vu que c'est un chaton de comapgnie
quand penssez vous
car là je me pose uen question les juges mets excelent 1 à chaque chaton ???

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chats-1-BB-Persan-caille-de-tortue-LOOF-W0QQAdIdZ160842711

non, il donne exc1 au long nez et les beaux restent en exc2
j'ai eu le cas sur une portée de 3, les deux tres jolis ont eu exc2 et le long nez(pas si long mais moins bien que les autre) a eu exc1
j'ai emmené les 3 ensemble après jugement et je lui ai demandé lequel je devais garder pour l'élevage, elle a pas aimé la juge mais il faut pas pousser
on est pas juge mais on sait au moins voir quand le nez est bien placé

je pense comme toi boucle d'or moi à l'expo j'ai fait concourir mon beau chaton l'autre(qui à le nez devié) je l'avais juste mis en vente et heureusement qui c'est il l'aurai peut etre trouvé plus beau que sont frere

pourtant une fois des jeune avait une jolie femelle de compagnie nez long et le juge leur à dit c'est une jolie femelle mais vaut mieu la laissé à la maison

boucle d'or a écrit:
non, il donne exc1 au long nez et les beaux restent en exc2
j'ai eu le cas sur une portée de 3, les deux tres jolis ont eu exc2 et le long nez(pas si long mais moins bien que les autre) a eu exc1
j'ai emmené les 3 ensemble après jugement et je lui ai demandé lequel je devais garder pour l'élevage, elle a pas aimé la juge mais il faut pas pousser
on est pas juge mais on sait au moins voir quand le nez est bien placé

Boucle d'or, tu parles d'un nez dévié ou d'un simple nez long? Parce qu'un chaton persan peut très bien avoir le nez un peu long ou un peu bas, et les autres caractères physiques extrêmement proches du standard, alors que les deux autres par ailleurs avec un très joli nez (par rapport au standard) peuvent avoir des défauts autres par rapport au standard. Je sais qu'en siamois, on a eu longtemps le problème des chats aux oreilles basses qui passaient systématiquement devant des chats plus équilibrés, mais moins "spectaculaires" (alors qu'en fait, en reprenant point par point, on se rendait compte que ces chats moins spectaculaire étaient globalement plus proche du standard que le chat aux oreilles basses, mais dont le reste laissait à désirer).
Par contre, nez dévié, c'est refus de tout titre, car éliminatoire.

aucun défaut sur les deux exc 2, des chatons nominés la fois suivante
le petit au nez un peu bas, aucun défaut mais rien à voir avec le reste de la portée
c'est comme les organisareurs qui se paie le pique nique avec les juges et qui présentent leurs chats
l'élève juge a été aussi surpris que moi de me voir refuser 2 jours de suite le cac contre une petite qui n'avait pas un poil sur le dos alors que la mienne est extra en fourrure
c'est sûr, je suis moins connue que la naisseuse italienne de l'autre petite
quand le juge te dit que sur la portée de l'autre chat, ils sont tous récompensé en expos, moi je peux rentrer ds ma normandie
quelle connerie les expos
à ce jour, je n'ai rencontré qu'une juge qui m'a semblé droite

Dans ces cas-là, il faut reprendre les cartons de jugement, Boucle d'or, et voir si ce qui y est inscrit correspond au classement ou pas. Si ce n'est pas le cas, tu peux faire une réclamation auprès du LOOF.
Pour le reste, et pour ma part, je n'ai jamais eu à me plaindre des résultats en expo... sauf la fois où ils ont donné un BIS à ma neutre avec des incisives manquantes (constaté par mon véto a posteriori, sinon, elle n'aurait pas été en expo, of course). Mais j'ai tendance à sélectionner les juges devant qui je passe. Je peux me le permettre, vu le faible nombre d'expo que je fais dans l'année.

on manque d'objectivité pour nos propres chats
moi je suis toujours étonnée que tous les juges trouvent mon mâle viking superbe et le nomine à chaque sortie pour le best mâle alors que pour moi c'est un bon chat de travail

alors , oui, plus de fourrure pour ta chatte mais moins de corps peut-etre ?

en expo chiens, c'est magouille sur magouille , c'est sur

mais en chat, je n'ai que rarement ce ressenti

l'objectivité, je sais rester à ma place quand il faut
ds mon carré, mes voisins étaient dégoutés pour moi
ma voisine tres gentille a même eu son cac avec une dent mal placée, alors là je suis restée sur le cul
mais elle était la seule ds sa couleur
bref, heureusement que les bretons sont tres sympas

Les problèmes de dents, c'est fréquent. Une juge m'a même dit un jour: "Les juges qui ouvrent la gueule des chats, on les compte sur les doigts d'une main. Pourtant, il faudrait le faire pour chaque chat qui passe en jugement!" Et Boucle d'or, je sais qu'il y a des juges pas folichons en chats aussi. Mais j'ai toujours eu la chance de tomber sur des juges/jugements corrects, et cohérents d'une fois sur l'autre.

Dites moi les filles, les juges se désinfectent les mains entre chaque passage de chats?

moi je voit la juge lavé la table à chaque fois mais les mains j'ai pas fait gaffe
pour les dents moi je tombe souvent sur des juges qui regarde

je lui est envoyé un message en lui disant noir ecaille roux et bleu

voiçi une superbe annonce de demande de saillie pour un chaton de 4 mois
en plus de compagnie et la personne ne trouve rien de mieu que de metre de la pub d'ou viens le minou qui est d'ailluer une super chatterie

je lui est repondue 4 moi sun peut jeune pour un male attendait qu'il est 1 an et demi 2 an avant qu'il reproduise et jolie compagnie

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chats-sallie-de-persan-pur-rase-et-presentation-du-pedigree-W0QQAdIdZ169582681

Pffffffffff je m'apperçois que pas mal de gens achète un animal LOOf ou LOF pour se faire du fric, sans même réfléchir sur le bien être de l'animal, moi je lui ai répondu c'est comme si elle disait a son fils de 6 ans qu'il fallait qu'il fasse un bébé pffffffffffffff, je suis outrer et de plus en plus, c'est vraiment faire du fric pour du fric.

elle est au courant la chatterie de la laine blanche ? moi c'est pour des raisons comme ça que je stériliserais les bébés avant qu'ils ne partent

• Créer...