Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

annonce kijiji

Messages recommandés

Michèle a écrit:
Ne pas lui en vouloir d'avoir le culot de me demander un chaton gratuit parce qu'il s'est fait avoir ailleurs! là, tu rêves! Je peux plux saquer ce genre de personnage!


Moi je répond poliment,
"Ok, je vous le donne contre le remboursement des frais annexes et d'entretien des adultes (frais de fonctionnement) soit pour la modique sommes de 950 euros, bien sur vous comprendrez que pour le remboursement de ces frais je demande l'intégralité en espéces.
Bien cordalement...

En générale tu est tranquille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On lit quand-même de sacrés trucs... Tiens, vous en voulez une bonne? Ma dernière cliente (qui m'avait pourtant déjà acheté un chaton: c'était donc son deuxième) ne veut plus de Morgan parce que, je cite, "elle bouge trop"... Paraîtrait que ses voisins du dessous se seraient plaint du bruit qu'elle fait la nuit... Euh, moi, mes voisins du dessous ne se sont jamais plaint et pourtant, j'avais un élevage dans l'appart'! J'avoue que je ne comprends pas... Je me demande si elle ne regrette pas simplement le cadeau que je lui ai fait (ouais, parce qu'en plus, comme c'était le deuxième chat qu'elle m'achetait, je lui ai fait à seulement 400 euros... je m'étais pourtant promise de ne plus faire ce genre de prix, mais j'me fait avoir à chaque fois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...