Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Vous rentrez dans la partie de forum privée, invisible aux non inscritsje vous demanderais de signer certifier avoir lu ce qui suit, à défaut , vous n'aurez plus accès à cette section* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissable * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je soussignée, Edith GARNIER, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit : * les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissableS * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à Trainou pour faire et valoir ce que de droit ! Plumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Je sousigné Evil, ci-devant esclave de luxe de ce forum alanoix, m'engage par la présente à ne pas mettre les pieds sur la partie privée du forum vu que la plupart du temps je ne comprends rien à ce que dont auquel on côse. Epicétou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je soussignée, marie-france MAZEAU, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissableS * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à patay pour faire et valoir ce que de droit ! MARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je soussignée, Pommier Françoise, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit : * les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissableS * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à Siany pour faire et valoir ce que de droit !pommier françoisepseudo: aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Je soussignée, Michèele BARBE, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à Trelan pour faire et valoir ce que de droit !Sheltie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Je soussignée, Valerie HUGUET, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit : * les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs * vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à Houston pour faire et valoir ce que de droit ! VH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je soussignée WEBER CORINE , certifie sur l'honneur avoir lu et avoir compris ce qui suit : * les titres de cette partie devront etre précèdées de *** afin de les rendre reconnaisables *aucune information de cette section ne doit etre divulguée ailleurs *Je reconnais par la lecture de ce postque les informations données dans cette section ne doivent pas etre divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous réfèrez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie du forum est informative uniquement Fait à Laudrefang pour faire valoir ce que de droit Corine WEBER , alias COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je soussignée Tiphaine Mallard, certifie sur l'honneur avoir lu et avoir compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront etre précèdées de *** afin de les rendre reconnaisables *aucune information de cette section ne doit etre divulguée ailleurs *Je reconnais par la lecture de ce postque les informations données dans cette section ne doivent pas etre divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous réfèrez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie du forum est informative uniquement Fait à Loury pour faire valoir ce que de droit Tipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je soussignée, Mlle Vandesompel Stéphanie, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissableS * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs*vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informationsdonnées dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vousengagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernantvos problèmes médicaux : cette partie de forum est informativeuniquement. Fait à Laneuvilleroy pour faire et valoir ce que de droit !Mlle Vandesompel Stéphaniepseudo: stephy6089 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je soussignée Monique Charron, certifie sur l'honneur avoir lu et avoir compris ce qui suit : * les titres de cette partie devront etre précèdées de *** afin de les rendre reconnaisables *aucune information de cette section ne doit etre divulguée ailleurs *Je reconnais par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas etre divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous réfèrez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie du forum est informative uniquement Fait à Saint Lambert la Potherie pour faire valoir ce que de droit Monique Charron dit Maxielfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je soussignée Michèle Boulanger, certifie sur l'honneur avoir lu et avoir compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront etre précèdées de *** afin de les rendre reconnaisables *aucune information de cette section ne doit etre divulguée ailleurs *Je reconnais par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas etre divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous réfèrez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie du forum est informative uniquement Fait à Fouches pour faire valoir ce que de droit Michèle dit Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je soussignée, Mireille Käppler certifie sur l'honneur avoir lu et retenu ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à Brive la Gaillarde, pour faire et valoir ce que de droit ! Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Je soussignée,Armelle PERRIER certifie sur l'honneur avoir lu et retenu ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à Arlanc, pour faire et valoir ce que de droit !Uranus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je soussignée Corbrion Caroline, certifie sur l'honneur avoir lu et avoir compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront etre précèdées de *** afin de les rendre reconnaisables *aucune information de cette section ne doit etre divulguée ailleurs *Je reconnais par la lecture de ce postque les informations données dans cette section ne doivent pas etre divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous réfèrez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie du forum est informative uniquement Fait à Sannois pour faire valoir ce que de droit caro ou celtica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je soussignee odile boehm certifie sur l honneur avoir lu et avoir compris ce qui suit *les titres de cette partie devront etre precedees de ***afin de les rendre reconnaissables *aucune information de cette section ne doit etre divulguee ailleurs . *je reconnais par la lecture de ce post les informations donnees dans cette section ne doivent pas etre divulguees et vous vous engagez comme il ce doit a vous referez a votre veterinaire concernant les problemes medicaux cette partie du forum est informatique uniquement fait a PFAFFENHEIM pour faire valoir ce que de droit odile boehm SPEUDO dilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraml 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je soussignée, marina di matteo, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissableS * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à serris pour faire et valoir ce que de droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Je soussignée, Sophie MOREAU, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à Montillot pour faire et valoir ce que de droit Clumber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Je soussignée Fiona Molon, certifie sur l'honneur avoir lu et avoir compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront etre précèdées de *** afin de les rendre reconnaisables *aucune information de cette section ne doit etre divulguée ailleurs *Je reconnais par la lecture de ce postque les informations données dans cette section ne doivent pas etre divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous réfèrez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie du forum est informative uniquement Fait à Bruxelles pour faire valoir ce que de droit Lewis = Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je soussignée, Myriam Gullaud certifie sur l'honneur avoir lu et retenu ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à Besançon (ben quoi? j'suis en vacances!), pour faire et valoir ce que de droit ! Myriam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 OK lu et approuvé. babychou Faut vraiment tout copier ???? Bon ok : Je soussignée, babychou, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit : * les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissableS * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs * vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait chez moi pour faire et valoir ce que de droit ! Babychou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je soussignée, Lisa Caillauld, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit : * les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs * vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à Plerguer pour faire et valoir ce que de droit ! Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je soussignée, Pernelle Chaumeil, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait depuis chez moi pour faire et valoir ce que de droit !Kynell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je soussignée Alyse Brisson, certifie avoir lu et retenu les règles particulières du forum privé :* Les titres de cette partie devront être précédés de *** afin d'être reconnaissables,* aucune information de cette partie ne doit être divulguée en dehors du forum,* il est important de se souvenir que cette partie est informative, et que la visite vétérinaire n'est pas exclue par les conseils reçus !Je reconnais avoir lu et retenu ce qui précède, et m'engage à ne divulguer quelqu' information que ce soit, et à consulter mon vétérinaire, non pour moi, mais bien pour mes félins, si besoin est.Fait à Pierre Bénite, sur Rhône et ensoleillé, le 21/07/09Alyse Brisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je soussignée, Isabelle LOHR, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs*Je reconnais par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas etre divulguées et m'engage comme il se doit à me référer à mon vétérinaire concernant mes problèmes médicaux : cette partie du forum est informative uniquement Fait à Asserac pour faire et valoir ce que de droit !Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je soussignée, Sophie Guédon, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs*Je reconnais par la lecture de ce post que les informationsdonnées dans cette section ne doivent pas être divulguées et que je m'engage comme il se doit à me référé à mon vétérinaire concernantmes problèmes médicaux : cette partie de forum est informativeuniquement. Fait depuis chez moi pour faire et valoir ce que de droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Wooo c'est serieux dites moi ! Bon ba je fais comme tout le monde alors Je soussignée, Lulu, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à Nantes pour faire et valoir ce que de droit ! Luluuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je soussignée, Avelin joelle, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit : * les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissableS * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs*vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informationsdonnées dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vousengagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernantvos problèmes médicaux : cette partie de forum est informativeuniquement. Fait à bouloc pour faire et valoir ce que de droit !phibbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je soussignée, DELION valerie certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à GIEN pour faire et valoir ce que de droit !DELPHIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je soussignée, Kath Kamsler, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs*Je reconnais par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et m'engage comme il se doit à me référer à mon vétérinaire concernant mes problèmes médicaux : cette partie du forum est informative uniquementFait à Joué.Kath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je soussignée jacquemin martine , certifie sur l'honneur avoir lu et avoir compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront etre précèdées de *** afin de les rendre reconnaisables *aucune information de cette section ne doit etre divulguée ailleurs *Je reconnais par la lecture de ce postque les informations données dans cette section ne doivent pas etre divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous réfèrez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie du forum est informative uniquement Fait à Dampicourt pour faire valoir ce que de droit martine jacquemin_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Je soussigné Dalida Saunier-Russo "Chatterie du VIEUX NOYER" certifie sur l'honneur avoir lu et avoir compris ce qui suit :*les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables *aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs .*je reconnais par la lecture de ce post les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et je m'engage comme il se doit à me référer à mon vétérinaire concernant les problèmes médicaux : cette partie du forum est informatique uniquement. Fait à Comblanchien pour faire valoir ce que de droit.Dalida Saunier-RussoChatterie du VIEUX NOYER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Rohhh lala j'ai encore dû louper pleins de trucs, moi..... :binocle: Je soussignée Danielle Aeby , certifie sur l'honneur avoir lu et avoir compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront etre précèdées de *** afin de les rendre reconnaisables *aucune information de cette section ne doit etre divulguée ailleurs. *Jereconnais par la lecture de ce postque les informations données danscette section ne doivent pas etre divulguées et vous vous engagez commeil se doit à vous réfèrez à votre vétérinaire concernant vos problèmesmédicaux : cette partie du forum est informative uniquement Fait à Estavayer, pour faire valoir ce que de droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je soussignee Jacqueline BIHAN dit Jackie, certifie sur l honneur avoir lu et avoir compris ce qui suit :*les titres de cette partie devront etre precedees de ***afin de les rendre reconnaissables ;*aucune information de cette section ne doit etre divulguee ailleurs ;*je reconnais par la lecture de ce post les informations donnees dans cette section ne doivent pas etre divulguees et vous vous engagez comme il ce doit a vous referez a votre veterinaire concernant les problemes medicaux cette partie du forum est informatique uniquement fait à LAMPAUL PLOUARZEL, pour faire valoir ce que de droit Jacqueline BIHANElevage BRITISHBULLS et Asso LES MOLOSSES AU COEUR TENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je soussignée Marinette Ossowski certifie sur l'honneur avoir lu et avoir compris ce qui suit :*les titres de cette partie devront être précédés de *** afin de les rendre reconnaissables *aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs .*je reconnais par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et je m'engage comme il se doit à me référer à mon vétérinaire concernant les problèmes médicaux de mes chats : cette partie du forum est informative uniquement. Fait à Meximieux pour faire valoir ce que de droit.Marinette Ossowski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je soussignée, coulange nadege, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit : * les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs * vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait depuis chez moi pour faire et valoir ce que de droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 je soussignee Brice Nathalie certifie sur l honneur avoir lu et avoir compris ce qui suit *les titres de cette partie devront etre precedees de ***afin de les rendre reconnaissables *aucune information de cette section ne doit etre divulguee ailleurs . *je reconnais par la lecture de ce post les informations donnees dans cette section ne doivent pas etre divulguees et vous vous engagez comme il ce doit a vous referez a votre veterinaire concernant les problemes medicaux cette partie du forum est informatique uniquement fait a Libourne pour faire valoir ce que de droit Brice Nathalie Des matins de Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 moi je veux bien soussigner tout ce que vous voulez, mais ça n'a aucune valeur... seul la parole et je sais qu'il y a des gens de paroles ici et de rigueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Je soussignée, Carine Reynaud, certifie sur l'honneur avoir lu et noté ce qui suit : * les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs * vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à Fabrègues pour servir et valoir ce que de droit ! Cosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Je soussignée, Françoise Baillargeaux, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissableS * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à saran pour faire et valoir ce que de droit !cantzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy&Coyote 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je soussignée, Nathalie LE MANER, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à Avesnes pour faire et valoir ce que de droit !Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'approuve ce qui a ete dit !! Gaëlle ROLLAND :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je soussignée, Christel Lamorte, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissableS * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à Castelnau de médoc pour faire et valoir ce que de droit !Christel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je soussignée Monique Le Rouzic certifie sur l'honneur avoir lu et compris Fait à Paris pour faire et valoir ce que de droit Monicavetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole02 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Promis, j'ai tout bien compris et je signe des deux mainsNicole CABANEL à UCHAUD -Gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 je soussignée schwenck corinne certifie avoir lu et compris ce qui suit : * les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. fait à Villenouvelle pour faire et valoir ce que de droit . Kailee31. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Je soussignée, Gwenn FAYOL, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit : * les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissable * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à Castelnau pour faire et valoir ce que de droit ! Gwenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je soussignée, stepahnie hardy, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissableS * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à hyeres pour faire et valoir ce que de droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsen 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je soussignée SENN Catherine certifie avoir lu et compris ce qui suit : * les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. fait à Labarthe Inard pour faire et valoir ce que de droit .Catsen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je soussignée Cendrine Dubout avoir pris connaissance du réglement et certifie m'y conformer. Cendrine Dubout, tachetés de Cendrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites