Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Norféeha

et un terre neuve alors ?

Messages recommandés

Il ya une coupe expo Terre-Neuve.
Sur ce chien en photo, il n'y a pas grand chose à couper...

la coupe expo consiste en quoi?
Ma soeur va faire des expo avec son terre neuve et le fais confirmé bientot.

bonne question j'aimerais savoir aussi pour la coupe expo!et si vous avez un lien ou une photo...merci
merci les filles

et non je me disait bien qu'il n'y avait pas grand chose a couper ,ou alors les poils entre les doigt?
a part ça...
bisous

Invité
oui il y a une coupe expo terre neuve ....
il faut dessiner la tete(gorge ,oreilleset dessus tete) ,faire la queue, le dessous du ventre travailler le poitrail , les pieds..le toilettage du terre neuve est fait pour mettre le chien en valeur certes comme toutes les races ...mais tres peu de proprietaires le savent et franchement ca leur donne un look carrement plus joli...moi jadoooooore un beau terre neuve bien toiletté

Invité
eh les filles faut un peu se soritr les doigts du .........hum hum....
ya des tas de recherche a faire lorsqu'on apprend le toilettage..etc....
va voir des resultats sur westminster,cruft..etc.;des eleveurs de terre neuve;etc...allez hop hop;....

ben jstement fanny on en avait 2 regulierement au salon o j'ai etai formée et j'ai jamais vu de "coupe" particuliere on rectifié les pinceau les tor de pattes, et je connais un eleveurs de terre neuve et st bernard prés de chez moi il fait enormement de concour et a de trés bo champion mais ils ne leur fait rien d'autre! C'est juste pour ca je m'interroge

super par contre il ne paraissais pas si mal entretenu j'ai vu pire , sa queue na pas l'air trop touffu , oui je confirme ily a de la coupe chez le tn et sa rend super . felicitation

belinda a écrit:
ben jstement fanny on en avait 2 regulierement au salon o j'ai etai formée et j'ai jamais vu de "coupe" particuliere on rectifié les pinceau les tor de pattes, et je connais un eleveurs de terre neuve et st bernard prés de chez moi il fait enormement de concour et a de trés bo champion mais ils ne leur fait rien d'autre! C'est juste pour ca je m'interroge

hésite pas à te rendre aux expo proche de chez toi ouverte au public, y a que là que tu vois vraiment bien de beaux chiens bien toiletté, c'est là que j'ai vu aussi de beaux terre neuve et pleins d'autre race, en plus ça permet d'avoir des produits de bonne qualité

cia a écrit:
super par contre il ne paraissais pas si mal entretenu j'ai vu pire , sa queue na pas l'air trop touffu , oui je confirme ily a de la coupe chez le tn et sa rend super . felicitation

en fait au mois d'aout quand je devais le faire, comme sa femme à accouché il avait dégrossi lui même il m'a dit qu'il avait arraché pas mal de noeuds, mais c'est vrai que j'aurais bien voulu couper un tit peu, faut être patiente, ça viendra, j'ai pas beaucoup touché à ces oreille car il avait une otie sur chacune les oreille était complètement enflé, j'ai remarqué une boule un peu inquiétante sur les reins, je lui ai montré, il ne l'avait pas vu et va l'emmener chez le vétérinaire (j'espère qu'il le fera), le toutou à 6 ans, il commence à être âgé et en "mauvais état", c'est dommage. Je ne peut rien faire malheureusement.

• Créer...