Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Que donne a ma persane pour quelle grossisse

Messages recommandés

Bonjour

J'ai ma petite persane qui ne pèse que 2kg pour 9 mois , je voudrais quelle grossisse un peut plus, que lui donner de plus, elle mange du RC Kitten36 ; de la patée , mais que pourrais je lui donner pour la booster car quand elle n'est pas en chaleur elle mange bien ,mais des ses chaleurs elle ne mange que très peut et sa m'inquiète car si je veux lui faire faire des bébés ,je suppose qu'il va falloir qu'elle fasse au moins 2kg500 minimum ,elle n'a pris que 350gr en gros depuis que je l'ai ,ou alors je m'inquiète vraiment trop ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai à peu près tout essayé , et tu sais y a rien à faire c'est comme ça , elle est maigrichonne , c'est comme chez les personnes , y a des maigres , des ronds ( j'aime pas le mot gros ) des grands , des petits !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai le même problème avec mon Dinky qui a eu un an en avril, il est resté très petits et menu, ça commence à aller mieux, d'ailleurs je l'apelle Poussin à cause de ça
essaie des compléments style vache qui rit ou petit suisse, en général ils adorent et c'est plus calorique que de la patée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui moi aussi j'ai connu cela avec mon Chanel ,il mangeait bien quand c'était moi qui lui donnait a la main, mais je me suis dit c'est quoi cette manie,et je l'ai laisser mangeailler a sa façon ,parfois il ne mangeait qu'un cuillère a soupe par jours durant 2 a trois jours ,on se pose des questions ,il a eu 2 ans en avril et depuis 6 mois il mange très bien, , la vache qui rit elle adore ,mais tu vois déja la patée sa la dérange un peu , je test pour savoir ce qui lui convient le mieux ,donc je lui en donne un jour sur 2 , donc je jongle car trop de laitage aussi sa la dérange , c'est chiant Smile ,ho oui c'est le mot juste ,mais je vais persister afin que son transit s'améliore , faut peut être que je lui donne le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que mes persans ont été au RC, tout changement leur donnait la diarrhée , depuis que je mélange tout, plus de soucis

certains animaux et humains sont menus pendant leur "adolescence " et s'éclate après

penser à les vermifuger

la vache qui rit , j'aurais pas dit mieux



si le chat est pas bien gros et a souvent de la diarrhée , penser aussi à la gardiose : un petit traitement ne fait pas de mal

en chien et humain, pour "ouvrir " l'appétit, on peut donner de la périactine mais en chat je ne sais pas : il faudrait demander à un véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je constate cela aussi pour le RC , la récemment je leur ai donner du Eagle pack sa fait 2 jour et je fait la transition, ben hier soir mon Chanel diarrhée , et ce matin Caliway, et 3 vomis dans la maison , je me pose des questions, je les ai mis au smecta ,et voir ce que sa donne dans les jours a venir au cas ou sa serait un virus qui traine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part avec rc special persan pas de probleme de diahree, et Boreale suis obliger de rc car probleme de diarhee continue si autre croquette

reveur mon male fait 7kg et Boreale qui a 4 an fait 4kg comme quoi la en plus apres accouchement et lactation (toujours en cours) elle fait maigrichonne et pourtant mange comme quatre

faurdrait que je tente vache qui rit pour voir si elle regrossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...