Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fleur49

Enfin j'ai trouvé une formation !!

Messages recommandés

ça fait longtemps que je ne suis pas venu poster car beaucoup de boulot comme je l'ai déjà dit. ça faisait aussi longtemps que je cherchais un maître de stage...par lettre, par téléphone...même en me déplaçant à 500 km (à cause du problème de la concurrence) avec un aménagement des horaires pour que mes enfants soient gardés par la belle-mère. Bref aucun ne prennait de stagiaire. triste Face à ce constat j'ai décidé de faire une formation théorique à distance et un regroupement en centre pour la pratique qui correspond à 280 h.
je sais que beaucoup sont scéptiques et archi contre ce genre de formation. Mais pour certains ça marche. Et je pars du principe que quand on veut, on peut avec du travail et aussi beaucoup de volonté...Je ne prétend pas devenir un jour une super toiletteuse mais au moins je ferai ce que j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Bérénice je suis sûr que ta volonté va payer un jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou merci pour tous vos encouragements ! je vous tiendrai au courant au fur et à mesure que j'avance dans la formation. je partirai normalement 1 mois à Lyon pour une première pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial ! Bonne chance pour ta formation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...