Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

annonce kijiji

Messages recommandés

hihi, il est vraiment chinchilla son chat qu'i propose ? moi je le vois noir et blanc

Invité
c'est ce que je me disais aussi Sassy

Un chinchilla! Ca! Tu rigoles!
En plus j'aime bien, il est soi-disant Loof mais sa mère ne l'est pas!
Ca m'énerve ce genre d'annonce, c'est pas possible!

J'ai cliquez sur "signalez une annonce" puis sur "contenue innaproprié" pour avertir direct le site d'annonce.
Faites-en autant, plus on sera à faire ça, plus vite ils enlèveront cette connerie!

Sophiline a écrit:
Pffffffffff je m'apperçois que pas mal de gens achète un animal LOOf ou LOF pour se faire du fric, sans même réfléchir sur le bien être de l'animal, moi je lui ai répondu c'est comme si elle disait a son fils de 6 ans qu'il fallait qu'il fasse un bébé pffffffffffffff, je suis outrer et de plus en plus, c'est vraiment faire du fric pour du fric.

Puis-je vous faire remarquer qu'il existe encore des pays où les filles sont mariées à 10 ans, et priées de faire des enfants le plus rapidement possible. Et que c'était aussi le cas dans certains milieux, il n'y a pas plus de 3 siècles, en France. Ce n'est qu'au 19e siècle qu'on a enfin pris en compte l'enfance en temps qu'enfance. Partant de ce constat, je vous invite à prendre votre mal en patience car il va falloir encore un peu de temps pour que les gens comprennent... Et comme toute évolution de la pensée opère par un effet balancier, il y a fort à parier que quand nous arriverons à nos fins, nous aurons en prime une interdiction d'élevage.
Ccl: compagnies stérilisés, ça m'évite ce genre d'ânerie.

rien à voir avec kijiji
mais faut que je vous raconte
j'ai mis une annonce sur le journal parue vendu se soir un type âgé apele déjà j'entendai rien dans le telephone puis me demande si je vend des chat si il sont poilu je dit ben oui se sont des persan me demande le prix je dit 700 un et l'autre 850
il me dit vous pouvez pas me faire un prix c'est pour ma femme j'ai dit à non je fais pas de prix du coup ma racroché au nez
c'est quoi c'est gens débille qui apele à 21 h pour faire chiez et je parle pas de ceux qui m'on demandé si je les donné

ça , des kons

j'ai ce matin une femme qui m'appelle pour me demander un chiot toy dans 3 mois
je lui ais répondu que j'allais le programmer sur mon ordi
elle m'a raccrochée au nez

j'ai eu ca une fois "un shiba pour le 15 septembre " je dis ben non "ah ,et pour le 19 alors ?""

et aujourd'hui quelqu'un qui voulait un rhodesian moins cher ,"j'avais qu'a le faire non lof "!!

Je connais ça aussi les chatons sur commande à date précise et quand le hasard fait que j'en ai.....plus de réponse, donc maintenant zont qu'à regarder sur mon site, je préviens plus.

C'est décourageant tout ça, le soucis c'est qu'il n'y a pas grand monde qui se rend réellement compte de ce qu'est un élevage...

Invité
nbcat a écrit:
ça , des kons

j'ai ce matin une femme qui m'appelle pour me demander un chiot toy dans 3 mois
je lui ais répondu que j'allais le programmer sur mon ordi
elle m'a raccrochée au nez

Elle est bien bonne celle-là, elle a une autre annonce

et dire que je me casse la tête à économiser, je devrais peut-être poster une annonce moi aussi lol!

nbcat a écrit:
je ne vois pas où est le problème, c'est un contrat d'élevage : une chatte contre un chaton

oui mais la formulation est un peu décousue et n'inspire pas confiance. C'est mon impression

Oui, c'est ce que j'allais écrire avant de perdre ma souris (sic). Je trouve aussi que c'est formulé maladroitement. En plus, il faut espèrer que la personne en question ne partira pas avec la minette en "oubliant" de donner un chaton.

c'est également mon impression je l'avais écrite et j'avais oublié de la postée oupsss

Invité
Smile rha là là il ferait mieux mieux de mettre son prix direct que demander un supplément pour les vaccins tatouage qui sont obligatoires a la vente!!

c'est abusé le supplément qui de plus est obligatoire pour la vente, quant au pure race non loof ça me fait sourire ma pauvre françoise tu n'as pas fini ça regorge d'annonces comme celle-là

Invité
ça me fait bondir quand on nous pique nos photos!!

Invité
oui ils sont asser long a la détente faut bien les menacer de porter plainte, pour avoir gain de cause

ah ben je voit que sa n'arrive pas que à moi Smile
non du coup avec aby j'ai fait vite fait les annonce vu que je la mouche sans arret

rien à part cliquez sur le bouton " annonce frauduleuse " ou un truc dans ce genre

remarque, perso , je m'en fou, s'ils trouvent des pigeons à arnaquer, moi ça me fait rire : les gens n'ont qu'à réfléchir et se documenter - j'admire plutôt l'intelligence des arnaqueurs.

Smile Marrant ce que tu viens de dire parce que je pense pareil.
Tant qu'on ne nous pique que les photos et pas les chats...

tiens je ne l'avais po vu cette annonce, mais bon hier je n'ai point fait de tour sur le boncoin car sinon elle serait déja supprimée du site

Invité
je ne le crois pas !!!!
bon, moi je t'ai piqué le prénom, mon tit silver s'appelle Fluffy
m'envoie pas la police hein ??????
j'hallucine !!!!

ils ne volent que les photos des plus beaux, en quelque part, c'est une reconnaissance en fait!!!!!! J'ai dis ça à mon amie à qui on avait piqué des photos aussi!!!!

• Créer...