Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canarm

mon grand blanc dans son salon

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai toiletté pour la 1eer fois mon grand blanc dans mon salon de toilettage. Normal j'ai juste eu un chien ce matin alors je me suis occupée.


Et maintenant j'en ai marre direction ma cabane!!!!!!!

Si quelqu'un pouvait m'espliquer comment on fait l'arrière des pattes avant. Je ne sais pas exactement où je dois m'arrêter par rapport au bout des pattes rasées et si je dois faire l'arrière du pied comme aux autres chiens Je vais essayer de prendre une photo ce sera plus pratique pour m'expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il prends de l'allure ton chien :dhyr:

sur le devant , à la dernière phallenge , pas au dessus
sur l'arrière , je rase juste derrière le gros coussinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

splendide! le jour ou je saurais faire ça je pourrais déjà être contente de moi! félicitation :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pouvait m'espliquer comment on fait l'arrière des pattes avant. Je ne sais pas exactement où je dois m'arrêter par rapport au bout des pattes rasées et si je dois faire l'arrière du pied comme aux autres chiens Je vais essayer de prendre une photo ce sera plus pratique pour m'expliquer[/quote]


moi je raze donc à la 10oster ,pour l'arrière ,je monte sur 1cm,pas plus et le bord du "pantalon"(on a d'autre terme en belgique et en france!) je fais l'arrondi qui tombe sur le bord de la tonte
j'espère qu eje suis assez clair et que j'ai répondu a tes question car oui sans photo c'est pas évident!
petite question,tu met combien de temps pour cette coupe sur un caniche royale et utilise tu uniquement les ciseaux ou tu fais le plus gros à la tondu avec les gros peigne???

moi je cherche ,un caniche royale pour faire car j'en ai jamais eu!snifffff)je me demande combien de temps je mettrai pour un toilettage complet (bain,séchage,coupe,..)

bisous

en tout cas bravo il est superbe!!!! ^tu me donne trop envie d'enfaire un!!!
bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part le museau les pattes et aujourd'hui j'ai creusé l'angulation arrière à la tondeuse 7 Aesculap, sinon les formes sont données aux ciseaux. J'ai pas de mal à faire cette coupe parce qu'en fait il faut le laisser en poil car il est jeune il a 8 mois.
Mais en septembre je vais à une formation sur le caniche et là j'espère que je vais avoir les instructions exactes pour faire une jolie coupe ciseaux.
Il ne te reste plus qu'à en acheter un Smile pour s'exercer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est splendide! Moi mon premier royal au salon ou j'ai etais formé j'ai mis 4h mais bon c'etai son chien donc j'avais le temps. Et mes bouts de patte c'est pareil je m'arrette au derrierre du coussinet.
Encore bravo en plus perso je trove que les blanc son plus dur à coupé que les noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien ce petit loulou !!! En plus il a un regard si doux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est splendide ! je rève d'en avoir un aussi ,mais quand je pense à l'entretien qu'il faut ,ça me décourage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est en projet......hihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super beau et se tient bien en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super couleur pr le caniche le blanc, j'adore ms je me laisserais tenter plutôt par le nain pr compléter ma meute HIHIH
Il est comment en caractère ton tien Carnam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a commencé à changer de caractère le mois dernier cad vers 10 mois. Il est plus têtu mais très attachant et bcp pot de colle.
Avec moi rien à faire il ne veut pas prendre l'allure expo mais il marche au pied
Je lme contente de peu.
Aussi j'ai fait appel à ALEX13 pour la préparation et le handling pour Martgiues.
Avec elle il se tient à carreau.
AU SALON 0 PART DE FAIRE LA FËTE 0 TOUT LE MONDE IL EST CALME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny a écrit:
moi c'est en projet......hihihhi


fanny tu vas acheter un caniche?? un grand? bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ca me rapelle le mien !Fallait absolument que mes clients lui dise bonjour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore, il est super beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canarm a écrit:
Il a commencé à changer de caractère le mois dernier cad vers 10 mois. Il est plus têtu mais très attachant et bcp pot de colle.
Avec moi rien à faire il ne veut pas prendre l'allure expo mais il marche au pied
Je lme contente de peu.
Aussi j'ai fait appel à ALEX13 pour la préparation et le handling pour Martgiues.
Avec elle il se tient à carreau.
AU SALON 0 PART DE FAIRE LA FËTE 0 TOUT LE MONDE IL EST CALME


Il est adorable ce Denter!!! Il a une très belle allure.
Il travaille déjà très bien !!!
De gros bisous à mon copain et à Armande!!!

Un grand merci à Armande pour sa confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu engages ton chien ouverte?il a quoi comme toilette en ce moment?.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est en moderne et il sera dans la classe jeune
Voilà tout ce que je sais du monde de l'expo

Bisous Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais lqa toilette de DENTER samedi et je vais essayer de le prendre en photo.
Ainsi vous le verrez à 11 mois il a pas mal changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...