Pepette05 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je soussignée Elsa Agouazi , certifie sur l'honneur avoir lu et avoir compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront etre précèdées de *** afin de les rendre reconnaisables *aucune information de cette section ne doit etre divulguée ailleurs *Je reconnais par la lecture de ce postque les informations données dans cette section ne doivent pas etre divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous réfèrez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie du forum est informative uniquement Fait à Praslay pour faire valoir ce que de droit Pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 je soussignée Christelle DELPECH avoir lu et respecté le réglement Fait à St Rémy pour faire valoir ce que de droit Jolyjumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je soussignée, Caroline CATTAI, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissableS * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à lherm pour faire et valoir ce que de droit !Bullette31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Je soussignée, Brucker Isabelle, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissableS * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à Meertzwiller pour faire et valoir ce que de droit !Isadalsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arctic1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je soussignée, Véronique MORCHOISNE, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit : * les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissableS * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs * vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à Notre dame d'Oé pour faire et valoir ce que de droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 je soussignée Chabroux Isabelle certifie avoir lu et compris,et accepte de respecter le reglement. fait a Fouras 17 pour faire valoir ce que de droit Badiane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou189 0 Posté(e) le 28 août 2009 Je soussignée Isabelle Moll, certifie sur l'honneur avoir lu et avoir compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront etre précèdées de *** afin de les rendre reconnaisables *aucune information de cette section ne doit etre divulguée ailleurs *Je reconnais par la lecture de ce postque les informations données dans cette section ne doivent pas etre divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous réfèrez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie du forum est informative uniquement Fait à Divonne les bains pour faire valoir ce que de droit zabou189 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa131 0 Posté(e) le 28 août 2009 J'ai bien lu le réglement et je m'engage sur l'honneur à le respecter.Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 je soussignée naudin stephanie certifie avoir lu et compris ce qui suit : * les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. fait à epieds en beauce pour faire et valoir ce que de droit .cristal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine44 0 Posté(e) le 28 août 2009 je soussignée sandrine cottarel certifie avoir lu et compris ce qui suit : * les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement fait à st jean de marcel (81) pour servir et valoir ce que de droit sandrine et les shar-pei de la fontaine verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je soussignée, Myriam GAVET certifie sur l'honneur avoir lu et retenu ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à Ingré, pour faire et valoir ce que de droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je soussignée Claudine Mercier, certifie sur l'honneur avoir lu et avoir compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront etre précèdées de *** afin de les rendre reconnaisables *aucune information de cette section ne doit etre divulguée ailleurs *Je reconnais par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas etre divulguées et je m'engage comme il se doit à me réfèrer à mon vétérinaire concernant mes problèmes médicaux : cette partie du forum est informative uniquement Fait à Fontcouverte, pour faire valoir ce que de droit, je réitère mes voeux ! claudine Mercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 je sous signé duret patrick, certifi sur l'honneur avoir lu et comprisce qui suit: les titres de cette partie devront etre précèdées de *** afin de les rendre reconnaisables *aucune information de cette section ne doit etre divulguée ailleurs *Je reconnais par la lecture de ce postque les informations données dans cette section ne doivent pas etre divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous réfèrez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie du forum est informative uniquement fait à couffé pour valoir ce que de droit le05/11/09 patrick 44 ou papy dudu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je soussignée michèle ferrando,certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit * les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissableS * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs * vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. fait à bonneuil le 10-12-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je soussignée Séverine Loret, certifie sur l'honneur avoir lu et avoir compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront etre précèdées de *** afin de les rendre reconnaisables *aucune information de cette section ne doit etre divulguée ailleurs *Jereconnais par la lecture de ce post que les informations données danscette section ne doivent pas etre divulguées et je m'engage comme il sedoit à me réfèrer à mon vétérinaire concernant mes problèmes médicaux :cette partie du forum est informative uniquement Fait à Ligny le Ribault, pour faire valoir ce que de droit Séverine Loret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je soussignée Myriam ARTAUT-GARCIA certifie sue l ' honneur avoir lu et approuvé ce qui suit : * Les titres de cette partie devront étre précédés de *** afin de les rendre reconnaissables . *Aucune information de cette section ne devra étre divulguée ailleurs . .Je reconnais par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas étre divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référer à votre Vétérinaire concernant vos problémes médicaux , cette partie du forum est informative uniquement . Fait ce jour à VILLANDRAUT pour faire et valoir ce que de doit . Myriam ARTAUT-GARCIA Myriam33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je soussignée Alexandra Rouget, certifie sur l'honneur avoir lu et avoir compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront etre précèdées de *** afin de les rendre reconnaisables *aucune information de cette section ne doit etre divulguée ailleurs *Je reconnais par la lecture de ce post que les informations données danscette section ne doivent pas etre divulguées et je m'engage comme il sedoit à me réfèrer à mon vétérinaire concernant mes problèmes médicaux :cette partie du forum est informative uniquement Fait à Lambesc, pour faire valoir ce que de droit Alexandra Rouget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Je soussignée, Corinne Cardineau certifie sur l'honneur avoir lu et retenu ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à Marchéville, pour faire et valoir ce que de droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Je soussignée, Judith PARIENTE, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit : * les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à Fourches pour faire et valoir ce que de droit ! juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je soussignée, Ina nisenbaum, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissableS* aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement.Fait à Allogny pour faire et valoir ce que de droit !Ina nisenbaum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Je soussignée, Maryvonne Duret, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissables * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à Couffé pour faire et valoir ce que de droit Maryvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Je soussignée Marie-Noëlle Becque certifie sur l'honneur avoir lu et avoir comprisce qui suit:* les titres de cette partie devront etre précèdées de *** afin de les rendre reconnaisables *aucune information de cette section ne doit etre divulguée ailleurs *Je reconnais par la lecture de ce postque les informations données dans cette section ne doivent pas etre divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous réfèrez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie du forum est informative uniquement Fait a Hattencourt le 8 février 2010Marie-No Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Je soussignée Hélène GLAAS, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit:* les titres de cette partie devront être précédés de *** afin de les rendre reconnaissables* aucune information de cette section de doit être divulguée ailleurs* je reconnais par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référer à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie du forum est informative uniquement.Fait à Liège (Belgique) pour valoir ce que de droit le 10 juillet 2010. Hélène GLAAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je soussignée, Hélène Moineau, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit :* les titres de cette partie devront être précédées de *** afin de les rendre reconnaissableS * aucune information de cette section ne doit être divulguée ailleurs* vous reconnaissez par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référez à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie de forum est informative uniquement. Fait à oimpuits pour faire et valoir ce que de droit !Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Je soussignée Sophie MOREAU, certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit:* les titres de cette partie devront être précédés de *** afin de les rendre reconnaissables* aucune information de cette section de doit être divulguée ailleurs* je reconnais par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référer à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie du forum est informative uniquement.Fait à Montillot pour valoir ce que de droit le 10 juillet 2010. Sophie MoreauSpoiler: Zut, je pensais l'avoir déjà fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je soussignée jessica VELOPE certifie sur l'honneur avoir lu et compris ce qui suit:* les titres de cette partie devront être précédés de *** afin de les rendre reconnaissables* aucune information de cette section de doit être divulguée ailleurs* je reconnais par la lecture de ce post que les informations données dans cette section ne doivent pas être divulguées et vous vous engagez comme il se doit à vous référer à votre vétérinaire concernant vos problèmes médicaux : cette partie du forum est informative uniquement.Fait St Juéry, pour valoir ce que de droit le 10 juillet 2010. Jessica VELOPE alias Jess81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites