Sophiline 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ben que la personne prends cher surtout que le matou n'est pas LOOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 hihi, il est vraiment chinchilla son chat qu'i propose ? moi je le vois noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est ce que je me disais aussi Sassy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Un chinchilla! Ca! Tu rigoles!En plus j'aime bien, il est soi-disant Loof mais sa mère ne l'est pas!Ca m'énerve ce genre d'annonce, c'est pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'ai cliquez sur "signalez une annonce" puis sur "contenue innaproprié" pour avertir direct le site d'annonce.Faites-en autant, plus on sera à faire ça, plus vite ils enlèveront cette connerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 fait aussi, faut peut-être pas pousser, un chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Quand on ne s'y connais pas on ne se mêle pas de faire de la reproduction Epicétou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 il est black smoke et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Sophiline a écrit:Pffffffffff je m'apperçois que pas mal de gens achète un animal LOOf ou LOF pour se faire du fric, sans même réfléchir sur le bien être de l'animal, moi je lui ai répondu c'est comme si elle disait a son fils de 6 ans qu'il fallait qu'il fasse un bébé pffffffffffffff, je suis outrer et de plus en plus, c'est vraiment faire du fric pour du fric.Puis-je vous faire remarquer qu'il existe encore des pays où les filles sont mariées à 10 ans, et priées de faire des enfants le plus rapidement possible. Et que c'était aussi le cas dans certains milieux, il n'y a pas plus de 3 siècles, en France. Ce n'est qu'au 19e siècle qu'on a enfin pris en compte l'enfance en temps qu'enfance. Partant de ce constat, je vous invite à prendre votre mal en patience car il va falloir encore un peu de temps pour que les gens comprennent... Et comme toute évolution de la pensée opère par un effet balancier, il y a fort à parier que quand nous arriverons à nos fins, nous aurons en prime une interdiction d'élevage.Ccl: compagnies stérilisés, ça m'évite ce genre d'ânerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 10 février 2010 rien à voir avec kijiji mais faut que je vous raconte j'ai mis une annonce sur le journal parue vendu se soir un type âgé apele déjà j'entendai rien dans le telephone puis me demande si je vend des chat si il sont poilu je dit ben oui se sont des persan me demande le prix je dit 700 un et l'autre 850 il me dit vous pouvez pas me faire un prix c'est pour ma femme j'ai dit à non je fais pas de prix du coup ma racroché au nez c'est quoi c'est gens débille qui apele à 21 h pour faire chiez et je parle pas de ceux qui m'on demandé si je les donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 février 2010 ça , des konsj'ai ce matin une femme qui m'appelle pour me demander un chiot toy dans 3 mois je lui ais répondu que j'allais le programmer sur mon ordielle m'a raccrochée au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'ai eu ca une fois "un shiba pour le 15 septembre " je dis ben non "ah ,et pour le 19 alors ?"" et aujourd'hui quelqu'un qui voulait un rhodesian moins cher ,"j'avais qu'a le faire non lof "!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je connais ça aussi les chatons sur commande à date précise et quand le hasard fait que j'en ai.....plus de réponse, donc maintenant zont qu'à regarder sur mon site, je préviens plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahva 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est décourageant tout ça, le soucis c'est qu'il n'y a pas grand monde qui se rend réellement compte de ce qu'est un élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 nbcat a écrit:ça , des konsj'ai ce matin une femme qui m'appelle pour me demander un chiot toy dans 3 mois je lui ais répondu que j'allais le programmer sur mon ordielle m'a raccrochée au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 10 mars 2010 elle est bien celle là faire de la repro mais qu'on lui donne la femelle loof http://basse-normandie.kijiji.fr/c-Animaux-Chats-cherche-femelle-persan-loof-W0QQAdIdZ190687726 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Elle est bien bonne celle-là, elle a une autre annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 10 mars 2010 et dire que je me casse la tête à économiser, je devrais peut-être poster une annonce moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je ne vois pas où est le problème, c'est un contrat d'élevage : une chatte contre un chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 10 mars 2010 nbcat a écrit:je ne vois pas où est le problème, c'est un contrat d'élevage : une chatte contre un chatonoui mais la formulation est un peu décousue et n'inspire pas confiance. C'est mon impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oui, c'est ce que j'allais écrire avant de perdre ma souris (sic). Je trouve aussi que c'est formulé maladroitement. En plus, il faut espèrer que la personne en question ne partira pas avec la minette en "oubliant" de donner un chaton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est également mon impression je l'avais écrite et j'avais oublié de la postée oupsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bonjour la consanguinité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 24 juin 2010 connaissez vous cette nouvelle couleur de persan gris flamme http://www.btanimaux.com/chat.php?connexion=1109324 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 24 juin 2010 heu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 24 juin 2010 "mere gris flamme chinchilla".... j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c'est poétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Rose vagues blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 allez sa fesait longtemps que j'avais pas epluché les annonce alors dans ma reg ion des non loof mais de parents pure race mais non loof encore un qui doit pas connaître se que c'est que pure race donc loofhttp://www.leboncoin.fr/animaux/144948365.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 rha là là il ferait mieux mieux de mettre son prix direct que demander un supplément pour les vaccins tatouage qui sont obligatoires a la vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c'est abusé le supplément qui de plus est obligatoire pour la vente, quant au pure race non loof ça me fait sourire ma pauvre françoise tu n'as pas fini ça regorge d'annonces comme celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 et aby, tu n'as pas vu qu'on m'a piqué la photo de fluffu sur leboncoin ?une dame (inconnue) m'a prévenue par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 ça me fait bondir quand on nous pique nos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bof j'ai signalé au leboncoin et j'ai dit au mec que je faisait un dépôt de plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 T'as bien raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 oui ils sont asser long a la détente faut bien les menacer de porter plainte, pour avoir gain de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je saurais comment faire, je le feraisla police du web peut-etre ? qui connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/147109590.htm?ca=12_scliquez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ah ben je voit que sa n'arrive pas que à moi non du coup avec aby j'ai fait vite fait les annonce vu que je la mouche sans arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Dis-moi quoi faire nad, je veux bien te donner un coup de main si il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 rien à part cliquez sur le bouton " annonce frauduleuse " ou un truc dans ce genreremarque, perso , je m'en fou, s'ils trouvent des pigeons à arnaquer, moi ça me fait rire : les gens n'ont qu'à réfléchir et se documenter - j'admire plutôt l'intelligence des arnaqueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Marrant ce que tu viens de dire parce que je pense pareil.Tant qu'on ne nous pique que les photos et pas les chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tiens je ne l'avais po vu cette annonce, mais bon hier je n'ai point fait de tour sur le boncoin car sinon elle serait déja supprimée du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 je ne le crois pas !!!!bon, moi je t'ai piqué le prénom, mon tit silver s'appelle Fluffym'envoie pas la police hein ??????j'hallucine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 trop tard : repression des fraudes que je t'envois : usage non autorisé de marque déposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ils ne volent que les photos des plus beaux, en quelque part, c'est une reconnaissance en fait!!!!!! J'ai dis ça à mon amie à qui on avait piqué des photos aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 retirée l'annonce ! non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites